Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionPourqoui des anim de plus de 21 frames passent en 21 ? EmptyPourqoui des anim de plus de 21 frames passent en 21 ?

more_horiz
[b]Bonjour

Alors voila j ai un ptit probleme ou plutot une question ...
Pourquoi une animation créée en 33 frames/s passe-t-elle en 21 frames/s sur le forum ? 😕

Peut-on se débrouiller pour qu'elle reste en 33 frames/s (peut etre avec une capture vidéo de l animation...)

Merci de me répondre =)

PS : Pivot c est excellent ! Ce site est excellent ! Alors merci !

descriptionPourqoui des anim de plus de 21 frames passent en 21 ? EmptyRe: Pourqoui des anim de plus de 21 frames passent en 21 ?

more_horiz
Si j'ai bien compris c'est la vitesse du gif qui change ?
Alors je peux répondre le gif ne peux pas aller au delà de 21 frammes par secondes il me semble donc le seule moyen c'est de donner le .piv
(http://www.pivothost.org/index.php?page=public)

En esperant t'avoir aider...

Guenwyvar.

descriptionPourqoui des anim de plus de 21 frames passent en 21 ? EmptyRe: Pourqoui des anim de plus de 21 frames passent en 21 ?

more_horiz
Tout est expliqué ici.

La seule solution, comme l'a dit Guenwyvar, est de donner ton "piv" afin que les membres visionnent ton anim' directement sur pivot et puissent choisir la vitesse.

more_horiz
Merci beaucoup =)

Et pour la réponse et pour la rapidité.

Edit : Et si on capture l'animation avec un logiciel de capture vidéo, et qu ' on la poste au format avi ? En gros ma question est Le format avi supporte-t-il les 33 fps ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: