Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

+58
thibabacool
Chocks
sogeking
Okaichi
Dreizen
JHF
Sticko
Leos
Okamy
armaldo-ex
champignax
tkd-star
-XoF-
troppy
Sergeant Pepper
destroyeur
pandafou
Mou_stick
[ H ]eliiw_x
Carmine
Elfe des champs
Luos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Remora
Guenwyvar
Kaïreita‡Aisuru
NiKo-Kun
Mr.Game & Watch (TO)
B-Beer
nxstar23
creator
Tamalou
Atutahi [*]
Fluxm
leink leo
tomatediabolik
Ax.
Katana
BunK
xiaoblaster
Warz
FireFox
Sylph
Light(Wallizz)
floflochou
linksud
Myst
Tweest
g171297
le mercenaire
Soso
Omega
plutonium
PivotFlash
HG
Alister
Copy
62 participants

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyCopy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon tu clique ici et tu te sentiras soulagé d'un poids après ! Si si !


_ _Newests_ _



Et oui ! Moi le vert et pluto le mauve, et je lui défonce sa face de co**** de **** de sa *** espèce de *****. Humhum... Je terminerais par : Bleu !

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 Copyvsplutord8

_ _Best_du_Moment_ _

Red/Cyan/Bert!

Bon visionnage !
Spoiler :

http://pivothost.org/public/pbserver1/1202344356.gif


_ _Animations_ _



[-------------------------(\_°_/)Débutant(\_°_/)-------------------------]

(Octobre 2007)

([1ère]Anim passage en débutant) \---/ *Copy Vs Firefox*

([2ème]Premier volet) \---/ *Infiltration*


([3ème]Deuxième volet) \---/ *Infiltration*


([4ème]Test) \---/ *Fluidité*


([5ème]Test) \---/ *Genkidama*


([6ème]Délire) \---/ *Au toilettes...*


([7ème]Test) \---/ *Course V3 + Beam*


([8ème]Duel Gagné) \---/ *Vs Plutonium*

(Novembre 2007)

([9ème]Test) \---/ *Background*


([10ème]Fight) \---/ *Van Helsing Vs Simple Guy*


([11ème]Test) \---/ *Arc et petit combo*

(Décembre 2007)

([12ème]Test) \---/ *Beam*


[-------------------------(\_°_/)Intermédiaire(\_°_/)-------------------------]


([13ème]Best --- > Inter) \---/ *Superwu*


(14ème]Signature) \---/ *Copy*


([15ème]Fight) \---/ *Jko*


([16ème]Test) \---/ *Gravité/fluidité*


([17ème]Test) \---/ *Fluidité*


([18ème]Test) \---/ *Fluidité/Délire*

(Janvier 2008)

([19ème]Fight in holiday) \--/ *Stickman Land*


([20ème]Fight in holiday) \---/ *Sword*


([21ème]Combo Seul) \---/ *Sans effets* == > (-Ideas-Box-)


([21ème Version 2]Combo seul) \---/ *Avec effets* ==> (-PIV-)


[-------------------------(\_°_/)Expert(\_°_/)-------------------------]

(Février 2008)

([22ème]Best --- > Expert) \---/ *Cyan/Red/Bert* ==> (-PIV-)


([23ème]Fight) \---/ *Combo seul* ==> (-PIV-)

(Mai 2008)

([24ème]Fight) \---/ *Mini combat New perso* ==> (-PIV-)

([25ème]Stupid) \---/ *Gravité folle*

([26ème]Fight) \---/ *Deux ptites prises de catchs*

([27ème]Fight \---/ *Red Vs Blue*

([28ème]Combo \---/ *Avec Grenade et plutonium :P *




Merci Firefox pour mon passage en Expert !

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 Mercifirefoxbe2



[-------------Concours-------------]

(Débutant) \---/ Halloween



Une visite ne vous fera pas de mal ! Et un petit commentaire non plus 👅 . Allez également sur les sites de ceux qui m'ont commenté le plus souvent !
Firefox

Soso

Misterious [?]

Remora

Plutonium

Syriusf

Offspring

Katana

Kaï

B-Bear

Luos

Elfe des Champs




Dernière édition par Copy le Dim 25 Mai 2008 - 15:52, édité 173 fois

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Bon dez pour le double post mais je me suis amusé à faire un stickman qui va aux toilettes et je trouve sa marrant XD => Premier post.
HS : Bon je vais coucher moi ++ :lol!:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
dans tes anims il y'a de jolis effets,surtout le laser beam dans ton avant derniere anim!dommage que se soit saccadé...

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Ok.
Mais comment je fais pour rendre moins saccadé? Car je mets pourtant mon anim en 19frames/secondes :/
Je dois mettre en 21 ou bien ya un autre moyen?

EDIT : Désolé mais si je veux recommencer une animation il me faudrait une réponse 😢
Désolé d'être exigent :boulet:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
y'a un tuto sur la fludité que firefox a fait........si tu l'as deja lu alors sa vaut dire que t'as pas compris.........>_>

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Ben si je l'ai lu et tout j'ai compris qu'il fallait varier etc... mais bon une vidéo en 19frames/secondes c'est suffisant ou pas ? :boulet:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
tu parle de qui en disant boulet ?
et pour ton probleme de fludité tu ressere t'es mouvement et la sa marche et ne dis pas que sa marche pas parce que c'est sa......

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Je parle de moi en disant boulet :P
Et ok je vais resserer mes mouvements désolé pour ces quelques message de "boulettisme" :lol!:
Merci Soso de m'avoir répondu ;)

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
c'est normal entre membres du forum de s'aider , allez bonne chance pour ta prochaine anim' :winkanim: .

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Voilà je poste ce sujet pour dire que j'ai changé de pseudo car Krachtig ne me convenait pas vu qu dans la plupart des autres jeu/logiciel j'utilise "Copy". Donc voilà je poste ce sujet pour dire que je m'appelle désormais "Copy".
Désolé pour ce changement :(

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Je me disais aussi que le nom de copy m'était famillier : dans ta première anim, tu met "copy" VS "FOX", en utilisant ton vrai pseudo :yes: . Bof ça me surprendra pas :P

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Oui. C'est aussi une raison pour laquelle j'ai changé de pseudo :P
D'ailleurs j'ai changé mon avatar et ma signature par la même occasion :yes:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
J'ai remarquer :yes: . Bon, trève de batifolages incessants et d'énrugubration flageolantes, démolissons le HS (Un vrai litteraire :P ) . A qand une new anim ?
[mode pub on] Ste plait va voir mes anims !!! [mode pub off] . Désoler j'ai pas pu m'en empêcher 🐰

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Ben la new anims faudra a mon avis attendre un plus long moment car je dois essayer de mis mettre a fond =p. Par contre les idées sont déja dans ma tête, il suffit plus que de les concrétisé ("suffit" :silent: ) :P.
Et c'est bon pour la pub. Je vais venir voir tes anims de suite :roll:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
*essaye de parler en se faisant tabasser* Nannnnn !!! DESOLER je ferais plus de pub !!! Arhhhh !!! . Huhuu on risque d'attendre pour une new anim donc :(

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
* entrain de protégé plutonium *
Lol je t'ai dit c'est rien pour la pub :lol!:
Et oui pour l'anim :yes:
Mais bon, je vais essayer qu'elle donne bien :pale:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Prends le temps qu'il te faut (pas trop longtemps non plus xD) et créer nous une de tes best dont tu a le secret :P

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Alors :D
Sous ta demande et ayant déja regardé quelques fois tes anims pour m'en inspiré un peu.(j'en fais pas trop la? :pale: )
Un ptit comm est obligé :sleep: .
Jtrouve que ...(cherche quoi dire :roll: )..ouais c'est bien fait.(comm qui va te servir toute ta vie ;) )
Bon, jvais quand même en commenté une...(tu penses a laquelle??)
Et oui le mec aux toilettes :shock: .Jl'a trouvais pas mal alors jme suis dis qu'elle pouvait bien être dans mon comm :)

PS::lol!:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Lol ouais :afro:
Le gars qui va aux toilettes c'est juste un petit délire vite fait :lol:
Et puis ta tout les droits de t'inspirer de mes animations ( sans trop recopier quand même). la plupart trouve l'inspiration dans les animations des autres :P
Ce qui est mon cas :roll:
( Et oui, tu crois que je l'ai fait sur base de quoi mon CopyVsFox? :oops: )

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Copy a écrit:
Lol ouais :afro:
Le gars qui va aux toilettes c'est juste un petit délire vite fait :lol:
Et puis ta tout les droits de t'inspirer de mes animations ( sans trop recopier quand même). la plupart trouve l'inspiration dans les animations des autres :P
Ce qui est mon cas :roll:
( Et oui, tu crois que je l'ai fait sur base de quoi mon CopyVsFox? :oops: )


T'inquiète je savais :D .Faut juste lire les comms et tu sais tout :oops:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Et voilà!
L'animation de duel contre plutonium3 est enfin terminée :D
===> Premier post

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Personnellement, je trouve ça très bien. Intermédiaire [F]. Beaucoup d'effets, fluide, bon scénario. J'ai bien aimé le "summon" des deux petits stickmen. D'après moi, c'est l'heure de monter en grade.
PS: Je suis néophyte, alors tu peux considérer mon commentaire comme une assiette de raviolis sauce à la menthe. :winkanim:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Hou la, il faut pas exagéré non plus :silent: . C'est vrai que l'anim est super, mais elle manque de fluidité et de décors :cheers:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
⭐ ⭐

C'est vrai que l'anim est pas mal
avec beaucoup d'effets
et de décors mais,
ça vaut pas de l'inter
il faudrait travailler la fluidité
et aussi la physique car
on a l'impression que des sticks
sont durs.
Ce que je veux dire par la,
c'est que tu pourrais par exemple,
mettre leur dos un peu arrondi au lieu de le laisser droit,
ou plier leurs jambes....

Bon allez je te laisse.

Bonne chance!

⭐ ⭐

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Merci pour vos commentaires! Je vais essayer d'améliorer ma physique. Et ma fluidité ( même si je vois tjs pas comment faire vu que je met en 19 frames/secondes :boulet: ) Mais bon. Je vais allez refaire un tour dans la rubrique tutoriaux, sa m'aidera sûrement :oops:
Pour ma prochaine animation,... Va falloir attendre car, déjà j'ai pas d'imagination pour l'instant, et, si je veux que ce soit celle là qui me fasse passé inter faut que je m'y mette :D

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
enfete copy c'est pas pasque tu va mettre par exemple 19 fram par segonde que comme par magie tu va faire super fluide.le truc c'est qui faut faire des ralentissement, des mouvement régulier... plein de truc et tout sa est expliqué dans le tuto de firefox!si il faudrait juste une vitesse 19 pour faire fluide il aurait pas fait 2000 ligne!

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 3 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum