Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

+58
thibabacool
Chocks
sogeking
Okaichi
Dreizen
JHF
Sticko
Leos
Okamy
armaldo-ex
champignax
tkd-star
-XoF-
troppy
Sergeant Pepper
destroyeur
pandafou
Mou_stick
[ H ]eliiw_x
Carmine
Elfe des champs
Luos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Remora
Guenwyvar
Kaïreita‡Aisuru
NiKo-Kun
Mr.Game & Watch (TO)
B-Beer
nxstar23
creator
Tamalou
Atutahi [*]
Fluxm
leink leo
tomatediabolik
Ax.
Katana
BunK
xiaoblaster
Warz
FireFox
Sylph
Light(Wallizz)
floflochou
linksud
Myst
Tweest
g171297
le mercenaire
Soso
Omega
plutonium
PivotFlash
HG
Alister
Copy
62 participants

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyCopy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon tu clique ici et tu te sentiras soulagé d'un poids après ! Si si !


_ _Newests_ _



Et oui ! Moi le vert et pluto le mauve, et je lui défonce sa face de co**** de **** de sa *** espèce de *****. Humhum... Je terminerais par : Bleu !

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 Copyvsplutord8

_ _Best_du_Moment_ _

Red/Cyan/Bert!

Bon visionnage !
Spoiler :

http://pivothost.org/public/pbserver1/1202344356.gif


_ _Animations_ _



[-------------------------(\_°_/)Débutant(\_°_/)-------------------------]

(Octobre 2007)

([1ère]Anim passage en débutant) \---/ *Copy Vs Firefox*

([2ème]Premier volet) \---/ *Infiltration*


([3ème]Deuxième volet) \---/ *Infiltration*


([4ème]Test) \---/ *Fluidité*


([5ème]Test) \---/ *Genkidama*


([6ème]Délire) \---/ *Au toilettes...*


([7ème]Test) \---/ *Course V3 + Beam*


([8ème]Duel Gagné) \---/ *Vs Plutonium*

(Novembre 2007)

([9ème]Test) \---/ *Background*


([10ème]Fight) \---/ *Van Helsing Vs Simple Guy*


([11ème]Test) \---/ *Arc et petit combo*

(Décembre 2007)

([12ème]Test) \---/ *Beam*


[-------------------------(\_°_/)Intermédiaire(\_°_/)-------------------------]


([13ème]Best --- > Inter) \---/ *Superwu*


(14ème]Signature) \---/ *Copy*


([15ème]Fight) \---/ *Jko*


([16ème]Test) \---/ *Gravité/fluidité*


([17ème]Test) \---/ *Fluidité*


([18ème]Test) \---/ *Fluidité/Délire*

(Janvier 2008)

([19ème]Fight in holiday) \--/ *Stickman Land*


([20ème]Fight in holiday) \---/ *Sword*


([21ème]Combo Seul) \---/ *Sans effets* == > (-Ideas-Box-)


([21ème Version 2]Combo seul) \---/ *Avec effets* ==> (-PIV-)


[-------------------------(\_°_/)Expert(\_°_/)-------------------------]

(Février 2008)

([22ème]Best --- > Expert) \---/ *Cyan/Red/Bert* ==> (-PIV-)


([23ème]Fight) \---/ *Combo seul* ==> (-PIV-)

(Mai 2008)

([24ème]Fight) \---/ *Mini combat New perso* ==> (-PIV-)

([25ème]Stupid) \---/ *Gravité folle*

([26ème]Fight) \---/ *Deux ptites prises de catchs*

([27ème]Fight \---/ *Red Vs Blue*

([28ème]Combo \---/ *Avec Grenade et plutonium :P *




Merci Firefox pour mon passage en Expert !

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 Mercifirefoxbe2



[-------------Concours-------------]

(Débutant) \---/ Halloween



Une visite ne vous fera pas de mal ! Et un petit commentaire non plus 👅 . Allez également sur les sites de ceux qui m'ont commenté le plus souvent !
Firefox

Soso

Misterious [?]

Remora

Plutonium

Syriusf

Offspring

Katana

Kaï

B-Bear

Luos

Elfe des Champs




Dernière édition par Copy le Dim 25 Mai 2008 - 15:52, édité 173 fois

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Personelement SuperWu pour moi ne vaut pas de l'expert, niveaux fluidité .
Et c'est un peu une imitation de plusieur aim' anglaise .
Aprés pour le combo, oui, je trouve qu'il vaut de l'expert , mais il n'y a qu'un personnage mis en actons ....
Aprés, tu fais ce que tu veux firefox, mais moi j'aurais préféré une grosse anim' .
Voila .
:D

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
FULL GG !!!!


C'est exellent moi aussi je préfère sans éffets^^

Pour le passage en expert moi aussi je voudrais une bonne best pour le valoir à 100% :cheers:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Grand merci pour tout vos commentaires ! :cheers:

J'ai MP $$$ Mais apparemment il na pas encore reçu l'MP :P

Et puis, personellement, je préfèrerai presque que l'on m'oblige à faire une best. Car si Superwu + la fluidité du nouveau combo vaut de l'expert, autant que j'essaye dans faire autant non ? ^^

Sinon, je n'ai pas envie que l'on m'upgrade puis que, par la suite, je n'arrive à faire des animatiobs "d'expert" uniquement sur de courtes animations :| .

Voilà juste pour dire ça ;)

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Ok, puisque tout le monde a l'air d'accord sur ce point, moi aussi ^^
Et c'est vrai qu'après réflexion il est toujours plus sûr d'attendre une best anim' avant de prendre une décision, si l'on ne veut pas risquer de regretter.

Allez, fais-nous donc une super anim' relativement longue et digne d'un expert ! :cheers:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
C'est drole en fait car je pense qu'au moins 4 inter on le NIVEAU de l'expert et ils n'upgrades pas à cause d'une best non fait^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Tu veux parler de quiiii?

Sinon j'attends avec impatience la best!

PS: pluto si tu veux parler de moi elle est en cours :)

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Nan je parle de toi, de copy, de katana et de willy^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Oui en effet , plusieurs inter ont le niveau pour passé expert.
Pour ma part, ma best est en cours :roll: . J'en suis a +/- 150 frames mais les +/- 50 premières frames me paraissent bizarre. Je vais donc sûrement les modifiées :| .
Et j'ai déjà de "l'imagination pour les quelques 200 frames a venir je pense :roll: .
En bref : Elle avance, elle avance ! :D

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Tututu ! Ce message est fait uniquement pour faire un double post ! :D
Comemnt ça une blague ? :pale: Ah ben, ... ouais vous avez raison ... * ...c'est pas drôle, je sort ...*

Non, ce double post est fait pour vous tenir informer de ma ... best :D . Mais non, désolé, pas de preview. Donné des preview casse la surprise et j'aime pas trop :| . Mais je peux vous dire qu'elle avance super bien et que je suis super content du résultat qu'elle donne ! Le nombre de frames ? Hum... 900 !! Oui vous avez bien lu ! 900 frames que fait mon animation mais elle n'est pas encore terminée ! Il doit me rester 100 à 200 frames ( max 300 ) à réalisé. Elle a des décors, une fluidité acceptable je pense, une gravité qui a été travaillé ( enfin je pense ) et de beaux combats avec un nouveau truc que je ne me souviens pas avoir vu d'en une autre anim :roll: .
Bon, c'était juste pour dire ça :roll: Et aussi que je devrais l'avoir terminé à mon avis après-demain :P .

Voilà !

Cordialement, Copy . * Comment ça, sa fait vieux ? *

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
J'attend impatiament cette anim !!

(tu veut aller elite ou ?(+1000 frames ^^))

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Lol.
Non j'ai pas trop l'intention ( voir la prétention ) de passé Elite :roll: .
C'est juste qu'une animation longue a 1 défaut en moins : la longueur ! Et un atout en plus : la longueur ! Je lis partout des : elle est bien ton animation mais un peu trop courte. Alors j'espère qu'on me dira un truc du genre : Ouah la longueur! :roll:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Oua la longuer ! xD

Par contre il ne faut pas oublié qu'une anim n'est pas forcément bonne si elle est très longue^^

Mais vu que c'est ta best je m'attend à quelque chose de plutôt extraordinaire pour passer expert.

Je l'attend impatiamment :cheers:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Héhé ! En effet, une animation trop longue peut-être lassante si il ne se passe rien :roll: . Mais perso, ce n'est pas tout le temps la mm chose, et c'est assez varié. Il y a de la fight, du skate, de l'eau, des effets et des petits décors :roll: . J'en suis à 1000 frames et je pense que je pourrais l'avoir fini aujourd"hui, sinon ce sera pour demain matin.
J'espère qu'elle vaudra de l'expert ;)

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Hohoho ! C'est Copy qui vous parle ! Encore un double post mais cette fois-ci, j'ai terminé mon animation !!!! :shock: elle fait 1158 frames !
Avant l'animation, je dis ce que j'en pense ^^. Je la trouve assez bien dans l'ensemble et j'espère qu'elle me fera passer en expert. Mais, il y a certains moments que je trouve moins réussis que d'autre et que j'ai essayé de retravailler en vain. Les décors sont peut-être un peu répétitifs et ils n'y a pas d'effets super complexes 😢 . Voilà c'est tout. Vous allez peut-être trouvé que je suis pessimiste mais, oui vous avez raison, je suis pessismiste. Allez place à l'animation !
Je vous met le .Piv car le gif doit à mon avis beaucoup lagguer pour une animation aussi longue.
[Edit] Un autre lien en mediafire
Alors ? Enjoy ?!


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:23, édité 1 fois

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Somes frames corrupted chez moi 🇳🇴

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Arf Chez moi sa marche. Même quand je le télécharge et que je ne prend pas la version originale :pale: .
Je vais le réherberger et éditer ce post après.
Tu réessaiyera. <== Fautes d'orthographe = osef >< :pale:

[Edit] Voilà le lien. C'est un nouveau j'espère qu'il marchera :pale:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Alors:

- Les effets sont sublimes !!!
- La fluidité est génial !!
- Besoin de parler du phisique ?

Elle est vraiment génial !!!

Mais quelque default :

- Vers la fin , on vois le stick rouge par terre en morceau en 1/2 secondes quand Dark Bert et Red se clashent...
- Et quelque mouvement sont... moins bien :D

En gros elle est superbe mais je ne sais pas si tu va passer EXPERT ...

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:21, édité 1 fois

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
En gros elle est superbe mais je ne sais pas si tu va passer inter ...


Expert non ? :roll:
Sinon merci bien de ton com's ! En effet la coupe du rouge est p-e un peu rapide. Et je savais que quelques mouvements étaient moins bien :| .
Merci de ton com's ! D'autres ? PS : Je vais mettre plusieurs lien car appremment, il y en a plusieurs qui bug >< :pale:

Non : Je vais mettre sur mediafire :roll:

[Edit] Voilà le lien en mediafire

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:21, édité 1 fois

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
euh oui expert ^^

J'edite ;)

Et puis je ne parlais pas de la coupe de rouge ... Pasque chez moi et ben il y a un default de fabrication... on vois le rouge coupé avant qu'il soit coupé XD

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Ah bon..
bizarre ><
Chez moi il se coupe lorsque le sang apparait. Comme normal :pale:
Sinon, d'autres commentaires ?

[Edit] Bon je vais le réuploader :pale:
http://pivothost.org/public/pbserver1/1202387700.piv

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Nico-kun a écrit:
Somes frames corrupted chez moi 🇳🇴

Idem pour moi.
T'es sûr que tu peux pas mettre le gif ? C'est toujours mieux que ne pas pouvoir voir l'anim'.
Et je demanderai à Omega de mettre ton anim' sur son ftp, pour éviter les lags ;)

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
de ce que j'ai pu voir (900 frame(bert ne passe pas chez moi^^)

je noterait que les decors pasque je l'ai vue qu'une fois et le decor etait sublime (je peut pas le voir une deuxieme fois ^^) je suppose que la fluidite etait bonne pasque sa ma pas gene et a un moment y a un effet qui changent le decors que je trouve suublime

bravo pour les decors ^^

je peut pas te dire tes point negatif

enfin je vais essayer de la retelecharger mais je pense pas que sa va reussir

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Merci de vos commentaires !
Sinon : J'ai enregistrer l'animation sous 3 noms différents et les 3 me mettent "Invalid Floating Operation" !
Sa m'énerve pas possible !
Je vais essayer de la retrouvée car j'ai pas envie qu'elle soit perdue ! Elel ma pris des semaines et si elle bug définitivement sa va me faire enragée ! :twisted:

Voilà je l'ai mis en gif.
Et chez moi elle marche.
Ici

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
O_______O" ... je suis ... sous le choc, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Si tu passe po expert...je comprend po !

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 9 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum