Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

+58
thibabacool
Chocks
sogeking
Okaichi
Dreizen
JHF
Sticko
Leos
Okamy
armaldo-ex
champignax
tkd-star
-XoF-
troppy
Sergeant Pepper
destroyeur
pandafou
Mou_stick
[ H ]eliiw_x
Carmine
Elfe des champs
Luos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Remora
Guenwyvar
Kaïreita‡Aisuru
NiKo-Kun
Mr.Game & Watch (TO)
B-Beer
nxstar23
creator
Tamalou
Atutahi [*]
Fluxm
leink leo
tomatediabolik
Ax.
Katana
BunK
xiaoblaster
Warz
FireFox
Sylph
Light(Wallizz)
floflochou
linksud
Myst
Tweest
g171297
le mercenaire
Soso
Omega
plutonium
PivotFlash
HG
Alister
Copy
62 participants

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyCopy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon tu clique ici et tu te sentiras soulagé d'un poids après ! Si si !


_ _Newests_ _



Et oui ! Moi le vert et pluto le mauve, et je lui défonce sa face de co**** de **** de sa *** espèce de *****. Humhum... Je terminerais par : Bleu !

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 Copyvsplutord8

_ _Best_du_Moment_ _

Red/Cyan/Bert!

Bon visionnage !
Spoiler :

http://pivothost.org/public/pbserver1/1202344356.gif


_ _Animations_ _



[-------------------------(\_°_/)Débutant(\_°_/)-------------------------]

(Octobre 2007)

([1ère]Anim passage en débutant) \---/ *Copy Vs Firefox*

([2ème]Premier volet) \---/ *Infiltration*


([3ème]Deuxième volet) \---/ *Infiltration*


([4ème]Test) \---/ *Fluidité*


([5ème]Test) \---/ *Genkidama*


([6ème]Délire) \---/ *Au toilettes...*


([7ème]Test) \---/ *Course V3 + Beam*


([8ème]Duel Gagné) \---/ *Vs Plutonium*

(Novembre 2007)

([9ème]Test) \---/ *Background*


([10ème]Fight) \---/ *Van Helsing Vs Simple Guy*


([11ème]Test) \---/ *Arc et petit combo*

(Décembre 2007)

([12ème]Test) \---/ *Beam*


[-------------------------(\_°_/)Intermédiaire(\_°_/)-------------------------]


([13ème]Best --- > Inter) \---/ *Superwu*


(14ème]Signature) \---/ *Copy*


([15ème]Fight) \---/ *Jko*


([16ème]Test) \---/ *Gravité/fluidité*


([17ème]Test) \---/ *Fluidité*


([18ème]Test) \---/ *Fluidité/Délire*

(Janvier 2008)

([19ème]Fight in holiday) \--/ *Stickman Land*


([20ème]Fight in holiday) \---/ *Sword*


([21ème]Combo Seul) \---/ *Sans effets* == > (-Ideas-Box-)


([21ème Version 2]Combo seul) \---/ *Avec effets* ==> (-PIV-)


[-------------------------(\_°_/)Expert(\_°_/)-------------------------]

(Février 2008)

([22ème]Best --- > Expert) \---/ *Cyan/Red/Bert* ==> (-PIV-)


([23ème]Fight) \---/ *Combo seul* ==> (-PIV-)

(Mai 2008)

([24ème]Fight) \---/ *Mini combat New perso* ==> (-PIV-)

([25ème]Stupid) \---/ *Gravité folle*

([26ème]Fight) \---/ *Deux ptites prises de catchs*

([27ème]Fight \---/ *Red Vs Blue*

([28ème]Combo \---/ *Avec Grenade et plutonium :P *




Merci Firefox pour mon passage en Expert !

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 Mercifirefoxbe2



[-------------Concours-------------]

(Débutant) \---/ Halloween



Une visite ne vous fera pas de mal ! Et un petit commentaire non plus 👅 . Allez également sur les sites de ceux qui m'ont commenté le plus souvent !
Firefox

Soso

Misterious [?]

Remora

Plutonium

Syriusf

Offspring

Katana

Kaï

B-Bear

Luos

Elfe des Champs




Dernière édition par Copy le Dim 25 Mai 2008 - 15:52, édité 173 fois

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Moi je vois pas de problème avec le saut...
A part ça tes anims sont vraiment énormes, comme dit pluto c'est du grand art :lol: !
Par contre, pourquoi le copy donne un coup de pied dans le vide juste avant le laser ?

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Lol pour le saut du balcon en effet il est assez mal réussi. En afit le problème ( pour leos ) je pense que c'est qu'il saute vers l'avant mais se stoppe vachement net pour retomber tout droit, c'est pas logique quoi XD.
Et puis il fait un coup de pied parce que je voulais qu'il se retourne mais je savais pas comment le faire XD.

[edit] bon même si c'est vachement baclé, je vous file une animation boucle que je viens de faire à la va vite ( mais comme on dit : vite fait , BIEN FAIT ! tais toi le gars au fond ! repris de cgdb XD non je disais donc vite fait , assez mal fait chez moi :| )
Enfin ptet que plutonium va encore lâcher que je suis trop modeste mais bon.
La voilà.

Spoiler :


Commentaires ( touts les commentaires XD )

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
TRop modeste ^^ grillé Plutonium...

Bravo! vraiment c'est le genre d'anim' que j'aime beaucoup, qui mérirerais d'etre mise en avatar.

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Les seuls passages qui m'ont plus dans l'anim c'est l'éclatement de morceaux sinon je trouve que par rapport à d'autres anims, en éffet c'est relativement baclé, pas très très fluide, et parfois trop de frames identiques ton stick devient parfois raide^^ Mais c'est pas mal en avatar ce seraist encore meilleur^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
*la police débarque*
*menote pluto*
pluto: quoi keske j'ai fait???
policier:ahahaha vous avez osez dire que l'anime de copy était pas trés fluide
pluto:OUI javoue c'est moi qui l'est tuer je lui est coupé le bras et la téte pour ne pas qu'on reconnaisse le corp puis j'ai jeté le corp dans le lac
MAIS c'est pas ma faute il ne m'avvais pas livrer l'éroïne c'est injuste je l'avais payer quel ordure.....bouhouhouhouhou*s'éfondre en larmes*
policier:euh.........oui......mais on parlais pas de ça
pluto:ah?.....oublier se que j'ai dit
policier:on vous demande si vous avez dit que l'anime de copier était pas fluide
pluto:hein quoi juste pour ça? heu ben oui pk?...
policier:d'accord simple question mais vosu allez allez en taule pour les 2000 prochaines années a venir
pluto:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ORDURE DE CHAMPIGNAX QUI MA BALANCER


xD lol je deconne non moi je trouve ça fluide et pour un avavt c'est bien je pensse

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Pour une fois que plutonium est du même avis que moi :D . Lol. Pour la fluidité ok mais en fait je voulais juste faire un truc bizarre avec la gravité :P.
Et puis pour le mettre en avatar, regarder un peu ce que ça donne :( .

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
c'est beau... probleme d'hébergeur peut etre .

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
:lol!: :lol!:J'adore cette anim', bizarre mais génialissimexcellente !

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Alors pour l'anim avec le balcon, j'aime beaucoup ! Ton style est propre et tout et tout. Bon le seul truc qu'on pourrais te reprocher (à part le saut du balcon :* (qui pour moi n'est pas horrible non plus)) c'est de pas faire de mouvement de camera pendant le combo et le "pwnd" qui est avant le beam, mais l'anim reste quand même superbe !

Et pour la suite ce sera après le repas... :D

Edit : Et voilà la suite : Pour l'anim en boucle sans gravité, c'est très mécanique ! Mais c'était vite fait ^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Franchement, tu asis quoi Atutahi[*] ? Je m'en veux à mort car en effet ( l'anim du balcon ) je n'ai pas fait de mouvements de caméra tout simplement car je n'y arrive pas et ça me casse les co****** ! Je trouve que les mouvements de caméra donne à mort ( dynamisme, originalité, gros plans ) dans une animation mais j'arrive pas à les faire 😢 ! C'est pour ça que j'en met pas car si tu regarde, dans ( je pense ) aucune de mes anims, je n'en mets :| .
Et je sais pas comment je pourrais l'apprendre :( .
Un tuto ne serait pas de refus Atutahi[*] XD

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
mwa non plus j'y arrive pas ^^
sinon tes anim sont GENIAUX

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Lol merci leink de me soutenir ( bien qu'un conseil m'aurait été plus utiles quoi mais bon :lol: !)
Et c'est Une animation donc c'est géniales XD Mais c'est rien :P .

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
je suis pas le plus califier pour faire des conseil a un exper ^^
mais bon j'en ai p'tet un conseil
moi j'aime les anim d'action avec 10 000 gars qui s'entretue
sinon p'tet un peut plus de decort

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
La new j'aime pas trop,jpréfère les autres.


ps:Dans ta signe c'est pas le beam de soso?

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
T'aurais pu un peu plus développé mais bon. ET puis pour le beam, non ce n'est pas celui de Soso. Il à le même mais il a repris les .stk et tout l'effet d'un beam de darkdemon donc non ce n'est pas à lui.

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Copy a écrit:
Héhé ! Sa fait une paille hein! ? Et ouais ! J'ai essayer de repivoter un coup comme vous avez pu le constater si vous avez lu la Gazette ( réalisée par cgdb et plutonium, ... ). J'ai également réessayer hier soir et j'ai plus ou moins réussi à vous concocter un petit truc ! Le stick est de moi et tout les autres .stk aussi sauf le balcon qui vient de DD. L'idée du beam est de DD mais je l'ai refait ( ça donne la même chose mais bon XD ).
Voilà bon visionnage !

Spoiler :


https://2img.net/r/ihimizer/img91/1313/newv21wk5.gif

Vos commentaires svp !

Un peu court, mais très bien !
La fluidité est bien présente, et c'est tout à fait normal chez un expert ^^
Les effets sont supers, certains plus discrets que d'autres (c'est pas un défaut, au contraire, c'est même important de savoir gérer ça !). Les gros attirent logiquement plus l'attention, et ici ils sont géniaux : j'aime beaucoup le rendu un peu abstrait que tu arrives à mettre dans tes effets, c'est un style que j'approuve !
En parlant de style, bah on te reconnait bien dedans, et ça c'est cool ^^
Seul défaut que j'ai pu voir : le moment où le stickman se prend le beam, il ne recule pas et se contente de se plier vers l'avant.

Copy a écrit:
Lol pour le saut du balcon en effet il est assez mal réussi. En afit le problème ( pour leos ) je pense que c'est qu'il saute vers l'avant mais se stoppe vachement net pour retomber tout droit, c'est pas logique quoi XD.
Et puis il fait un coup de pied parce que je voulais qu'il se retourne mais je savais pas comment le faire XD.

[edit] bon même si c'est vachement baclé, je vous file une animation boucle que je viens de faire à la va vite ( mais comme on dit : vite fait , BIEN FAIT ! tais toi le gars au fond ! repris de cgdb XD non je disais donc vite fait , assez mal fait chez moi :| )
Enfin ptet que plutonium va encore lâcher que je suis trop modeste mais bon.
La voilà.

Spoiler :


Commentaires ( touts les commentaires XD )

C'est très bien, je trouve, même si ça n'égale sans doute pas l'anim' d'avant.
Ça reste globalement fluide malgré quelques petites imperfections. (assez nombreuses quand même, c'est regrettable...)
De plus, l'entrée et la sortie du stickman ont un bon rendu.
Ici, le seul vrai défaut est dû au fait que la gravité n'est pas bien gérée au moment où le stickman tombe au sol, au début.


Bref, je poste rarement sur ton topic, 'faut avouer... En plus mes commentaires sont pas très longs... J'espère qu'ils te conviendront quand même ^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Copy a écrit:
Franchement, tu asis quoi Atutahi[*] ? Je m'en veux à mort car en effet ( l'anim du balcon ) je n'ai pas fait de mouvements de caméra tout simplement car je n'y arrive pas et ça me casse les co****** ! Je trouve que les mouvements de caméra donne à mort ( dynamisme, originalité, gros plans ) dans une animation mais j'arrive pas à les faire 😢 ! C'est pour ça que j'en met pas car si tu regarde, dans ( je pense ) aucune de mes anims, je n'en mets :| .
Et je sais pas comment je pourrais l'apprendre :( .
Un tuto ne serait pas de refus Atutahi[*] XD


Ben écoute, je sais pas trop comment t'aider... Ce que je peux faire pour l'instant avant d'y réfléchir plus c'est essayer de te montrer ceux que t'aurais pu mettre sur ton piv.

Allez donne, donne :)

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Atutahi[*] a écrit:
Allez donne, donne :)


Tu veux parler du piv pour l'anim du balcon ? Si oui, le piv se trouve au first post. :roll:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Celui qui a fait un double post tape dans ses mains ! *Copy tape* Celui qui a fait un double post tape dans ses mains ! * Copy retape * Celui qui a fait un double post, celui qui a fait un double post Celui qui a fait un double post et un peu de flood tape dans ses mains ! * Copy reretape ! *

Héhé ! Je parie que vous avez décrypter le message subliminal qu'il y avait dans le paragraphe ci-dessus ! :lol: Bon je fais pas souvent des doubles posts pour rien ! J'ai préciser pour rien :P ! Bon ! Je fais ce message pour vous montrez deux animations 'courtesy ? :P' Et oui mais bon !

Tout d'abord, deux petites prises de catch vite fait bien bien !

Spoiler :

https://2img.net/r/ihimizer/img398/4903/bprisescatchgw8.gif

Et ensuite une petite animation Blue Rue !

Spoiler :

https://2img.net/r/ihimizer/img209/6193/blueredtt5.gif


Alors vous avez aimez ?
-Si oui, laissez un commentaire positif.
-Si non, laissez un commentaire négatif.
-Si bof bof, laisser un commentaire constructif :lol: !
-Si autre chose , laissez un commentaire aussi ! :roll:

Ps : Je vais peut-être m'excercé à faire un effet custom moi ? :roll:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
J'aime bien surtout les prises que ta faites mais tu devrai t'entrainer a reconaitre les couleurs...

brown vs black ou red vs blue?
je pense pour la 1ere réponse^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
J'adore, je fait un commentaire positif ^^'

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Myst a écrit:
brown vs black ou red vs blue?

Non non, c'est bien Blue vs Red mais le blue est un bleu assez foncé mais qui est dans les couleurs simples ( on voit mieux que c'est blue sur le piv ) et c'est bien rouge mais c'est un rouge foncé avec moins d'opacité :P ( qui est également dans les couleurs simples ) . :roll:
Merci Nutela pour ton commentaire positif :P !

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Super ! Tu t'améliore ! Et on aime ça ! Continu !

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
La première prise de catch est vraiment bien réalisée !
Par contre la deuxième est un peu ratée je trouve...sinon ton éffet de flash est simptahiquement bien fait^^

Et rien à dire du coté de red vs blue c'est très bien ^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Mais ... C'est quoi ce binz ? Copy se remet a pivoter ??? :affraid:

Les flash rendent moyens mais les prises sont genialissimes ! Bravoeuh!

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 13 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum