Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

+58
thibabacool
Chocks
sogeking
Okaichi
Dreizen
JHF
Sticko
Leos
Okamy
armaldo-ex
champignax
tkd-star
-XoF-
troppy
Sergeant Pepper
destroyeur
pandafou
Mou_stick
[ H ]eliiw_x
Carmine
Elfe des champs
Luos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Remora
Guenwyvar
Kaïreita‡Aisuru
NiKo-Kun
Mr.Game & Watch (TO)
B-Beer
nxstar23
creator
Tamalou
Atutahi [*]
Fluxm
leink leo
tomatediabolik
Ax.
Katana
BunK
xiaoblaster
Warz
FireFox
Sylph
Light(Wallizz)
floflochou
linksud
Myst
Tweest
g171297
le mercenaire
Soso
Omega
plutonium
PivotFlash
HG
Alister
Copy
62 participants

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyCopy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon tu clique ici et tu te sentiras soulagé d'un poids après ! Si si !


_ _Newests_ _



Et oui ! Moi le vert et pluto le mauve, et je lui défonce sa face de co**** de **** de sa *** espèce de *****. Humhum... Je terminerais par : Bleu !

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 Copyvsplutord8

_ _Best_du_Moment_ _

Red/Cyan/Bert!

Bon visionnage !
Spoiler :

http://pivothost.org/public/pbserver1/1202344356.gif


_ _Animations_ _



[-------------------------(\_°_/)Débutant(\_°_/)-------------------------]

(Octobre 2007)

([1ère]Anim passage en débutant) \---/ *Copy Vs Firefox*

([2ème]Premier volet) \---/ *Infiltration*


([3ème]Deuxième volet) \---/ *Infiltration*


([4ème]Test) \---/ *Fluidité*


([5ème]Test) \---/ *Genkidama*


([6ème]Délire) \---/ *Au toilettes...*


([7ème]Test) \---/ *Course V3 + Beam*


([8ème]Duel Gagné) \---/ *Vs Plutonium*

(Novembre 2007)

([9ème]Test) \---/ *Background*


([10ème]Fight) \---/ *Van Helsing Vs Simple Guy*


([11ème]Test) \---/ *Arc et petit combo*

(Décembre 2007)

([12ème]Test) \---/ *Beam*


[-------------------------(\_°_/)Intermédiaire(\_°_/)-------------------------]


([13ème]Best --- > Inter) \---/ *Superwu*


(14ème]Signature) \---/ *Copy*


([15ème]Fight) \---/ *Jko*


([16ème]Test) \---/ *Gravité/fluidité*


([17ème]Test) \---/ *Fluidité*


([18ème]Test) \---/ *Fluidité/Délire*

(Janvier 2008)

([19ème]Fight in holiday) \--/ *Stickman Land*


([20ème]Fight in holiday) \---/ *Sword*


([21ème]Combo Seul) \---/ *Sans effets* == > (-Ideas-Box-)


([21ème Version 2]Combo seul) \---/ *Avec effets* ==> (-PIV-)


[-------------------------(\_°_/)Expert(\_°_/)-------------------------]

(Février 2008)

([22ème]Best --- > Expert) \---/ *Cyan/Red/Bert* ==> (-PIV-)


([23ème]Fight) \---/ *Combo seul* ==> (-PIV-)

(Mai 2008)

([24ème]Fight) \---/ *Mini combat New perso* ==> (-PIV-)

([25ème]Stupid) \---/ *Gravité folle*

([26ème]Fight) \---/ *Deux ptites prises de catchs*

([27ème]Fight \---/ *Red Vs Blue*

([28ème]Combo \---/ *Avec Grenade et plutonium :P *




Merci Firefox pour mon passage en Expert !

Copy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 Mercifirefoxbe2



[-------------Concours-------------]

(Débutant) \---/ Halloween



Une visite ne vous fera pas de mal ! Et un petit commentaire non plus 👅 . Allez également sur les sites de ceux qui m'ont commenté le plus souvent !
Firefox

Soso

Misterious [?]

Remora

Plutonium

Syriusf

Offspring

Katana

Kaï

B-Bear

Luos

Elfe des Champs




Dernière édition par Copy le Dim 25 Mai 2008 - 15:52, édité 173 fois

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Oh, c'est super joli tout ça, bravo n_n

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Ton anim' est super :)

+ de 1000 frame, belle fluidité
Mais assez manque de physique ^^

Moi je dirais que tu es neutre expert/élite

Plus de fluidité et plus de physique et tu y est ^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
J'ai une question:Pourquoi n'es tu pas Elite ?
Alors pousse (ça pousse ça pousse :P ) mais pas trop fort et je parie que tu passes élite !
Pousse pas trop fort 'y en a partout 👅

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
wai en pas beaucoup de temp tu sera elite efin jespere pour toi t'aura 1 voisin

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
wouaaa tro bien t anime chui jalou nan je rigole ^^

mes anime=> https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/mes-anime-t2686.htm

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Hum, la ce que tu fais c'est un message qui a pour seul but d'aller voir tes anims franchement c'est idiot parce que cela ne donne pas du tout envis de voir les tiennes :|

Bon Copy dépèche toi de nous faire une anim avant que ce topic parte en flood^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Hey, Copy.
Moi, je vois l'animation *Cyan/Red/Bert* et je me dis que tu devrais aller rejoindre Elfe des Champs en Elite ;)
Excellent travail, je pense que je vais m'inspirer de toi pour améliorer mon niveau (tu es mon modèle xD)

Cordialement,
Sgt Pepper

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
ouah grandiose ton anim *Cyan/Red/Bert*... enormiose meme ( :pale: )
t'es super fort tu devrais lancer un défi a elfe des champs :lol:

formidiablose

gigantiose

mega enormiose

incroyablose

...

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Cyan/Red/Bert est vraiment génial ! Fluide, des belles couleurs et de beaux effets !
Le seul problème c'est qu'on voit mal le rouge dans la grotte >< (mais sa vient ptètre de mon écran...)
Ton combo me fait un peu penser aux animations de vermillon ^^
Je ne pense pas que sois élite, mais t'en est pas loin :p

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
wa0uhh !!! Vraiment , vraiment bien , félicitation!!! Et b0nne continuati0n ;) :shock:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
:) Je vois que même si mon topic devient vieux et qu'il n'y a pas de news, on aime toujours autant mes anims ! Merci de touts vos commentaires !
Je tiens a vous dire que pour les news, j'ai encore la PLC à faire et ensuite je pourrait peut-être en refaire une ;) . Mais en ce moment, le virus de flemmardise s'est développé en moi et j'ai énormément de mal à le faire sortir ! ;)
Bref, si vous voulez une new il faudrait que vous attendiez ;) .
Au fait, j'aime plus trop faire des anims sur fond blanc. Je n'en ferais donc peut-être plus. Vive les couleurs ! :D

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
aaaaaaa jatend ça avec impassience vivement ta nouvelle anime jsusi trop préssé allez on attend plsu vite :lol:

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Copy a écrit:

Au fait, j'aime plus trop faire des anims sur fond blanc. Je n'en ferais donc peut-être plus. Vive les couleurs ! :D

entièrement d'accord avec toi!
moi aussi je décroche un peu de pivto mais c'est pas par flem masi par macromedia flash 8^^
bon courage pour tes news!

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
t'es anime son super et tu fais de gros progré ^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
tes anim sont manifique tré bien réaliser je les ador .

si vous faite ren aller voir mes anims ICI
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/laser-t2710.htm

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Waw, tu peux aussi demander clairement "Viens commenter mes anim's, allez, plus vite"...

Bon sinon moi j'attend une new, parce que moi aussi j'adore tes anim's !

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
bonjour ses armaldo-ex esque tu pourrait aller voir mes anim pour me dire si je pe passer en debutant

voila mes animes :
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/les-anims-d-armaldo-ex-t2710.htm

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Ce genre de demande se font par mp armaldo ...
Et sa ne donne pas envie de voir tes anim' surtout si tu ne prends meme pas la peine de commenter les siennes .

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Héhé ! Sa fait une paille hein! ? Et ouais ! J'ai essayer de repivoter un coup comme vous avez pu le constater si vous avez lu la Gazette ( réalisée par cgdb et plutonium, ... ). J'ai également réessayer hier soir et j'ai plus ou moins réussi à vous concocter un petit truc ! Le stick est de moi et tout les autres .stk aussi sauf le balcon qui vient de DD. L'idée du beam est de DD mais je l'ai refait ( ça donne la même chose mais bon XD ).
Voilà bon visionnage !

Spoiler :


https://2img.net/r/ihimizer/img91/1313/newv21wk5.gif

Vos commentaires svp !

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Ça va, tu gère bien, c'est assez stylé. ^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
ouais cool ! toujours le fond blanc, mais c'est pas grave ^^ c'est très bien fait ^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Bon commme d'habitude l'anim est vraiment géniale ! Y'a que le saut du Copy depuis le balcon que j'aime pas sinon c'est du grand art, un bon style de combat mais surtout, un lazer vraiment génial ! a poster dans la boite à coup sans rien dire d'autre merde il est génial !!!
Bref tu continue comme ça ou j'te tappe :)

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Onvacogneronvacogner !

Bravo, comme plutonium, je trouve le saut du balcon assez foireux, mais le beam est... mmmmmmmmh ^^

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Merci de tous vos commentaires ! Alors est-ce que je vais me faire taper ou pas ? :lol: Pour champignax, je vais rajouter le .piv tout de suite ( le combo se trouvant dans l'animation ). Allez je vais ptet faire une new mais sur quoi ... :roll: aucune idée XD

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
Entraine toi à sauter des balcone ^^"

descriptionCopy's Anims ! Il se remet à pivoter ! - Page 12 EmptyRe: Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum