Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Antrax ressources pour néophyte/débutant

+11
plutonium
bestway
Mr.Game & Watch (TO)
solidsilversoldier
Omega
Myst
HG
Elfe des champs
HHT
le mercenaire
Ax.
15 participants

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyAntrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà j'ai fait une compil' de quelques une de mes ressources mais j'ai gardé les mienne (a part 4) que j'ai fait!
Alors il y a :
_Tout (ou presque) mes effets a part ceux que je commence a crée
_Une selection de mes meilleures stckmans!
_Quelques armes
_Et des figures de base essentielles!

Pour finir c'est juste une début de ressources c'est un pack pour les :
néophyte et débutant!Les inter' n'y trouveront pas grand interet!Je ferrais bientôt un pack pour les inters'!Sachant que les experts font leurs propre ressources je crois que ça ne seras pas utile!^^




Le lien en(als).als

.zip


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 17:30, édité 1 fois

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
ok...

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
Pffff la tu saoule mec!

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
He's a best of boulet ...

Tu ne sais pas renomer un fichier ? Oh mon dieu ...

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
un vrai haker se boulet -_-"

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
C'est gentil de penser a nos pti neo/deb qui cherche des ressource partout !

Esque ces ressources peuvent servir a des nouveaux ?? ou alors si trop compliqué esqu'il y existe un pack pour nous les p'tit nouveaux ??

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
C'est gentil de penser a nos pti neo/deb qui cherche des ressource partout !

Esque ces ressources peuvent servir a des nouveaux ?? ou alors si trop compliqué esqu'il y existe un pack pour nous les p'tit nouveaux ??

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
Bah si parsque ca depend de ton classement
Il faut attendre les modos pour connaitre ton grade
Sinon tu peux les utiliser quend meme :P
Ne te gene pas

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
Eh béh, j'avais pas vu ça, en tout cas y'en a beaucoup ^^
Je les utiliserais pas souvent, parce que je préfère faire les miennes tout seul ( sauf les sons ^^ ), mais merci quand meme !

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
merci sa va me servir :((o: :o)): 🎅

descriptionAntrax ressources pour néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Antrax ressources pour néophyte/débutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum