FireFox a écrit: J'avoue que là j'approuve pas vraiment. Le premier mouvement est classe, mais je trouve que le second (la marche) saccade pas mal ! Ça me déçoit un peu de ta part, j'adore ton style d'habitude, mais ici j'ai l'impression qu'y'a un truc qui change. Pour moi c'est juste dû au mouvement un peu trop rapide qui se stoppe net, tout comme l'anim' se finit brusquement.
Eh ben je comprends plus rien. L'anim d'avant pluto me dis que c'est moins bien, maintenant qu'il me dis que c'est bien toi tu dis que c'est moins bien...
Alors la marche, et ça je peux l'affirmer, ne saccade pas parce que j'ai du y passer entre 30minutes et 1h. C'est peut être que tu as regadé la version 100% qui lagg à la fin.
Pour l'espacement, j'affine mon style et je trouvais que ça rendait pas mal. Et si l'anim se finie brusquement c'est parce que c'est une PREVIEW.
Qu'est ce que je dois penser de mes anim's, je ne sait plus maintenant. Et ça, ça a tendancer à m'énerver un peu. Voilà.
Edit : Même en 7, expliquez moi ou la marche saccade :
http://upd.animatorhost.com/Syriusf/lil_combo_cam_100_verify4d8j.gifEt j'ai rajouté des effets mais je sais pas si ils vont bien dans ce contexte.