Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

+94
Edouart
matjd
hect-lika
Urban Gamer
Tanatheld
Matt'S
AC!D
White.
Loking
Soldat Peppers
camilledauphin
Sergeant Pepper
Jetride
zera
Mister-Inconnu
Angon Drage
Fan
G33KMI
groufou
mhdlcm
Obisam37
WatZ
devilzelink
hichem2232
Lycaon
Wu frap'
Ropy
valeoufe
Dragonmaster
Thor
charabia
sny
fan-pivot
L'ordinateur
ngS
darkstick
-XoF-
Dyezz#
Mou_stick
cryso
Dreizen
PyVoT
zaraki kenpachi
Chocks
sogeking
Leos
Mikado
fire.aton@hotmail.fr
RideSpirit
destroyeur
JHF
Vermillion
troppy
Sticko
Guenwyvar
Carmine
Nutela
Mr.Game & Watch (TO)
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
simpau38
Azuro
creator
shyurin
Katana
50cent
BunK
leink leo
Tamalou
Testament
PivotFlash
floflochou
Kane
Okamy
le parresseux
g171297
B-Beer
Remora
FireFox
Tweest
Myst
Copy
plutonium
cgdb
mouad
Light(Wallizz)
Ax.
Omega
solidsilversoldier
prince
Elfe des champs
Soso
HG
Atutahi [*]
98 participants

pollPensez vous que

je progresse en animation
73
26%
je régresse en animation
15
5%
je poste beaucoup
19
7%
je ne poste pas assez (ce que je pense xD)
37
13%
je suis sympa
46
17%
je suis c**
28
10%
ce sondage est pourri
59
21%
Total des votes:
277

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 Empty-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Rappel du premier message :

ATUTAHI'S

neWesTTs :

-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 1121781474


------------*------------

---------*---------




.
.
.
.
.

enJoy !!
[b]

Dernière édition par Atutahi [*] le Ven 3 Juin 2011 - 17:54, édité 141 fois

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Ouiiii, t'a remarqué, avec mon anim précedente je suis un sadique, pauvres stickmen...
Bon sinon pour l'instant c'est pas trop le manque de motivation mais plutot le manque de temps qui fait que je fais des anim's courtes...Par contre il y a manque de motivation et d'inspiration pour les décors.Sinon pour la plc 2 il n'y a pas de date fixée ?

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 Combo_10


Très beau Atutahi ! C'est pratiquement elite mais je trouve qu'il y a quand même deux-trois trucs que t'aurais pu arranger.
Genre la marche... le pied... Il est vachtement rapide !
Et puis le cognage contre le plafond... C'est surement moi qui voit mal mais ton effet de ralenti donne plus un effet de saccades :|

Sinon je pense que tu vaux elite et c'est vraiment génial que tu reviennes parmi nous :winkanim:

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Magnifique!!

Content de voir que tu continue à animer, c'est toujours un petit moment de plaisir quand je regarde tes anim's ^^

ps: Obisam, je pense que les défauts que tu as cités sont plus en question de gout ^^ la marche du pied est d'un certain style, se rapprochant plus d'un heavy spacing (d'aprés moi) que d'un easing normal :P. Perso, je trouve ça bien ^^

Pour le bouffage du plafond, ca s'explique par des frames à doublon je pense :face:
Mais il est vrai que ça saccade, mais trèèèès légérement.

Continue!!

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Ouais il y a des doubles frames.
Merci de votre soutien en tout cas !

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
New ! Un petit test de décors fait par moi même, qu'est-ce que vous en dites ?

Spoiler :


https://i.servimg.com/u/f87/11/57/69/64/test_s10.gif

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Eh bien ! C'est un super décor ! Avec des arbres en plus on peut faire une superbe animation avec ! Très jolie

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Atutahi [*] a écrit:
New ! Un petit test de décors fait par moi même, qu'est-ce que vous en dites ?

Spoiler :


https://i.servimg.com/u/f87/11/57/69/64/test_s10.gif


Personnellement j'aime bien.
Pas que le décor soit très détaillé, mais il est surtout très style, très mignon, et en plus tu animes en fonction des couches et de la distance par rapport à la caméra.
Ca gère, ça pourrait être le début de ta longue animation de up !

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
C'est génial ! Mise à part la p'tite saccade du décors de premier plan c'est super ! Continu-la !

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
J'ai fait une anim très étrange en parallèle :
Vitesse normale (21 augmentée) :
Spoiler :

https://i.servimg.com/u/f87/11/57/69/64/zarb_a10.gif

Vitesse 10 :
Spoiler :

https://i.servimg.com/u/f87/11/57/69/64/zarb_a12.gif

Je me surprends là, j'ai eu une drole d'imagination à la pivot flash ^^

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Naaan ! Arrête, d'être aussi bon T-T ! C'est de l'Elite en bref, bravo.
J'ai rien d'autre à dire, à part que c'est super et que je ne vois aucun défaut.

Edit : Ah si ! Il y en a un quand ton mec tombe : tu aurais dû rajouter une Frame entre les pieds qui rebondissent et le gars levé pour que ce soit parfait :3 !

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Atutahi [*] a écrit:
J'ai fait une anim très étrange en parallèle :
Vitesse normale (21 augmentée) :
Spoiler :

https://i.servimg.com/u/f87/11/57/69/64/zarb_a10.gif

Vitesse 10 :
Spoiler :

https://i.servimg.com/u/f87/11/57/69/64/zarb_a12.gif

Je me surprends là, j'ai eu une drole d'imagination à la pivot flash ^^


An nan arrête là ...
Je fantasme, putain !
T'es vraiment un génie !
Continue-la ! Mets des effets ! Continue là !
Je trouve ça vraiment énorme, rolala !

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Fluidité élitique.
Pour toi j'aimerais qu'on oublie cette rêgle des décors/effets.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Waw!!!
Ton style est magnifique!
La fluidité est paranormal, la physique est extraordinaire grace aux easing,
aucune saccades, bref excellent quoi :shock: !
Tout c'qui te manque = les effets :(suspect):
En effet je connais l'effet que ça fait d'avoir la flemme de mettre des effets.
...Euh ok.
Enfin toi j'pense pas que t'a la flemme mais je trouve que ce style peut totalment etre pratiqué sans y mettre d'effets et si tu le maitrises a la perfection, ça peut etre mieux que la meilleur anim' d'effets du net!
Bref, si tu continue tu vas finir elite quoi.
(Ne te fie pas forcement a ce que je dis je suis deb' :(suspect): )
Tchao et bonne continuation :(top): !

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
'llo.

Combien d'temps qu'tu moisis dans cette section ?
Longtemps non ?
Un peu trop =D
Figure toi qu'on a parlé toi.
On a absolument tous été d'accord pour dire que ta fluidité est parfaite.
Parfaite hein, pas géniale. Parfaite c'est mieux.
La physique aussi d'ailleurs.
Ralala, c'est dingue ^^
On en est venu à dire que tu nous avais déjà montré une bonne collections d'effets, de conneries comme ça, de décors aussi.
Oui, bon voilà, tu maîtrise extremement bien pivot, tout le monde a été d'accord pour que t'ai ta place avec les quelques autres ahuris là bas. Chez les élites \o/

Youhou.

Un grand bravo ♥ :

BRAVO =D

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Nut' s'est enfin décidé ? 👅

Eh bien bravo à toi, depuis le temps que nous montre des beautés pareil, il ne te manquait que l'uppgrade !

Un gros, et gras bravo à notre 6e Eliiiite !!!


:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Wiiiiiizzzzz !!!!!
Vive Atu' <3 !!!

Bon ... Même si ta dernière est pas très très nouvelle, j'approuve à 100% ton passage, par contre où sont les mégas effets qui tuent ? Mais on s'en fout allez, faites couler le champagne !!!

:bom: :drunken: ☀ :albino: :cherry: 🎅 :rendeer:

(Pardon ^^)

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Et bien, il était temps.
Tu le valais, je fantasmais sur chacune de tes animations.

Nan mais là, pour moi t'es du niveau des autres élites, t'as un don tellement génial qu'on sait pas quoi te dire, t'as des animations irréprochables.

Whouwhou, par contre t'as pas intérêt à te relâcher ...

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atuhahi en élite!

On savait tous que tu le valais bien!

bravoooo! =D

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
:cheers: Moi qui te connais très peu, bien joué !

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Bien joué mon gars, je savais bien que tu irais rejoindre les élite ! 2 élite en 2 semaine ! Yeah !! On gère trop les gars !

On est frère à pivot de nouveau ! :D
Mais chui quand même le 5ème ! HAHAHAHAHAHAHA !

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Mais mais mais mais mais mais mais mais ? ... Mais ?
Encore un NEW élite ! Mais c'est génial ! Le prochain à uper sera Leos à coup sûr ! :D

Mais, bon, bref, youpi et bien joué à toi Atutahi !!! :(top):

C'est moi qui ouvre le champagne ! J'insiste !


:pwned!:

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
ENCORE UN NOUVEL ÉLITE ?!

Enfin , je comprend tout-à-fait vue l'animation époustouflante que tu nous envoies .

Elle est magnifique et j'adore ton style .

Je pense que tu vaux vraiment bien ton nouveau titre .


FÉLICITATION et ...

:cheers: GLOIRE AU 6° ÉLITE !!! :cheers:



PS: Encore 2 émoticones pour cette occasion ! XD

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
j'allucine ! 2 elite en une semaine !!
Bravo pour ton up , tu le meritais depuis loooongtemps :cheers:

Nutela a écrit:
'llo.

Combien d'temps qu'tu moisis dans cette section ?
Longtemps non ?
Un peu trop =D
Figure toi qu'on a parlé toi.
On a absolument tous été d'accord pour dire que ta fluidité est parfaite.
Parfaite hein, pas géniale. Parfaite c'est mieux.
La physique aussi d'ailleurs.
Ralala, c'est dingue ^^
On en est venu à dire que tu nous avais déjà montré une bonne collections d'effets, de conneries comme ça, de décors aussi.
Oui, bon voilà, tu maîtrise extremement bien pivot, tout le monde a été d'accord pour que t'ai ta place avec les quelques autres ahuris là bas. Chez les élites \o/

Youhou.

Un grand bravo ♥ :

BRAVO =D


Tu sais ce qu'ils te disent les quelques autres ahuris ? XD ...

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
ok c'est cool encore un nouveau elite ca me fait plaisir

le problème avec les elite c'est qu'ils ramène a la douce realite que je suis qu'en debutant:winkanim: :winkanim:

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Ha mais merde... Dés qu'une personne up, tout le monde le suis, c'est quoi ce bordel :shock:

Bon un grand bravo pour ton passage, epuis un bout de temps, tu avais les qualitées d'élite, il te manque plus que les décors à mon avis mais... on s'en branle :winkanim:

Hey hey, manque plus que PyVoT sorte une anim demain et passe à son tour :)

Gloire aux 6 doigts de la mains *Nul, je sais !*

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 39 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum