Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les animations de Remora

+46
Copy
Guenwyvar
Nutela
Mr.Game & Watch (TO)
PivotFlash
BunK
NiKo-Kun
shyurin
creator
Katana
Tamalou
plutonium
Ax.
Sylph
floflochou
Soso
leink leo
HG
Myst
B-Beer
karmastrato
DemonOfNightmar
Okamy
Dash-ball
HHT
Light(Wallizz)
kr0om
azerty
Elfe des champs
L
Kaïreita‡Aisuru
solidsilversoldier
b57ren
Guimli
cgdb
kemetos
Archange
Omega
Verso
bastina
flo2222
Link Enfant
Kyle
Vampirius
FireFox
Remora
50 participants

pollLes crêpes, c'est meilleur avec...

Du sucre
9
10%
De la confiture
1
1%
Du nutella ( pas le membre xD )
27
31%
Des lémuriens
6
7%
De la crème de marron
2
2%
Du caviar
5
6%
Des amis ?
4
5%
nutela ( le membre ^^ )
26
30%
Rien
2
2%
J'aime pas les crêpes !
4
5%
Total des votes:
86

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyLes animations de Remora

more_horiz
Rappel du premier message :

J'essaierai de mettre ici toutes mes animations :) ( à FireFox de choisir ou mettre ce sujet... )

Pivo-tarte : ( miam... un tarte ! )
Les animations de Remora - Page 3 Imagemocheseparatenimazap6

Animes :

Septembre 2005
Mes premières animes ! C'est beau, hein ?


Janvier 2006
Des animes, 4 mois plus tard... Y en a eu avant mais vous les aurez pas ! XD
Spoiler :


Mai 2006
Encore des animes, encore 4 mois plus tard... J'étais plutôt régulier, hein ?
Spoiler :


Septembre 2006
Ah ben non, là c'est... ah si, encore 4 mois (O.o)


Octobre 2006
Aaaah... Là c'est plus rassurant !


Septembre 2007
Ouah, 2 ans de pivot et toujours aussi fort !


Octobre 2007
C'est marrant, pourquoi c'est octobre alors que c'est le 10ème mois de l'année...?
Spoiler :


Novembre 2007
Tiens ? Novembre aussi... Bizarre, bizarre...!


Décembre 2007
Pour Décembre aussi...! C'est un constipation ! Il n'y a que 10 mois dans l'année !


Janvier 2008
Et... Wah ! Je viens de remarquer que "Janvier" était un homonyme du 1er mois de l'année !
Spoiler :

( Vl'a tes couleurs, elfe des champs ! )

Salut, c'est remora, bienvenue sur la radio remora ! C'est cool, hein ? c'est normal, c'est moi qui l'ai fait... Comme tout le monde avait une signature, j'ai rien trouvé de mieux à faire que un texte hyper long qui défile. Bref, c'est la radio remora ! Voici l'appel d'un auditeur... Enfin, d'un lecteur. " slt moa c momo, koman on fé pr etr for a pivot ? " Hahaha, il est débile, hein ? Momo, sache que la seule chose qui puisse te rendre plus fort à pivot est l'entrainement ! Voilà, ça fera 30€ ! Maintenant, mettons de la musique : la la la la la la la la la la la la la lalaaaaaaaaaaaaaa ! Salut, c'est encore remora, maintenant, voici un autre appel d'un lecteur débile : " slt c ancor momo g pa conpri se kon devé fèr pr etr for a pivot... " Bordel, mais t'es chiant, Momo ! ENTRAINEMENT ! ENTRAINEMENT !!! Oh, et puis tu me soûle, ciao !...............................................Vous y avez cru, hein ? nooon, je ne laisserais pas mes lecteurs chéris tout seul, sans radio a payer... Maintenant, un peu de pub ! - Vous en avez assez des pieds qui grattent ? Amputez-les ! A partir de maintenant, 50% de réduction sur l'amputation ! Profitez-en ! - Pom popom popom pom popopom... Nouvelle voksavegen en vente chez ton marchand de journaux. - Quand y en barre, y a malamar ! - Fin de la séquence pub ! C'est remora, pour la radio REMORA ! Voici la chanson de la fin de séquence pub : tou tou dou tou dou tou dou tou dou toudouuuuuu ! Voilà, c'était bien, hein ? n'oubliez pas ce mot ( et surtout toi momo, si t'as pas de dico t'en achète un... ) : ENTRAINEMENT ! Bon, comme je suppose que plus personne ne regarde ma radio, je peux me plaindre de ma vie pourrie ! J'ai pas d'argent, mon frère me bat, mon père boit, on me laisse pas jouer à des jeux avec -18 sur la boîte... ( Ah, quand j'y repense, si, je peux :P ). Maintenant, voici le poème d'un lecteur : " o, pivot, pk t oci méchan ac moa ? pk lé zautr i son for a pivot et pa moa ? c trist la vi, grv ! " Bordel, je parie que c'est encore cet abruti de momo... ENTRAINEMENT !!!!! Maintenant, ça fera le double de la taxe quand t'appellera ! NA ! Maintenant, voilà les remora-girlz : ... Ah mince, c'est une radio... Dommage, hein ? Moi je les voit. C'est beaauuu ! Presque autant que le truc sous mon lit. Tiens ? Un appel, mais pas de momo, cette fois... " slt moa c jipé l ami de momo g pa conpri coman on fésé pr fair une bone anim PS : tu pues ! "...... C'est gentil, Jipé, de parler aux lecteurs... C'est moi ou vous regardez un texte qui défile depuis 10 minutes ? C'est comme vous voulez, moi je m'en fout... Bon, là je sais plus quoi écrire, je rajouterais quelques trucs à l'occasion ! Bon, à coté y a pleins d'espaces, c'est normal, la cassette se rembobine...
Et bien sur ! Vive Omega ! XD ( Edit power by Omega XD ) Eh, dis donc... C'est mon topic, là, je crois... ( Edit by moi ) C'est quand même un vieux bordel ( Edit by lui ) ouais, mais... Oh ! Derrière toi ! Un mangeur de petits lu ! ( Edit by moi ) Miam , j'aime les p'tit Lu ! (Edit By SSS ) En vl'a un autre qui s'incruste xD Perso, moi je préfère les petits écoliers... ( Edit by moi )

Gagnant du concours " aidons remora " :

- Elfe des champs

La boîte grise qui chante :
free music


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 22:36, édité 38 fois

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Euh la sa se voie que ta pas fait d'anim depuis longtemps moi je dirais débutant++ mais bon on s'en fou car c'est juste histoire de récupéré

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Ouahh ça vaut du intermédiaire++!! hou pinaise !! Le même style on ne voit presque pas la baisse.

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Elle n'est pas mal du tout ! Même si ce n'est qu'une ancienne terminé... Il n'y a qu'une toute petite partie que je n'avais jamais vu, le reste je m'en souvenais.
Le petit passage débile est bien trouvé, je te reconnais bien là ^^
Ca fait longtemps que tu n'avais pas fait d'anims, c'est cool que tu puisses t'y remettre !
Mais ne t'inquiète pas, tu vas vite nous rattraper, après un peu d'entrainements :winkanim:

C'est vrai qu'en plus de ta longue absence il faut que tu récupères ton ancien niveau.
Mais aussi, depuis ton départ, le niveau expert a beaucoup augmenté, et donc ce qui vallait expert autrefois ne vaut plus qu'intermédiaire maintenant :|
Donc, tu l'as bien compris, ton anim vaut de l'intermédiaire...
Mais bon, je n'ai pas le droit de te baisser de rang.
Alors tu vas devoir nous faire une anim à la hauteur pour mériter ton rang ! :cheers:

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Sinon coup de fouet na !

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Aaaargh, non ! Pas de coups de fouets ! (T.T)
Enfin, passons : j'ai ré-enjolivé mon premier post, j'espère que ça vous plaît ^^

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
C'est déjà beaucoup mieux ! Au lieux de voir les affreux liens au chargement de la page, on les voit en ouvrant les spoilers ! Alien
Ca serait quand même mieux si tu faisais des liens-texte ^^
Genre :

Nipel

Code:

[url=Lien]Nom[/url]

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Voilà, maintenant ça devrait aller ! :D

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Voilà ! Maintenant c'est parfait ! :P
'manque plus qu'à rajouter ta dernière anim ^^

Arf ! J'avais pas réalisé que ça faisait près d'un an que t'avais pas fait d'anim ! :affraid:

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
cool ta derniere elle vaut du inter ++++

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
joli petit first post à la mode de chez nous ! (hi hi !)
c'est bien.

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Finalement les ''spoilers'' de ton first post ne sont plus la que pour faire moche maintenant !

mwahahah vire nous ça et laisse place au couleurrr !!

Enfin, un first post ne se fait pas en 1jour !
Ni en 20 minute d'ailleurs !!

fin bref !
J'adore ta division lapinesque dans nipel, vraiment génial, même si l'anim est trop rapide a mon gout !!

C'est du bon !!

Manque plus qu'a trouver des effets de sang moins filaires, apprivoiser les décors en couleur (vi c'est ma faute si y a des décors qui fleurisse partout !) et tu aura regagner le rang exper plus vite que tu ne le pense !!

Courage !!

:cheers:

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Bon j'ai mis des couleurs, puisque tu y tenais tant. Moi, je te prend pour un pigeon ? nooooon...
Concernant les fonds en couleurs, c'est un peu tard, j'ai déjà commencé mon animation suivante avec un fond du même style que les autres ( oui, un seul fond ! :P ).
Le sang pas filaire, ben il faudrait que je fasse des stickfigures, et j'ai la flemme ( j'ai aussi la flemme de faire mes devoirs, mais ça c'est autre chose ). Si quelqu'un a des stickfigures à me proposer, si possible qu'elles permettent de faire des saignements divers et variés, je lui en donnerais... rien ! :lol!:
Quel humour... bref, je vais maintenant causer de ma prochaine anime dans ce magnifique post qui est le mien.
Je vois d'ici vos visages déçus quand vous saurez que l'anime que je fais n'est ni un combat, ni une anime longue... Juste un petit gag débile, qui, j'en suis sûr, ne fera rire personne :D
Pour cette anim, je n'utilise qu''une dizaine de stickfigure, un seul fond non-coloré, et 3 sprites :cheers:
C'est pas énorme, mais c'est pour la planète ! Vive le recyclage ! ( Je dis ça car j'utilise les mêmes stickmen que dans l'animation " fullfight " de Firefox... )
Sinon, bonne nouvelle, l'animation sera en vitesse 21 et je suis pour l'instant satisfait des 5 secondes d'anime que j'ai fait.

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Déja 105 frame !!!

Alléluilla !!

:cheers:

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
mDrr presser de voir l'anim :cheers:

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Déja 105 frame !!!

Alléluilla !!

:cheers:

quel talent de calculateur elfe !
on attends l'anim, on attends !

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
vite vite vite chui trop impatiant

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Attention, mes amis !
Vous allez entendre une nouvelle époustouflante, croustillante, émoustiflillante, épatofilipomaniante : 120 frames ! :lol!:
Euh... oui, bon, pas taper ! L'anime devrais faire environ 250-300 frames ( c'est pas une soustraction ^^ ), donc il va falloir attendre...

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
faut encore attendre pfffffff ^^

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
J'ai mis des sons sur nipel Version ratée, la voici :
http://img531.imageshack.us/my.php?image=nipel01vratewu4.flv
( merci à cgdb pour l'avoir uploadée, et merci à moi pour avoir fait ce boulot ^^ )

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
cool avec du son :yes:

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
de rien Rémora, à ton service !

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Ahhh tout de suite avec du son, ça donne envie d'en mettre sur toute ses anims !!!

:cheers:

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
C'est encore le puissant remora ! Cette fois, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de faire une radio manuscrite pour la mettre à la fin de mon first post... La voici :
Salut, c'est remora, bienvenue sur la radio remora ! C'est cool, hein ? c'est normal, c'est moi qui l'ai fait... Comme tout le monde avait une signature, j'ai rien trouvé de mieux à faire que un texte hyper long qui défile. Bref, c'est la radio remora ! Voici l'appel d'un auditeur... Enfin, d'un lecteur. " slt moa c momo, koman on fé pr etr for a pivot ? " Hahaha, il est débile, hein ? Momo, sache que la seule chose qui puisse te rendre plus fort à pivot est l'entrainement ! Voilà, ça fera 30€ ! Maintenant, mettons de la musique : la la la la la la la la la la la la la lalaaaaaaaaaaaaaa ! Salut, c'est encore remora, maintenant, voici un autre appel d'un lecteur débile : " slt c ancor momo g pa conpri se kon devé fèr pr etr for a pivot... " Bordel, mais t'es chiant, Momo ! ENTRAINEMENT ! ENTRAINEMENT !!! Oh, et puis tu me soûle, ciao !...............................................Vous y avez cru, hein ? nooon, je ne laisserais pas mes lecteurs chéris tout seul, sans radio a payer... Maintenant, un peu de pub ! - Vous en avez assez des pieds qui grattent ? Amputez-les ! A partir de maintenant, 50% de réduction sur l'amputation ! Profitez-en ! - Pom popom popom pom popopom... Nouvelle voksavegen en vente chez ton marchand de journaux. - Quand y en barre, y a malamar ! - Fin de la séquence pub ! C'est remora, pour la radio REMORA ! Voici la chanson de la fin de séquence pub : tou tou dou tou dou tou dou tou dou toudouuuuuu ! Voilà, c'était bien, hein ? n'oubliez pas ce mot ( et surtout toi momo, si t'as pas de dico t'en achète un... ) : ENTRAINEMENT ! Bon, comme je suppose que plus personne ne regarde ma radio, je peux me plaindre de ma vie pourrie ! J'ai pas d'argent, mon frère me bat, mon père boit, on me laisse pas jouer à des jeux avec -18 sur la boîte... ( Ah, quand j'y repense, si, je peux :P ). Maintenant, voici le poème d'un lecteur : " o, pivot, pk t oci méchan ac moa ? pk lé zautr i son for a pivot et pa moa ? c trist la vi, grv ! " Bordel, je parie que c'est encore cet abruti de momo... ENTRAINEMENT !!!!! Maintenant, ça fera le double de la taxe quand t'appellera ! NA ! Bon, là je sais plus quoi écrire, je rajouterais quelques trucs à l'occasion ! Bon, à coté y a pleins d'espaces, c'est normal, la cassette se rembobine...
Au début, c'était une signature, mais elle était légerement trop longue...

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
euh c'est pas pour foutre le caca mais pourquoi a tu mis "momo" comme le auditeur débile??
tu pouvais metre jacques mais je sais pas sa le fais pas trop momo..........c'est un genre de racisme. il s'appelle momo c'est un boulet, il est stupide.......bon je crois que je psycote un peu enfin j'espere.

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Oui tu psycote un peu ^^

On est pas tous raciste tu sais !!

Mais regarde, quant tu mate une emission pourri avec des sms qui passe, tu est sur a 95% d'avoir un momo ! Chose que je trouve pourri et inutile !!
Merde fauit étre fier de ses origine et de son nom, pourquoi toujours transformer mohamed en momo ? c'est pas plus beau ! Moi je changerais pas mon nom sous pretexe qu'il passe mieu auprés de la populace ! je l'emmerde !!

fin bref, lool

jolie concepte la radio !

:cheers:

descriptionLes animations de Remora - Page 3 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum