Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les animations de Remora

+46
Copy
Guenwyvar
Nutela
Mr.Game & Watch (TO)
PivotFlash
BunK
NiKo-Kun
shyurin
creator
Katana
Tamalou
plutonium
Ax.
Sylph
floflochou
Soso
leink leo
HG
Myst
B-Beer
karmastrato
DemonOfNightmar
Okamy
Dash-ball
HHT
Light(Wallizz)
kr0om
azerty
Elfe des champs
L
Kaïreita‡Aisuru
solidsilversoldier
b57ren
Guimli
cgdb
kemetos
Archange
Omega
Verso
bastina
flo2222
Link Enfant
Kyle
Vampirius
FireFox
Remora
50 participants

pollLes crêpes, c'est meilleur avec...

Du sucre
9
10%
De la confiture
1
1%
Du nutella ( pas le membre xD )
27
31%
Des lémuriens
6
7%
De la crème de marron
2
2%
Du caviar
5
6%
Des amis ?
4
5%
nutela ( le membre ^^ )
26
30%
Rien
2
2%
J'aime pas les crêpes !
4
5%
Total des votes:
86

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyLes animations de Remora

more_horiz
Rappel du premier message :

J'essaierai de mettre ici toutes mes animations :) ( à FireFox de choisir ou mettre ce sujet... )

Pivo-tarte : ( miam... un tarte ! )
Les animations de Remora - Page 13 Imagemocheseparatenimazap6

Animes :

Septembre 2005
Mes premières animes ! C'est beau, hein ?


Janvier 2006
Des animes, 4 mois plus tard... Y en a eu avant mais vous les aurez pas ! XD
Spoiler :


Mai 2006
Encore des animes, encore 4 mois plus tard... J'étais plutôt régulier, hein ?
Spoiler :


Septembre 2006
Ah ben non, là c'est... ah si, encore 4 mois (O.o)


Octobre 2006
Aaaah... Là c'est plus rassurant !


Septembre 2007
Ouah, 2 ans de pivot et toujours aussi fort !


Octobre 2007
C'est marrant, pourquoi c'est octobre alors que c'est le 10ème mois de l'année...?
Spoiler :


Novembre 2007
Tiens ? Novembre aussi... Bizarre, bizarre...!


Décembre 2007
Pour Décembre aussi...! C'est un constipation ! Il n'y a que 10 mois dans l'année !


Janvier 2008
Et... Wah ! Je viens de remarquer que "Janvier" était un homonyme du 1er mois de l'année !
Spoiler :

( Vl'a tes couleurs, elfe des champs ! )

Salut, c'est remora, bienvenue sur la radio remora ! C'est cool, hein ? c'est normal, c'est moi qui l'ai fait... Comme tout le monde avait une signature, j'ai rien trouvé de mieux à faire que un texte hyper long qui défile. Bref, c'est la radio remora ! Voici l'appel d'un auditeur... Enfin, d'un lecteur. " slt moa c momo, koman on fé pr etr for a pivot ? " Hahaha, il est débile, hein ? Momo, sache que la seule chose qui puisse te rendre plus fort à pivot est l'entrainement ! Voilà, ça fera 30€ ! Maintenant, mettons de la musique : la la la la la la la la la la la la la lalaaaaaaaaaaaaaa ! Salut, c'est encore remora, maintenant, voici un autre appel d'un lecteur débile : " slt c ancor momo g pa conpri se kon devé fèr pr etr for a pivot... " Bordel, mais t'es chiant, Momo ! ENTRAINEMENT ! ENTRAINEMENT !!! Oh, et puis tu me soûle, ciao !...............................................Vous y avez cru, hein ? nooon, je ne laisserais pas mes lecteurs chéris tout seul, sans radio a payer... Maintenant, un peu de pub ! - Vous en avez assez des pieds qui grattent ? Amputez-les ! A partir de maintenant, 50% de réduction sur l'amputation ! Profitez-en ! - Pom popom popom pom popopom... Nouvelle voksavegen en vente chez ton marchand de journaux. - Quand y en barre, y a malamar ! - Fin de la séquence pub ! C'est remora, pour la radio REMORA ! Voici la chanson de la fin de séquence pub : tou tou dou tou dou tou dou tou dou toudouuuuuu ! Voilà, c'était bien, hein ? n'oubliez pas ce mot ( et surtout toi momo, si t'as pas de dico t'en achète un... ) : ENTRAINEMENT ! Bon, comme je suppose que plus personne ne regarde ma radio, je peux me plaindre de ma vie pourrie ! J'ai pas d'argent, mon frère me bat, mon père boit, on me laisse pas jouer à des jeux avec -18 sur la boîte... ( Ah, quand j'y repense, si, je peux :P ). Maintenant, voici le poème d'un lecteur : " o, pivot, pk t oci méchan ac moa ? pk lé zautr i son for a pivot et pa moa ? c trist la vi, grv ! " Bordel, je parie que c'est encore cet abruti de momo... ENTRAINEMENT !!!!! Maintenant, ça fera le double de la taxe quand t'appellera ! NA ! Maintenant, voilà les remora-girlz : ... Ah mince, c'est une radio... Dommage, hein ? Moi je les voit. C'est beaauuu ! Presque autant que le truc sous mon lit. Tiens ? Un appel, mais pas de momo, cette fois... " slt moa c jipé l ami de momo g pa conpri coman on fésé pr fair une bone anim PS : tu pues ! "...... C'est gentil, Jipé, de parler aux lecteurs... C'est moi ou vous regardez un texte qui défile depuis 10 minutes ? C'est comme vous voulez, moi je m'en fout... Bon, là je sais plus quoi écrire, je rajouterais quelques trucs à l'occasion ! Bon, à coté y a pleins d'espaces, c'est normal, la cassette se rembobine...
Et bien sur ! Vive Omega ! XD ( Edit power by Omega XD ) Eh, dis donc... C'est mon topic, là, je crois... ( Edit by moi ) C'est quand même un vieux bordel ( Edit by lui ) ouais, mais... Oh ! Derrière toi ! Un mangeur de petits lu ! ( Edit by moi ) Miam , j'aime les p'tit Lu ! (Edit By SSS ) En vl'a un autre qui s'incruste xD Perso, moi je préfère les petits écoliers... ( Edit by moi )

Gagnant du concours " aidons remora " :

- Elfe des champs

La boîte grise qui chante :
free music


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 22:36, édité 38 fois

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Ouuh, le méchant up que je fais là !
Bon, c'est pour... * voit un troupeau de fan arriver vers lui *
AAAH ! Non, c'est pas une nouvelle animation ! Pitié ! Prenez mon chat, mes dents, mes devoirs, mais pas ma viiiie ! T_T
...bref.
Aussi étrange que cela puisse paraître, je pivote depuis environ 2 semaines pour... les cours...! Eh ouais, les profs ont le don de nous rajouter des matières inutiles pour découvrir des itinéraires gna gna gna... Donc voilà, j'avais fait une petite animation éduco-humouristique sur le thème de Brutus. Je sais pourquoi vous me regardez comme ça, en bavant, les yeux fixes et le regard vide, mais non, vous ne la verrez pas. Premièrement, elle est ignoble. Quand il y a 4 abrutis illogiques derrière soi qui répètent sans cesse de me dépêcher et qui ne comprenne pas la fluidité, je vous assure que c'est difficile... Ensuite, grâce à la magie de vista et pivot bêta, l'animation pèse bien ses 140 Mo. Ouais, bugs, mon père qui efface tout ce qui est sur le bureau... Malgré ça, j'ai réussi à le finir, avec une scène coupée, des voix mal enregistrées et un .gif inexistant.
Donc je vais pouvoir retourner sur l'animation de collab, avec des vacances qui s'annoncent pivoteuses et riches en jeux de rôle débiles ! :D

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Oh, quls ignobles malfrats mangeur de crustacé que ces 4 abrutis illogiques. Mais j'ai pas bien saisi, les profs t'ont demandé de montrer pivot aux autres ? 'sont bizarre tes profs ^^'

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Non... A vrai dire, nous devions faire un projet quelconque sur une révolte.
On a choisi brutus, je leur ai proposé de faire une animation pivot et voilà... ^^
( et les mangeurs de crustacés ne sont pas des malfrats, na ! )

Dernière édition par Remora le Jeu 10 Avr 2008 - 20:32, édité 1 fois

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Je veux t'es prof !! prof de pivot :D

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Quand j'était en troisième, on avait même fait un concours de pivot dans mon bahut, et je travaillais sur un projet pivot en Art Plastique. la preuve que Pivot plaît au vieux =P.
D'ailleurs, c'était cgdb qu'avait gagné le concours x)

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Ouhlala comment je up le sujet là !

Dreizen : Allez Obisam ! C'est le moment de dire un truc intelligent !
Obisam37 : Euuuuuuh....... Prout ?
Firefox : je ne commenterais pas cette phrase aussi logique soit-elle...
Remora : Pourquoi vous bousillez mon topic avec des phrases pourries ?
Dreizen,Obisam37 et Firefox : Cassos !!

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Ouhlala comment je up le sujet là !

Dreizen : Allez Obisam ! C'est le moment de dire un truc intelligent !
Obisam37 : Euuuuuuh....... Prout ?
Firefox : je ne commenterais pas cette phrase aussi logique soit-elle...
Remora : Pourquoi vous bousillez mon topic avec des phrases pourries ?
Dreizen,Obisam37 et Firefox : Cassos !!


Ca sent le p'tit nécropost.
Bon, bon, c'est pas interdit évidemment.

Oh, je me souviens Rémomo.
Quand j'étais arrivé sur le fofo, tes animes sont les premières que j'ai vues, je crois bien.
Me souviens de ton test d'eau et de ton portail dimensionnel, ralala, comme ça m'a fait rêver.
Les deux animations super fluides, franchement t'as l'air d'avoir de l'imagination, tes animes sont plutôt originales, moi j'aime trop cette partie là.
C'est dommage que t'aies arrêté de pivoter, parce que là on sent quand même que tes animations ne valent plus énormément l'expert.
Et pourtant, c'est si beau que j'aimerais bien que tu continues à pivoter =)

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
:surprised: :surprised: :surprised: Gaaaah ! J'ai regardé la radio rémora en entier !! Ouais, bon, c'est de l'inter ça, petit inter ^^
Enfin, ça sert à rien de poster ici...

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
leos a écrit:

Enfin, ça sert à rien de poster ici...

Beuh si !
Je pense pas que Rémomo lira ça, mais on a toujours le droit de commenter les anims d'autrui.
Petit inter ? Arrête, t'en fais un peu trop tout de même ^^
Je reconnais que ce n'est pas de l'expert, mais au niveau effets c'est plutôt génial (effet d'eau et portail dimensionnel)

Bref, j'aime ses animes moi, à ce lapinou !

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
heu , je comprend pas ?
Obisam fait un necropost pourri , inutile et con (et il en a fait un autre chez XoF) et vous dites rien ?

Je commence à plus rien comprendre ...

certe , le nécropost n'est pas interdit , mais déconseillé .
Et le flood pareil . La il à fait les deux .
réagissez XD

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
mhdlcm a écrit:
heu , je comprend pas ?
Obisam fait un necropost pourri , inutile et con (et il en a fait un autre chez XoF) et vous dites rien ?

Je commence à plus rien comprendre ...

certe , le nécropost n'est pas interdit , mais déconseillé .
Et le flood pareil . La il à fait les deux .
réagissez XD


Toi même, tu viens de flooder =)
Mais c'est vrai qu'Obisam a fait quelque chose de vraiment inutile et naze, je te l'accorde.
Et moi aussi je floode, m'enfin bon moi je commente ce bon vieux rémomo parce que je repense toujours à ses tests de portails dimensionnels !
Mais je veux qu'il repivote, mais il a toujours des problèmes d'internet là ... :roll:

descriptionLes animations de Remora - Page 13 EmptyRe: Les animations de Remora

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum