Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La musique se serait bien non en travaillant non?

+9
mouad
cgdb
Dark-fox
Elfe des champs
Toxyc
Ax.
FireFox
Kaïreita‡Aisuru
B-Beer
13 participants

pollVoulez vous écouter de la music sur le forum ?

OUI
11
58%
NON
8
42%
Total des votes:
19
Sondage clos

descriptionLa musique se serait bien non en travaillant non? - Page 2 EmptyLa musique se serait bien non en travaillant non?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjours amis et amies pivotlandais et pivotlandaises
Je vien a vous pour discuter de l'amélioration du forum alors j'ai juste une question a vous poser
Voudriez vous écouter de la music sur le forum pendant que vous postez vos commentaire ?

Voila comment sa marche sur le forum de l'électronique de briansimon il y a vait un ipod ou l'admin pouvez mettre toute les music qu'il voulez et chaqu'un pouvaient écouter la music qu'ils voulaient

Alors voila je me demande si Mr firefox pourais mettre la meme chose sur pivot land

Bon ben votez et dite qu'elle music aimeraiez vous écoutez sur pivot land (pour pas trop surplomber de travail firefox si il est d'accord dans un 1er temps je souhaite que chaque personne disent seulement 2 titre de music )

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:30, édité 2 fois

descriptionLa musique se serait bien non en travaillant non? - Page 2 EmptyRe: La musique se serait bien non en travaillant non?

more_horiz
Euh... y a des naines

descriptionLa musique se serait bien non en travaillant non? - Page 2 EmptyRe: La musique se serait bien non en travaillant non?

more_horiz
moi aussi je pense que ces pas tres utiles mai jait une proposition si il i en a qui velle vraiment de la musique tu colle quelque part ce code HTML

<SCRIPT></SCRIPT>

apret ces vous qui voier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: