Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La musique se serait bien non en travaillant non?

+9
mouad
cgdb
Dark-fox
Elfe des champs
Toxyc
Ax.
FireFox
Kaïreita‡Aisuru
B-Beer
13 participants

pollVoulez vous écouter de la music sur le forum ?

OUI
11
58%
NON
8
42%
Total des votes:
19
Sondage clos

descriptionLa musique se serait bien non en travaillant non? EmptyLa musique se serait bien non en travaillant non?

more_horiz
Bonjours amis et amies pivotlandais et pivotlandaises
Je vien a vous pour discuter de l'amélioration du forum alors j'ai juste une question a vous poser
Voudriez vous écouter de la music sur le forum pendant que vous postez vos commentaire ?

Voila comment sa marche sur le forum de l'électronique de briansimon il y a vait un ipod ou l'admin pouvez mettre toute les music qu'il voulez et chaqu'un pouvaient écouter la music qu'ils voulaient

Alors voila je me demande si Mr firefox pourais mettre la meme chose sur pivot land

Bon ben votez et dite qu'elle music aimeraiez vous écoutez sur pivot land (pour pas trop surplomber de travail firefox si il est d'accord dans un 1er temps je souhaite que chaque personne disent seulement 2 titre de music )

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:30, édité 2 fois

descriptionLa musique se serait bien non en travaillant non? EmptyRe: La musique se serait bien non en travaillant non?

more_horiz
Gnak !!!! Je sais Je Sais !! Cassis - Gazette ( chanson émouvante très belle ! ) Et pis ... Conceived Sorrow - Dir en grey ( très belle aussi ) je précise que c'est pas bourrin ... en fait pas comme d'habitude quoi xD

descriptionLa musique se serait bien non en travaillant non? EmptyRe: La musique se serait bien non en travaillant non?

more_horiz
SEULEMENT 2 TITRES DE MUSIC

more_horiz
Bah j'en ai dis deux ... Cassis Et conceived sorrow ...

more_horiz
Je trouve ça inutile pour plusieurs raisons :
1. Déjà ça doit être super dûr à réalisé, surtout sur un forumactif.
2. Tout le monde n'a pas les même goûts en musique...
3. ...donc ce serait trop long de mettre toutes les ziks de chaque membre dedans.
4. Sans parler du chargement de la page qui sera horriblement plus long après ça.
5. Ceux qui le souhaitent peuvent très bien écouter leurs musiques pendant qu'ils surfent sur le forum.
6. La musique n'a pas grand chose en commun avec Pivot, hors c'est un forum Pivot avant tout, pas un forum de musiques ;)
7. Je pense que ça suffit, j'ai pas grand chose à dire d'autre...
8. Le 8, tout comme le 7, est inutil. Mais ça rend la liste plus longue, c'est cool :)
9. Aller, un petit dernier ! Le 9 :P
10. Oh puis un 10ème ! Comme ça on croira que j'ai 10 arguments de chocs au lieux de seulement 6 Alien

Bref, je trouve ça inutil.

more_horiz
Ou mais ca sent l'envahissement du Hs dans Faieure Fox tout ça oula tu va pas bien toi!Mais oui sinon y a une adresse de site pour ecouter de la zik demander moi par mp pour pas de HS.

more_horiz
Oohh Oui un bon petit juke-box pendant qu'on surf sur Pivot !! :cheers:

Pour moi je mettrai bien :
Oldelaf & Monsieur D - Pére noél

Et puis

Kana- Ma plantation

Ce sera tout pour moi :D

ToXyC

EDIT : Bien sur j'arrive trois plombes aprés la décision :pale:

more_horiz
Je proteste avec mes argument

1.La music donne beaucoup d'idée
2.Tu demendera a briansimon il la fait sur un forum actif
3.C'est simple a faire
4.On a cas dire une music chaqu'un
5.Ou une music de chaque genre de music
6.Pour cela on vera un vote
7.Comme S.E pé.té la figure XD
8.La music calme les membres du forum
9.On poura voir les gout de tout le monde
10.S'il te plait firefox juste pendant un moment exemple 2 semaines et si sa marche pas tu l'enlève
11.Meme si sa a rien avoir avec pivot les membre seront contant
12.Je t'en suplie juste une fois pour le plaisir
13.Tout le monde poura se vanter d'avoir un ipod sur un forum (moi j'en est pas dans la vie)
14.Sa donnera un peu de boost au forum juste pour un moment
15.J'ai 15 ans et j'ai pas eu mon ipod en debut d'année
16.Et oui moi j'ai 16 argument et il sont solide non serieux firefox s'il te plait 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

more_horiz
Moi j'en ai un bien gros d'argument "Je suis admin" :x
Donc malgrè tout je déciderais.
Et je décide que non pour surtout 2 choses :
1. le chargement qui y sera plus long.
2. pour l'inutilité puisqu'il existe déjà des sites pour écouter de la musique (pour ceux qui n'en ont pas sur leur PC), vous n'avez qu'à aller dessus en même temps de laisser la musique se lire.

more_horiz
Je crois que la décision est prise...

Méme si j'était d'avis pour une petite radio du forum :P
*Non Firefox ne me frappe pas :P*

On a pu qu'a écouter notre music tout seul dans notre coin 😢 :lol:
*S'en va en courant*

ToXyC

more_horiz
L'idée est vraiment ... Nan je vais pas le dire !!
Rohhh pis allez si ! je le dis !! ... Nul a chier partout par terre !!

Tu imagine le chargement de porc ?
On a pas tous des connection de furieux !
Et franchement... ecouter de la musique ?
On a des PC, la musique est dedans !
Alors suffit de la mettre !!

Ensuite tes arguments sont légérement pourrite !!
''avoir un ipod sur forum c'est cool, moi j'en ai pas en vrai''

Bin perso moi non plus, mais je compte pas me balader avec mon pc sur l'oreille sous prétéxte qu'il contient de la musique !!
L'avantage d'un i pod c'est le transport et la musique partout ou tu veux !
Argument totalement invalide !!

La musique calme les humeurs des forumeurs !
Car il est vrai qu'on est une bande de furieux ultra nerveux qui péte tout si l'anim qu'il vienne de voir est pas super belle !
Argument Totalement Obsoléte !!

Une musique chacun..
T'as vue le nombre de membre qu'on est !!
Et donc le nombre de musique que firefox devrait se farcir a programmer !
Argument totalement inepte !!

On verra le gout de tout le monde ...
Premiérement c'est faux, car y aura pas écrit qui a proposer tel ou tel chanson, et secondement, si tu veux savoir ça, y a une jolie rubrique Blabla juste en bas super utile !!
Argument Totalement Inutile !

Conclusion ...
Ne passer pas par la case dépat et ne toucher pas 20 000 franc !!

:cheers:

more_horiz
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi :)
Merci Elfe ;)
Donc la décision est prise, la réponse est non.

Désolé à ceux qui étaient pour. :(
Et pour ceux qui ne savent pas encore, il existe déjà des bons sites pour écouter de la musique en ligne.
Entre autre :
http://www.deezer.com/

En temps normal on a pas le droit à la pub sur le forum, mais bon, là c'est un cas spécial ^^

more_horiz
Bon aller c'est pas grave domage mais bon je repare avec un site pour écouter ma music youpi
:lol!:

more_horiz
Voila un bn gars ^^

more_horiz
^^ moi aussi j'aurait di non pi on peux occter depuis l'ordi pas forcement sur le forum :lol!:

more_horiz
ben, tout a déjà été dit, moi aussi je suis contre, le principal argument à mes yeux est que certains sites proposent exclusivement de la musique, et il qu'il suffit donc d'ouvrir une nouvelle fenêtre vers ces sites, c'est pas compliqué !
alors, franchement, ça, c'est donner plus de boulot à FireFox pour vous soulager de deux-trois clics...

more_horiz
Oui mais.. ces click... pourrais étre les derniers de sa vie ... si ... un vilain navion du 11 septembre.... heuuuu ... du 7 septembre ... s'écrasé sur la maison !!

more_horiz
à la différence que ma maison est paumée en pleins champs avec juste 5 personnes dedans, ce qui n'en fait pas une cible potentielle d'Al-Quaïda...
d'ailleurs, je vois pas pourquoi un clic pourrait changer la trajectoire d'un avion
*imagine la scène*
("commandant ! on vient de recevoir un signal venant de la maison au toit rouge en contre-bas ! il a osé cliqué !
-ah, le salaud ! on va lui apprendre à cliquer !")

more_horiz
Voilà la nouvelle generation de terroristes...Les Clikeurs attentions les gars ca va saigné!Mission 1:Cliquez dans le réglement!
_"Mais chef c'est horrible on va tuer au moins 5 000 000 de personnes!
-MOUAHAHAHAHA CLIQUEZ J'AI DIT!
_Chef oui chef!"

more_horiz
moi je suis contre pivot-land c'est pour faire des anim pas pour ecouter de la musiqe

more_horiz
Ouaiiiiis !!

Moi je suis pour une section Fée lation !!!

la ou parlerais que des jolie Fée !!!

Les elfes sont seul !!

On veut des fées !!!

more_horiz
Mdrrr la jeux de mot xD ! Bravo elfe ! Mais , moi , j'attends les infirmières ! Les soldats sont en manque !
Je suis aussi contre la musique sur pivot-land ! Firefox nous a donné un super bon site de musique , alors , pas besoin d'avoir un lecteur Xportable sur pivot-land !

more_horiz
ben si vous faites ça SSS et Elfe, j'envoies un escadron d'écureuils vous croquer les boules avant que ce forum devienne interdit au moins de 18...

more_horiz
Moi aussi j'veux des fees ! xD

more_horiz
je suis contre car tout le monde n'aimerais pas la musique qu'il y'a!
par ex:si quelqu'un aime le rock et un autre le rap et qu'on met du raggae sa le ferait pas trop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: