Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyCommençons à faire de la publicité !

more_horiz
Salut à tous ! Content

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, on a tous plus ou moins du temps libre, mais surtout c'est le moment opportun pour se faire un peu de pub ! Ange

Je ne sais pas si le discord est encore actif, mais quoi qu'il en soit je refuse d'en faire l'usage ou d'utiliser tout autre logiciel qui nous permettrait de communiquer en dehors du forum car c'est ici que tout devrait se faire, l'objectif étant de redonner toute l'activité possible au forum ! Selon moi l'utilisation de discord est un frein à l'activité, j'invite tout le monde à faire comme moi. Clin D\'oeil

Ici, on va participer tous ensemble à faire de la pub pour le forum, proposez donc tous les sites où vous pensez qu'il est viable de faire de la pub.

Pour ma part j'ai déjà obtenu l'autorisation du modérateur pour faire de la pub sur le forum Art de jeuxvideo.com, le forum n'est pas très actif mais comporte quand même son petit lot de visiteurs quotidiens. La rédaction du topic est en cours, je vais tacher de faire une belle présentation. Par la suite, nous pourrons poster nos collaborations sur ce topic pour donner l'eau à la bouche.  ^u^

Liste des sites où nous faisons de la pub :


Avant de faire de la pub : Demandez au préalable ici s'il est viable de faire de la pub sur le site visé, si vous n'êtes pas très fort en orthographe demandez à faire corriger vos fautes, c'est très important pour notre image. Demandez également s'il est possible aux modérateurs du site en question de faire de la pub comme je l'ai fait pour le forum Art, c'est aussi important pour notre image, il ne faut pas montrer une image de communauté toxic qui fait de la pub à tout va.

En espérant qu'il y ait encore un peu de monde motivé par ici. Content

Dernière édition par Twink le Mar 1 Aoû 2017 - 14:47, édité 4 fois

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
Nice, mais pourquoi ne pas l'avoir fais aussi sur le forum Animation JVC? Il a l'air beaucoup plus actif hap

Sinon c'est cool. Mais pourquoi faudrait éviter Discord? Je trouvais ça sympa de pouvoir communiquer rapidement, ça évite de perdre des membres à cause d'une communication impossible, je sais qu'on aurais perdu Lion si y'aurais pas eu le discord hap

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
Le forum animation c'est pas vraiment ce que tu crois. hap
C'est plus pour parler d'anime jap, pas d'animation à proprement parlé .

Discord, c'est bien pour la modération pour prendre des décisions rapidement, discuter d'un choix controversé, toussa...
En dehors de ça on devrait parler sur le forum, enfin c'est fait pour ça un forum à la base ! ^u^

Mais je dis ça surtout parce que l'activité est au point mort, si y avait de l'activité j'aurais aucun problème avec un discord, pour l'instant on en est pas là donc un peu d'effort s'il vous plaît. Ange


Aussi je me demandais, selon vous je devrais commencer la pub sur le forum Art directement ou je devrais attendre qu'on ait d'autres sites pour faire une pub massive "d'un seul coup" ?

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
J'aurais dis d'un seul coup Ange2
Au moins y'a pas mal de monde qui s'amasse et ça pourras peut-être recréer une petit communauté, histoire que les membres ne se décourage pas quoi.. :fete2:

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
Ok on peut faire comme ça, c'est vrai que si on fait des petites vagues de pub ça risque de servir à rien si les nouveaux s'en vont rapidement.

Toujours aucune idée de site où faire de la pub ? n_n\'

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
Euh bah pas trop hap
Y'a peut-être Reddit sur le forum France, on peux toujours tenter et rien ne nous interdit de le faire Ange Et puis y'a du monde, y'a peut-être moyen mais bon, je sais pas.

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
Yo !
Je trouve ton idée géniale mec chui chaud pour vous aider les gars ^^

Je me met en mode FBI pour rechercher des bons sites :)

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
Du coup? hap Des nouvelles? hap
Twink a déserté du coup je sais même pas s'il a posté les messages de pub qu'il prévoyait ou pas hap

Des volontaires? hap

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
Je pense pas, j'attends toujours que vos idées se concrétisent moi ! hap

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
Il y a pas mal de site ou on peut faire notre petite pub dans une section spéciale.

Par exemple JeuxVideo.com.
Peut être que dans d'autres forum d'animations, on pourrait faire de la pub.

Je serais toujours partant pour aider le forum après il me faut juste l'autorisation d'un admin.

descriptionCommençons à faire de la publicité ! EmptyRe: Commençons à faire de la publicité !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum