Rappel du premier message :
Les règles sont simples, on impose un dilemme à la prochaine personne qui répondra, il sera donc obligé de choisir une des 2 (ou plus) réponses possibles.
En plus de cela, il devra se justifier
Des dilemmes à sens unique : pomme ou poire / perdre une jambe ou un bras ;
ou des dilemmes de ce style : perdre un orteil mais devenir millionaire, perdre un pied mais devenir milliardaire. ;
les deux sont possibles.
Exemple :
AC!D : Perdre un bras, ou perdre un jambe ?
Idea : Excuse Ac!d je tiens à mon bras, en particulier le droit *kofkofkof*
Au prochain.
Tomber en publique et tout le monde rigole, tomber en publique
et tout le monde te regarde de manière malaisante
ou tomber et se faire prendre en photo/vidéo ?
Sd' : Qu'on rigole, je ferais un arrêt si il y avait un blanc et je veux pas finir sur internet ! ^^
Tyrolienne ou Parapente ?
Cependant, évitez les vulgarités, le pegi -18, ou ce qui est trop gore :)
Il y a aussi un classement en points par nombre de dilemmes imposés, histoire de rendre un peu plus actif la chose !
__________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________
Du coup je commence !
Être résistant au feu/très haute température donc pouvoir se baigner dans du magma, sauver des gens d'incendies ... etc,
ou posséder une super force, pouvoir pratiquer des sports de combats et être champion, pouvoir aider des gens qui se font agresser ...etc ?
Dernière édition par Lion le Lun 19 Fév 2018 - 17:45, édité 9 fois
Règles :
Les règles sont simples, on impose un dilemme à la prochaine personne qui répondra, il sera donc obligé de choisir une des 2 (ou plus) réponses possibles.
En plus de cela, il devra se justifier
Des dilemmes à sens unique : pomme ou poire / perdre une jambe ou un bras ;
ou des dilemmes de ce style : perdre un orteil mais devenir millionaire, perdre un pied mais devenir milliardaire. ;
les deux sont possibles.
Exemple :
AC!D : Perdre un bras, ou perdre un jambe ?
Idea : Excuse Ac!d je tiens à mon bras, en particulier le droit *kofkofkof*
Au prochain.
Tomber en publique et tout le monde rigole, tomber en publique
et tout le monde te regarde de manière malaisante
ou tomber et se faire prendre en photo/vidéo ?
Sd' : Qu'on rigole, je ferais un arrêt si il y avait un blanc et je veux pas finir sur internet ! ^^
Tyrolienne ou Parapente ?
Cependant, évitez les vulgarités, le pegi -18, ou ce qui est trop gore :)
Il y a aussi un classement en points par nombre de dilemmes imposés, histoire de rendre un peu plus actif la chose !
Classement
Dernière MaJ par Lion le 13/07/2017 à 20h54.
- Detsu (12 point)
- Neoxuxgaming (8 point)
- Lion (4 point)
- Sd' (2 point)
- Twink (2 point)
- AC!D (2 point)
- Idea (1 point)
- StickPané (1 point)
Du coup je commence !
Être résistant au feu/très haute température donc pouvoir se baigner dans du magma, sauver des gens d'incendies ... etc,
ou posséder une super force, pouvoir pratiquer des sports de combats et être champion, pouvoir aider des gens qui se font agresser ...etc ?
Dernière édition par Lion le Lun 19 Fév 2018 - 17:45, édité 9 fois