Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jeu des dilemmes !

+4
Sd'
Idea
Detsu
Lion
8 participants

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyJeu des dilemmes !

more_horiz
Jeu des dilemmes ! LFtwkp3


Règles :

Les règles sont simples, on impose un dilemme à la prochaine personne qui répondra, il sera donc obligé de choisir une des 2 (ou plus) réponses possibles.
En plus de cela, il devra se justifier Fete

Des dilemmes à sens unique : pomme ou poire / perdre une jambe ou un bras ;
ou des dilemmes de ce style : perdre un orteil mais devenir millionaire, perdre un pied mais devenir milliardaire. ;
les deux sont possibles.


Exemple :
AC!D : Perdre un bras, ou perdre un jambe ?  hap

Idea : Excuse Ac!d je tiens à mon bras, en particulier le droit *kofkofkof*
                   Au prochain.
                   Tomber en publique et tout le monde rigole, tomber en publique
                   et tout le monde te regarde de manière malaisante
                   ou tomber et se faire prendre en photo/vidéo ?


Sd' : Qu'on rigole, je ferais un arrêt si il y avait un blanc et je veux pas finir sur internet ! ^^
                  Tyrolienne ou Parapente ?


Cependant, évitez les vulgarités, le pegi -18, ou ce qui est trop gore :)


Il y a aussi un classement en points par nombre de dilemmes imposés, histoire de rendre un peu plus actif la chose !



__________________________________________________________________________________________________________________

Classement
Dernière MaJ par Lion le 13/07/2017 à 20h54.

- Detsu (12 point)
- Neoxuxgaming (8 point)
- Lion (4 point)
- Sd' (2 point)
- Twink (2 point)
- AC!D (2 point)
- Idea (1 point)
- StickPané (1 point)


__________________________________________________________________________________________________________________



Du coup je commence  Coeur  !

Être résistant au feu/très haute température donc pouvoir se baigner dans du magma, sauver des gens d'incendies ... etc,
ou posséder une super force, pouvoir pratiquer des sports de combats et être champion, pouvoir aider des gens qui se font agresser ...etc ?

Dernière édition par Lion le Lun 19 Fév 2018 - 17:45, édité 9 fois

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Je pense que se baigner dans le magma ça arrive pas tout les jours et pareil pour les incendies.
Et puis si un mec t'emmerde dans la rue et que tu lui dis "atanssion je krin pa leu feu" bah a part ne pas de bruler avec son briquet il va te mettre au sol.

En revanche x)
Si t'es très la badassitude des muscles personne te fais chier, tu peux sauver plus de vie ET tu peux pécho de la femelle plus facilement.

Donc si j'ai bien compris à moé ^^

Tu préfère, voler (sans aucune fatigue genre à la goku et tout) ou pouvoir te téléporter (faut quand même savoir ou tu te tp hein faut pas décorner)

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Bah, voler, obviously.

Même si se TP c'est cool, t'as pas précisé la vitesse de vol, du coup tu peux voler très vite, quand tu veux, et puis c'est cool de voler non?

Pouvoir apprendre les choses deux fois plus facilement mais oublier instantanément les noms de toutes tes connaissances, ou pouvoir apprendre deux fois moins vite, mais permettre de te souvenir de tout ce qu'il s'est passer dans ta vie?

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
La deuxième, logiquement si tu te souviens de tout ce qu'il s'est passé dans ta vie, tu te souviens et donc tu apprends x)

Le père noël existe et peut te rapporter un cadeau de ton choix (sauf de l'argent) chaque année, ou obtenir 100.000€ une seul fois et ne plus jamais pouvoir recevoir de cadeau de quiconque à Noël ? noel

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
100 000€, j'aurais de quoi m'acheter des cadeaux de Noël quotidiennement avec. hap

Allez pour le fun, devenir l'unique Administrateur de PL pour toujours, vous serez obligé de continuer même une fois devenu grand-père. Ange
Ou.. plus aucun Modérateur/Administrateur sur PL. Triste

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Pourquoi c'est moi qui pose le dilemme dans l'exemple ? x)
Perso je dirai : Plus aucun admin/modo, y'a toujours moyen de se débrouiller.
De toute manière, il y a mille façons de montrer qu'être admin longtemps, c'est compliqué ^^

Bon, mon dilemme : Plutôt être suivi par un canard qui fait du bruit en permanence (et impossible de le tuer/semer, nononon) ou avoir un bras gauche de 5m que vous devez trainer par terre tout le temps tellement il est lourd ?

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Le canard est quand même moins contraignant ! Un casque avec un peu de musique et c'est réglé !

Devenir une bête en animation stickmans, le meilleurs des meilleurs, ou alors savoir dessiner comme un dieu, uniquement dans un style cartoon ! (je sais pas kek)

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Devenir une bête en animation, je suis déjà un dieu en dessin (sans prétention). hap

Mourir noyé, mourir brûlé, ou mourir électrocuté ?



AC!D : Le trio Acid/Sd/Idea me revenait bien donc je m'suis dis que c'est le genre de délire que nos admins un peu louche pourraient avoir.
          Et pourquoi tu poses le dilemme en premier ? Probablement pour ton image de profil.  Fete

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Mourir électrocuté je pense que c'est la mort la plus rapide.(t'as pas précisé le volt ^^)
Mourir noyé c'est la pire car la sensation de se voir mourir est horrible et par le feu ça dois un prendre un temps fous.

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Et sinon ton dilemme ? hap

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
avoir un doigt au milieu du font ou un bras au milieu du ventre ? (merci gmoustache x) )

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Mourir électrocuté c'est rapide mais ouais fait préciser le voltage. Mourir noyé c'est une des moins pire, même si tu te vois mourir au final tu fait un malaise avec le manque d'oxygen. Et brulé la pire de loin, tu souffres et en plus tu sait que t'as aucune chance de t'en sortir. hap

Et oui Detsu, fo ton dilaim.

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
ouiséfé :)

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Le bras au milieu du ventre, pratique pour se gratter les fesse.

Vomir à chaque fois que vous mangez ou vomir à chaque fois que vous buvez ? Cochon

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
AC!D a écrit:
Le bras au milieu du ventre, pratique pour se gratter les fesse.

Vomir à chaque fois que vous mangez ou vomir à chaque fois que vous buvez ? Cochon


Je choisis le bras, vomir étant ma plus grosse phobie >.>
Mais techniquement si tu choisis de vomir à chaque fois tu finis par lentement mourir de faim/soif dans ton propre vomi, c'est pas top


Devenir l'homme le plus riche sur terre, vous devenez célèbre et tout le monde vous adule dans le monde et ce jusqu'à votre mort

ou

Éradiquer la pauvreté mais vous devenez l'homme le plus pauvre sur terre, personne ne saura que c'est grâce à vous qu'il n'y a plus de pauvreté


Voyons voir si vous avez des valeurs hap

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Wooow personne n'a osé répondre ou quoi ? xDD

Si aucun politique ne le fait, alors je suis partant pour le faire xD
Vous me suivez ? x)

Entendre les pensées de tout le monde OU que tout le monde entende tes pensées ? hap

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Entendre les pensées de tout le monde, je pourrais devenir riche et famous en devinant ce à quoi pensent les gens dans une émission télévisée, en plus c'est pratique dans la vie de tous les jours.8)

Vivre dans un monde où tu es un dieu (tu peux donc tout faire/tout désirer mais tu ne pourras pas réaliser le choix numéro deux et tu seras séparer de tes proches définitivement) ou vivre la vie d'un personnage de ton choix d'un manga/roman/jeu ... etc, et pouvoir changer de personnage ou univers autant de fois que tu le souhaite (avec la possibilité de retourner quand tu veux dans le monde réel) ?

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Pouvoir être qui je veuuuuux !!

Gokuuu, Narutooo, Luffyyy, ouiiiiiii
hum...

Savoir jouer d'un seul instrument mais super bien ou de savoir jouer la même musique mais sur tout les instruments du monde ?

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Savoir jouer d'un seul instrument car je doute qu'un jour quelqu'un te demande de faire l'homme orchestre(surtout si tu ne sait pas jouer la musique demandé xD)en plus être musicien ça rapporte de la tune 8) 8) .
a moi:
Être connu pour des choses incroyable mais courir un danger de mort toutes les heures ou être connu pour avoir fait le con sur le net mais être safe ? Joker

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Le 2eme ! safety first
manger la merde de ton frère ou te ton chien ?
(noraj de mon dilem)

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
xd c'est double tranchant ton truc,bon bin le 1er car le frère a le mème sang et tu sais ce qu'il a manger xD.
tu préfère avoir une cicatrice sur la bouche et sourire toute ta vie ou avoir une cicatrice sur un œil et avoir tout le temps les yeux ouvert manière psychopathe ?

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Bah les yeux au pire tu met un cache œil et ça passe mdrr
Alors que la bouche ça doit être chaud pour manger x)

donc, manger par le nez ou par les oureilles ?

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
le nez car c'est plus discret si tu dit que tu sent le plat xD
Tu préfère être constipée toute ta vie ou resté enfermé dans ta maison toute ta vie sans pouvoir en sortir ? Joker Joker Joker Joker Joker Joker

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
Largement rester chez moi attends tu peux faire plus de trucs et puis si je suis constipé je resterais aux toilettes toute ma vie donc bon xD.

Maitriser le Feu ou l'eau ? x)

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
l'eau car c'est stylé et en plus ta pas de risque de te blessé n_n\' n_n\'
être tout le temps malade ou être tout le temps en crise d'allergie MDR MDR MDR

descriptionJeu des dilemmes ! EmptyRe: Jeu des dilemmes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum