Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionRISHI ANIMATION EmptyRISHI ANIMATION

more_horiz
8)





Dernière édition par RISHI le Ven 3 Mar 2017 - 13:31, édité 1 fois

descriptionRISHI ANIMATION EmptyRe: RISHI ANIMATION

more_horiz
Hey ! Bienvenu à toi !

Ton animation est pas trop mal, ya pas mal d'effet...
Après ça dépend si tu débute ou non.
Je te conseille de te présenter dans la section "présentation"
Dans ton topic (ici) tu peut poster toutes tes animations, je te conseille aussi de lire le règlement (histoire de pas te faire gueuler dessus par l'admin sans savoir pourquoi)

Si t'as des questions, hésite pas ! :)

descriptionRISHI ANIMATION EmptyREMERCIEMENT

more_horiz
HEY MERCI POUR TON ENCOURAGEMENT TU SAIS LE PROBLE C EST DE LES FAIRE COMME DES VRAIS PERSONNAGE ET BIEN SUR J AI JUSTE DE LA CHANCE MERCI ^u^

descriptionRISHI ANIMATION EmptyRe: RISHI ANIMATION

more_horiz
Si tu veux t'améliorer sur pivot je te conseille de d'abord faire des animation basiques genre des course, marche, coup de poing etc...

Il y a des tutos encore "vivants" sur le forum qui sont très bien faits ^^

descriptionRISHI ANIMATION EmptyRe: RISHI ANIMATION

more_horiz
J'ai supprimé ton nouveau sujet et déplacé la vidéo ici. Si tu veux nous montrer de nouvelles vidéo, ajoute les sur ton sujet principale, puis fais nous signe en uppant ton topic! Ange

Sinon plutôt cool ces anims, niveau animation c'est encore a revoir, y'a pas assez de mouvement, mais niveau effets décors c'est pas mal du tout. Ange2

descriptionRISHI ANIMATION EmptyRe: RISHI ANIMATION

more_horiz
C'est pas mal y a de l'idée, simplement tes mouvements sont beaucoup trop brusques et tout est trop rapide. Par exemple dans ta dernière animation on a pas vraiment le temps de lire le texte, quand le sniper tir ça s'arrête direct et ça passe à autre chose ultra rapidement, on a limite pas le temps de comprendre ce qu'il se passe.

Comme te l'a conseillé Detsu, fait des animations plus courtes pour bien te familiariser avec certains mouvements que tu vas souvent réutiliser. Ça t'empêche pas de continuer à créer des animations plus longues comme celle que tu nous as montré, bien sûr.

Bonne continuation. Content

descriptionRISHI ANIMATION EmptyRe: RISHI ANIMATION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum