Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionles combats /!\ en cour  Emptyles combats /! en cour

more_horiz
Les Combats


Et salut tout le monde, dans ce tutoriel je vais vous apprendre, quelques coups, certaines ésquives,
et d'autres mouvement qui pourrais s’avérer utiles. Avec des liens et des exemples, je vais faire tout
mon possible pour faire en sortes qu'il soi facile de compréhensions.
let's go!  Ange2

Partie1: les Poses

Pour faire une bonne animation de bagarre, il ne faut SURTOUT pas négliger les poses, elle ont un
grand rôle. C'est a vous de les choisir, faite en sorte qu'il vous correspondent à vous et à votre style.
je vous ai préparer quelques exemples, libre a vous de les utiliser :


Partie2: Astuces et Combos

Bon, maintenant que l'on a les poses, on va s'occuper des autres "trucs" à faire pour avoir une belle animation. hap
Dans ce tuto, je vais vous apprendre quelques astuces qui vas beaucoup vous aider:

1: Si vous faite une animation avec plusieurs sticks, je vous conseil de changer les couleurs, pour que l'on puissent bien
les différencier. Mettez les aussi a la bonne hauteur et a la meme taille.

2: pour ce qui est de l’arrière plan, je ne vous conseil pas trop d'en mettre, sauf les léger qui ne dérangent pas trop,

3:soyer créatif et tenter de nouvelle choses, ne faite pas toujours les MEME coups, les MEME mouvements

4: essayer de garder les persos DYNAMIQUE, trop d'easing ou de flow (hein mad?) détruirais l'action!

Combos: un combos est une série / un enchaînement de coups,
exemple :

descriptionles combats /!\ en cour  EmptyRe: les combats /!\ en cour

more_horiz
Wah ! Merci Zenox senseï ! ^^

Par contre fais gaffe, ton spoiler exemples (le dernier) je n'arrive pas à l'ouvrir.

Sinon merci pour les poses ! Alien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum