Ah, pour une reprise ( ou pas? ^^ ) c'est bien !
Bon, le gros point faible c'est sans doute le manque de dynamisme dans l'animation, surtout dû à la raideur ! Au début de l'animation, on voit bien qu'il n'y a que le bras qui bouge, donc aucune impulsion, ce qui aurait été bien, c'est lui faire se baisser, comme si il préparait son coup.. enfin je pense que tu m'as compris ! L'effet est pas mal, mais comme dit en haut, on vois vraiment pas beaucoup de puissance dans le coup de poing ^^
Ensuite, je pense que t'as sauté trop de frame, quand il donne le coup de poing essaye de bien t'imaginer comment il pourrait finir son geste, il manque de la fluidité, a ce niveau là, tous tes mouvement se finissent super rapidement, du coup on a pas une impression de dynamisme.. Mais sinon j'aime bien la fin, quand il s'envole, c'est un peu rapide mais ça va.. voila!
Et bien je te conseil pour une prochaine animation, de prendre plus de temps sur chaque frames pour essayer de bien rendre le tout fluide, du genre ->/-->/--->/-->/->, et pas comme dans cette animation qui est plutôt comme ça : ------->/->/--------->, ou même : --->/--->/--->.
Voila! :)