Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PLC2

+17
Haider
leink leo
Diablos
PivotFlash
AC!D
Griffer
SaD'
MaxLR
Chocobueno
MStick
Idea
Ubunix
Neon
Ragg
Tom
StickPané
Sd'
21 participants

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyPLC2

more_horiz
Rappel du premier message :

PLC2 - Page 2 Plc210
Jusqu'au 31 août 2016



Comme certains le savent déjà, un événement majeur était en cours de préparation pour fêter le retour d'activité de notre forum tant aimé. On l'attendais, échoué à plusieurs reprises, la PLC2 fais son grand retour ... et pour de bon cette fois !

Elle nous permettra aussi de promouvoir le forum par le biais d'une vidéo qui nous servira de publicité.




Thème

Il n'y a pas de thème à proprement parler, vous êtes libre d'animer un chaton qui court derrière un chien, un canard qui chasse (canne ?) un chasseur, etc... Un monde qui vous représente vous en tant qu'animateur le plus possible !



Restrictions

La dimension de votre animation devra être en 1000x560.

Votre signature doit être visible au moins une fois dans votre animation, vous pouvez également la mettre tout du long si vous le souhaitez.

Votre animation doit faire aux alentours de 200 frames minimum, rien ne vous empêche d'en faire plus. Ne dépassez pas non plus les 1500 frames, on ne veut pas que votre animation monopolise la collaboration entière.

Vous devrez m'envoyer votre animation en .piv par message privé.


Participants (16)

@Sd'
@StickPané
@Tom
@Ragg
@Neon
@Ubunix
@Idea
@MStick
@Chocobueno
@MaxLR
@Griffer
@PivotFlash
@Diablos
@Haider


Dernière édition par Sd' le Lun 1 Aoû 2016 - 23:45, édité 14 fois

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Si si je me souviens, j'ai eu la curiosité de vérifier qui tu es Pain, rebienvenue ici en tout cas ! Ange

D'ailleurs si t'a le temps pourquoi ne pas rester et participer à la PLC2 ? hap

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Sd' a écrit:
Si si je me souviens, j'ai eu la curiosité de vérifier qui tu es Pain, rebienvenue ici en tout cas ! Ange

D'ailleurs si t'a le temps pourquoi ne pas rester et participer à la PLC2 ? hap


Yep c'est bien moi. Content
Merci beaucoup !

Ça doit bien faire 3-4 ans que j'ai pas touché Pivot...

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
C'est passé tellement vite, t'étais encore tout jeune et te voilà presque majeur si ce n'est pas encore le cas.

Enfin beaucoup était comme toi à leur retour, les voilà en intermédiaires maintenant pour la plupart. hap

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Sd' a écrit:
C'est passé tellement vite, t'étais encore tout jeune et te voilà presque majeur si ce n'est pas encore le cas.

Enfin beaucoup était comme toi à leur retour, les voilà en intermédiaires maintenant pour la plupart. hap


Oui hap

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Euh ... Coucou ?

Je vais voir si j'arrive a faire quelque chose

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Griffer a écrit:
Euh ... Coucou ?

Je vais voir si j'arrive a faire quelque chose


Griiffffer Coeur Tu peux voir dans ma signature que j'ai encore ton artwork Coeur

Ahah merci de l'avoir gardé tout ce temps, ça fait plaiz' hap

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Manque plus que la participation d'AC!D ! hap

Je te rajoute Griffer !

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Si ça te dérange pas, je préfère me dire que je vais disparaître dans 2 jours .°D
Si par une opération du saint esprit j'arrive à faire quoi que ce soit de productif, ce sera avec plaisir.

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Exceptionnellement tu peut faire 50 frames minimum toi! hap

ED!T : Ce serait déjà un record Gêné

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Eh bien
Je participe
Euh...voilà

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Ça a l'air amusant ! Je vais sortir mon stickman préféré et participer si il reste une place pour ma trogne de psycho' !

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
PivotFlash a écrit:
Eh bien
Je participe
Euh...voilà


Spoiler :


C'est génial, hâte de voir tout ça :)

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Haha content de voir la participation du grand PivotFlash ! Coeur

Je vous ajoute tout les deux.

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Quelle bonne idée ce mp général noel noel

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Sd' a écrit:
C'est passé tellement vite, t'étais encore tout jeune et te voilà presque majeur si ce n'est pas encore le cas.

Enfin beaucoup était comme toi à leur retour, les voilà en intermédiaires maintenant pour la plupart. hap


Ouais c'est carrément le cas, j'ai mes 18 en fin d'année.
Nostalgie..

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyQui lit les titres hein ?

more_horiz
Eh bien
Cet accueil me fait grand plaisir. C'est bien ce mp général qui a attiré ma curiosité, "Tiens. Que fait Pivot-Land dans ma boîte mail ?" Je ne saurais pas dire depuis quand je n'ai pas touché à un stick-man mais ça m'excite déjà rien que d'y penser.
Je compte sur tous les inscrits pour faire un petit effort, il s'agit pas de dire "Moi moi moi" et ne rien faire hm ? Autrement c'est trop facile (Aie aie aie, je vais devoir faire de même). A vos souris et bon animation à tous les participants de cette collaboration.
Pivot-Land est un vieux forum (Bientôt 10 ans non ?) et il n'y a pas eu une seule collab officiel depuis longtemps alors mettons y du cœur.
euh...voilà

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Oui bien entendu, si j'ai préféré organiser cette PLC2 cet été c'est justement pour laisser du temps au pivoteur d'animer, et on était sur une période de forte production d'anim' par les membres, j'ai voulu profiter de leur activité. hap

Et oui PL fêtera ses 10 ans ce 22 octobre, c'est énorme. Coeur

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Alala... à l'époque j'étais un enfant immature idiot qui écrivait en SMS et écoutait du rap parce que je voulais juste écouter ce que les autres écoutaient... Ca m'a rappelé cette vieille époque 8D Maintenant je suis un timbré mental de 18 ans avec les cheveux longs qui passe sont temps à des concerts ou sur WoW ! Ça fait plaisir de voir que quasi tout le monde a répondu à l'appel ;) Je commence à bosser de suite sur l'anime !

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Diablos a écrit:
Alala... à l'époque j'étais un enfant immature idiot qui écrivait en SMS et écoutait du rap parce que je voulais juste écouter ce que les autres écoutaient... Ca m'a rappelé cette vieille époque 8D Maintenant je suis un timbré mental de 18 ans avec les cheveux longs qui passe sont temps à des concerts ou sur WoW ! Ça fait plaisir de voir que quasi tout le monde a répondu à l'appel ;) Je commence à bosser de suite sur l'anime !


Eh oui.. mes plus folles conneries juvéniles se trouvent surement sur ce forum, et surement aussi pour beaucoup d'autres MDR

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Idea a écrit:
Diablos a écrit:
Alala... à l'époque j'étais un enfant immature idiot qui écrivait en SMS et écoutait du rap parce que je voulais juste écouter ce que les autres écoutaient... Ca m'a rappelé cette vieille époque 8D Maintenant je suis un timbré mental de 18 ans avec les cheveux longs qui passe sont temps à des concerts ou sur WoW ! Ça fait plaisir de voir que quasi tout le monde a répondu à l'appel ;) Je commence à bosser de suite sur l'anime !


Eh oui.. mes plus folles conneries juvéniles se trouvent surement sur ce forum, et surement aussi pour beaucoup d'autres MDR


hap

Je m'attendais pas du tout à ce que PF ou AC!D reviennent, même si c'est pour une courte durée, c'est vraiment émouvant je trouve Coeur
Bon pivotage! Alien

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Yop, wow ça fait bizarre de recevoir un mail PL ^^ J'préfère pas m'inscrire de peur de faire un truk dégueulasse ou de rien rendre du tout mais je vais suivre le projet en espérant qu'il se concrétise o/

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
leink leo a écrit:
Yop, wow ça fait bizarre de recevoir un mail PL ^^ J'préfère pas m'inscrire de peur de faire un truk dégueulasse ou de rien rendre du tout mais je vais suivre le projet en espérant qu'il se concrétise o/


Yo, merci pour tes encouragements Coeur

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Leink Leo, 9 ans qu'il est là ce mec, je t'ai jamais connu je pense mais ça fait bizarre de revoir un ancien qu'on a pas vu depuis des lustres poster. hap

Merci pour ton soutien en tout cas !

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
Sd' a écrit:
Leink Leo, 9 ans qu'il est là ce mec, je t'ai jamais connu je pense mais ça fait bizarre de revoir un ancien qu'on a pas vu depuis des lustres poster. hap

Merci pour ton soutien en tout cas !


J'étais vraiment un bon gros débile en 2007, même jusqu'en 2010/2011, j'ai eu pas mal de chance de pas m'être fait ban d'ailleurs. PL a vraiment été ma première expérience sociale sur internet, j'ai rencontré des types géniaux mine de rien donc c'est cool de voir que la commu essai de refaire quelque chose ^^

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
leink leo a écrit:
Sd' a écrit:
Leink Leo, 9 ans qu'il est là ce mec, je t'ai jamais connu je pense mais ça fait bizarre de revoir un ancien qu'on a pas vu depuis des lustres poster. hap

Merci pour ton soutien en tout cas !


J'étais vraiment un bon gros débile en 2007, même jusqu'en 2010/2011, j'ai eu pas mal de chance de pas m'être fait ban d'ailleurs. PL a vraiment été ma première expérience sociale sur internet, j'ai rencontré des types géniaux mine de rien donc c'est cool de voir que la commu essai de refaire quelque chose ^^


Ouais j'pense qu'on se dit tous ça.. Quand on revoit nos anciens/premier post, moi des fois j'ai honte, je me dis mais comment les gens ont dû réagir face à ça? hap . Enfin, c'est marrant on est un peu tous dans le même cas.. :p

Ouais, comme a dit Sd', c'est le dernier forum pivot Français, ça serait bête de le laisser tomber..

descriptionPLC2 - Page 2 EmptyRe: PLC2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum