Bon, m'en voulez pas si c'est assez con ce que j'suis en train de proposer, mais sa me démange depuis des semaines.
Ouais on est pas beaucoup... du tout a animer et on a (en plus) encore moins de bons animateurs de notre côté.
Oui, cette pèriode est une des plus déserte de PL, encore plus qu'avec FarFox et autres, mais on peut quand même montrer qu'on est là non?
Et puisque on a que quelques Inters' qui animent encore, on pourrait faire une exception et foutre des dèbs et les néos les plus proches du dèb'...
Pour l'instant, ceux qui je pensent feraient l'affaire sont:
Néophyte:
MaxLR; Blackwing (si il sort Pivot)
Dèb':
Trikeur; Haider
KouKoal (si on le réveille)
Inter':
Ubunix; Daft; Griffer (si eux se bougent)
Et si un élite montrerait sa tête et ferait une petite aide, se serait kewl.
Et oui ce serait pas beaucoup, mais on peu faire un long truc de plusieurs milliers de frames avec ce qu'on a déjà (si on fait comme dans la 1ère)
C'est que une idée, m'engueulez pas s'iou plaît (ou pas beaucoup, enfin, si défoulez vous).
Ouais on est pas beaucoup... du tout a animer et on a (en plus) encore moins de bons animateurs de notre côté.
Oui, cette pèriode est une des plus déserte de PL, encore plus qu'avec FarFox et autres, mais on peut quand même montrer qu'on est là non?
Et puisque on a que quelques Inters' qui animent encore, on pourrait faire une exception et foutre des dèbs et les néos les plus proches du dèb'...
Pour l'instant, ceux qui je pensent feraient l'affaire sont:
Néophyte:
MaxLR; Blackwing (si il sort Pivot)
Dèb':
Trikeur; Haider
KouKoal (si on le réveille)
Inter':
Ubunix; Daft; Griffer (si eux se bougent)
Et si un élite montrerait sa tête et ferait une petite aide, se serait kewl.
Et oui ce serait pas beaucoup, mais on peu faire un long truc de plusieurs milliers de frames avec ce qu'on a déjà (si on fait comme dans la 1ère)
C'est que une idée, m'engueulez pas s'iou plaît (ou pas beaucoup, enfin, si défoulez vous).