Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

+4
Haider
Sd'
MaxLR
StickPané
8 participants

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyC'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou les pivot landais, je défie monsieur MaxLR, et celui ci a déjà accepté le défi ainsi que le thème, je cherche donc des juges pour créer un barème et pis, et pis, et pis bah juger voilà voilà bisous. hap

Juges : Ubu', Sd', Haider

Barème :
Respect du thème: /2
Originalité: /3
Fluidité: /1
Raideur: /4
Easing: /4
Physique: /2
Effets: /1
Rendu Général: /3

Thème : Une petite victime toute mignonnette dois se faire one-shot par un méchant stick orange :D

Participants : MaxLR, Stickpané

N'oublions pas que monsieur Max anime sous blender et donc la fluidité devra être notée en vigueur :)

Dernière édition par StickPané le Jeu 26 Mai 2016 - 12:12, édité 3 fois

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
gg, on a 2'000 !!!
hap

Non tu a 2000, moi j'en ai 2002 ! hap

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
On a tout les deux finis, joyeux jugeage bruuuh !
Désolé c'est vraiment pas long j'étais pas trop trop inspiré x)

EDIT: En voyant que Max a écrit le temps d'animation je met le mien aussi (environ 30 minutes) hap

Dernière édition par StickPané le Mar 24 Mai 2016 - 23:15, édité 1 fois

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Eh je poste donc moi aussi mon animation (~5H dessus environ)




C'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 Animation





ONEEEE PUUUUUUCHH




EDIT : J'ai pas voulu mater celle de Pané avant de poster la mienne, gg à twa :3

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
*Ubunix fait craquer ses doigts*

Allez, je fais chauffer mes neurones et mon clavier, c'est parti !


StickPané

-Respect du thème: 2/2 - Tout y est : le stick orange, le one-shot, le stick mignon
-Originalité: 2/3 - Faire un fond noir sur Pivot c'est super original hap ! Blague à part, t'as fait un type de stick qu'on voit pas souvent sur Pivot, donc on va pas être trop sévère, je te donne 2 points pour ça
-Fluidité: 1/1 - Pas de problème de ce côté-là
-Raideur: 4/4 - C'est assez difficile à noter étant donné qu'il y a assez peu de mouvements mais je vois pas de raideur particulière
-Easing: 3/4 - Ici aussi, difficile à dire, mais j'ai décidé de t'enlever 1 point parce que le stick mignon n'a pas de mouvement d'anticipation avant de se retourner
-Physique: 1,5/2 - Eeeeeh, le mec orange a le pouvoir de voler donc... je sais pas ? Ici je peux seulement juger le petit sursaut du stick mignon, qui me parait un peu trop brusque
-Effets: 0,5/1 - Les effets présents sont jolis, même s'il n'y en a pas beaucoup
-Rendu Général: 2/3 - J'aime bien cette petite animation, le thème est respecté, c'est plutôt joli même si un peu simple à mon gout

Ce qui nous donne donc un beau 16/20. Bravo à toi StickPané !

MaxLR

-Respect du thème: 1,75/2 - Je t'enlève 0,25 parce que Saitama est pas orange hap
-Originalité: 3/3 - J'aime BEAUCOUP l'idée de reprendre l'univers de One Punch Man dans une animation, je sais même pas comment j'y ai pas pensé en voyant le sujet
-Fluidité: 1/1 - Bon, pas de surprise ici, je pense
-Raideur: 4/4 - Pas de raideur particulière
-Easing: 4/4 - Aucun problème de ce côté-là
-Physique: 1,5/2 - Eeeeeh... Le stick mignon a LUI AUSSI le pouvoir de """"voler"""", donc c'est difficile à dire... Je te mets la même note que StickPané parce que la physique est assez peu exploitée dans l'animation
-Effets: 0,5/1 - Les effets sont simples mais bien réalisés
-Rendu Général: 3/3 - C'est une très belle animation, tu te paies même le luxe de faire des gros plans sur la main et le visage de Saitama

Tu remportes donc la note la plus élevée avec un beau 18,75. Bravo MaxLR !

__________

Voilà pour ce duel. Je vous avoue qu'avec les animations que vous avez produites, il m'a été difficile d'appliquer le barème. Je pense surtout à la raideur, à l'easing et à la physique, étant donné que vos animations sont courtes. Néanmoins, j'espère avoir été juste dans mon jugement.

Bravo encore à tous les deux !

Dernière édition par Ubunix le Mer 25 Mai 2016 - 15:20, édité 1 fois

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Ton jugement est tout à fait juste merci Bubu' ^^
On va attendre les autres juges mais je pense que le résultat est très clair XD

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Merci pour le jugement Ubu' 😃
J'ai hâte de voir les autres.

PS, quitte à perdre des points, Saitama ne sera jamais orange !

Édit : pas facile de poster via son portable :/

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Qu'on monte Invité chez les inter ! Bave

Non sérieusement vous avez produits de belles œuvres je suis fier de vous. hap Un peu cours mais c'est vraiment beau.

Je vous demanderais juste de patienter pour les notes, je suis sur le téléphone là, et comme précisé par MaxLR c'est pas facile pour poster.

Bien le USERNAME ? hap



Salaud !

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Je m'introduis just pour vous féliciter sur vos super belles animations, que de talent sur ce topic Coeur

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
*Sd' se sert du message d'Ubunix comme base, évitant ainsi de se craquer les doigts* hap

StickPané

-Respect du thème: 2/2 - Le thème est respecté, on a notre joli stickman tout orange, le stickman craquant comme tout et même son annihilation en un coup.
-Originalité: 1.5/3 - Décor pas très recherché, coup basique mais faut accorder que le stickman est vraiment mignon.
-Fluidité: 1/1 - Le point est accordé.
-Raideur: 3/4 - Le mouvement du bras lors de la course me parait suspect, elle donne une impression de raideur, mais vraiment minime. Je me met du coté d'Ubunix sur ce point il y a vraiment peu de mouvements, et c'est aussi un peu pour ça que je me permet de t'enlever 1 point et non 0.5. :x
-Easing: 3/4 - Le bras qui s'allonge lors de la course me parait rapide, c'est pas assez easé à mon gout.
-Physique: 2/2 - Le petit sursaut du stick mignon me choque pas de mon côté, je sais qu'il est exagéré pour donner un coté cartoon. hap
-Effets: 0,25/1 - Tout se basé sur le one-shot, et là on a seulement deux vulgaires bras qui s'allonge, mais ils sont bien animé. Triste
-Rendu Général: 2/3 - Le thème est respecté, globalement c'est une jolie animation.Un peu trop court à mon gout. hap

-Total: 15.25/20 - Plutôt une note satisfaisante. Content

MaxLR

-Respect du thème: 2/2 - Je vais pas chipoter sur Saitama, au moins il est composé de plusieurs couleurs, et puis si on mélange ses deux couleurs ça forme du orange alors bon. hap
-Originalité: 3/3 - Top top top, l'idée de reprendre le concept de One Punch Man est vraiment bien pensé. Coeur  
-Fluidité: 1/1 - Plus fluide tu meurs. .°D
-Raideur: 4/4 - Pas de raideur particulière.
-Easing: 3/4 - Quelques périodes ou on sens qu'ils terminent leur mouvement pour en débuter un autre, ça donne un petit air de stop'n'go. Leurs mouvements  n'est pas anticipé et trop smoothé à mon gout, ça empêche de donner un coté réaliste à l'animation. Globalement c'est très bien sinon.
-Physique: 1/2 - L'arrivé du stickman mignon me déplait, ça me parait trop mou globalement.
-Effets: 1/1 - Les effets sont jolis, on a des mouvements de caméras, des gros plans, vraiment du beau travail.
-Rendu Général: 3/3 - Toujours aussi surprenant de voir tes animations, on voit qu'il y a  de l'investissement dessus. Coeur

-Total: 18/20 - Globalement c'est très bon, mais j'aurais aimé avoir plus de dynamisme.


Bravo à tout les deux. Ange

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Arf j'avais fait un beau message pour les jugements des animations, mais la page à planté. T_T
J'ai pas le courage de recommencer désolé, mais j'avais donné un 16 à Stickpané et un 18,5 à Max.

Bon, je pense que la note pour chaque animation reflète le temps passé dessus hap , donc pour moi Max nous a fourni une animation de meilleure qualité même si celle de Pané était vraiment pas mal ! Content

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
J'ai failli avoir le même problème, coupure d'électricité juste avant que j'appuie sur envoyer. J'ai evité le pire. hap

MaxLR gagne donc son duel, bravo à vous tous je m'occupe de vous distribuer les points. Coeur

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
C'était vraiment cool ce duel hap
Gg quand même à Pané et merci aux juges :D

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Coucou et merci d'avoir jugé les gars c'est cool, en effet j'ai fait cette animation en très peu de temps par manque d'inspiration, et ça s'est ressenti dans l'animation en elle même cela dit pour le temps investi dessus j'en reste quand même assez fier et j'suis content d'avoir pu Duel avec toi Max, on se refais ça un de ces 4 ! hap

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
De rien ! hap

Content que votre duel vous a plu, je déplace ! Mac

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Je l'ai déjà déplacé, nan ?

Il était pas déplacer de mon coté, bizarre ! hap

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Sd' a écrit:
Qu'on monte Chocobueno chez les inter !  Bave  


Qu'est-ce que je viens faire ici ? hap

Et oui je me réveille seulement 3 jours après le post

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
C'est une balise user, n'est ce pas Invité ?

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Bon, ça part dans le hors sujet là, je clos le topic ;)

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! - Page 2 EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum