Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

+4
Haider
Sd'
MaxLR
StickPané
8 participants

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyC'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Coucou les pivot landais, je défie monsieur MaxLR, et celui ci a déjà accepté le défi ainsi que le thème, je cherche donc des juges pour créer un barème et pis, et pis, et pis bah juger voilà voilà bisous. hap

Juges : Ubu', Sd', Haider

Barème :
Respect du thème: /2
Originalité: /3
Fluidité: /1
Raideur: /4
Easing: /4
Physique: /2
Effets: /1
Rendu Général: /3

Thème : Une petite victime toute mignonnette dois se faire one-shot par un méchant stick orange :D

Participants : MaxLR, Stickpané

N'oublions pas que monsieur Max anime sous blender et donc la fluidité devra être notée en vigueur :)

Dernière édition par StickPané le Jeu 26 Mai 2016 - 12:12, édité 3 fois

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Oué, je valide !
Mais pour les juges, on demande à qui ? Ubu' ? Sd' ? Haider ? Tom' ?




ET si quelqu'un d'autre veut venir dueler ça serait cool ! Plus on est de fous, plus c'est dur de gagner. Alors venez si vous êtes tenté !




Pané, t'as oublié le barème ^^



Dernière édition par MaxLR le Jeu 19 Mai 2016 - 18:40, édité 1 fois

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
MaxLR a écrit:


Pané, t'as oublié le barème ^^


Non relis mieux, et j'ai demandé à Ubu' il est ok :)


Je sais pas lire

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Je peut être juge si besoin, j'ai pas trop le temps d'animer dernièrement j'en suis désolé.

Pour le barème, tentez de trouver un équivaut pour ne pas que l'un soit avantagé par l'autre. hap

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Sd' a écrit:
Je peut être juge si besoin, j'ai pas trop le temps d'animer dernièrement j'en suis désolé.

Pour le barème, tentez de trouver un équivaut pour ne pas que l'un soit avantagé par l'autre. hap


Okay je t'ajoutes en juge, Ubu' est déjà en train de réfléchir à un barème qui n'avantagerai pas plus l'un que l'autre essaie peut-être de voir avec lui :)

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup avancé !
J'ai hâte de voir si y'a d'autres gens qui veulent jouer :D

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Moi zé un tout petit peu avancé x)

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Si il y a besoin d'un troisième juge, je suis présent !

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Vas-y, j'organise pas le duel mais viens en tant que 3ième juge !  Content

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
C'est d'accord, j'attends le barème du coup !
Bonne chance les gars ! King Ju

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
J'ai pris l'initiative d'éditer le first post pour y ajouter Haider, j'imagine déjà l'animation avec un grand stickman qui fait la taille d'une maison ! hap

EDIT: Ah non merde j'ai mal lu le thème, c'est méchant pas grand.. :x

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Je vous propose un barème si Erasr Ubunix a la flemme de le faire:

Respect du thème: /2 (Bon là, c'est normal et plutôt simple)
Originalité: /2 (Car l'originalité, c'est important)
Fluidité: /2 (histoire de pas trop avantager Blender)
Raideur: /4 (Je veut pas voir de trucs raides! hap )
Easing: /4 (Pareil ici, Aucun n'est avantagé, donc au boulot!)
Physique: /3 (Normal, il faut que ce soit un miniimum crédible)
Effets: /1 (Du pur bonus, ça peut être n'importe quoi, du petit effet de vent au gros beam laser)
Rendu Général: /2 (Un avis général sur l'animation en elle même)

Voilà, ça donne une note sur 20 et je pense que ça n'avantage pas trop un logiciel. Libre à vous de le prendre ou pas.

EDIT: 1000eme message youhou! noel

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Bon, j'aurai pas les points du respect du thème vu que mon personnage est jaune et pas orange :c


Après le barème est pas mal mais je trouve que la physique est peut-être trop notée alors le rendu général ne l'est peut-être pas assez. Après faudra voir avec Ubu'  Clown

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Ouep comme Max' j'aurais mit 3 pts pour le rendu général contre 2 pour la physique ! Alien
Edit : Max tu peux pas changer de couleur avec Blender ? hap

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Haider a écrit:
Max tu peux pas changer de couleur avec Blender ? 


Si bien sûr, mais il est jaune pour une certaine raison, le passer en orange ruinerai le truc :/
Après, y'a du rouge aussi sur le perso dooooonc si on floute c'est orange.


Mais pour une question de cohérence je peux pas changer la couleur :/

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Bon bah faut voir avec Stickpané Clin D\'oeil

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Merci pour la proposition du barème, Neon.

Je suis d'accord avec vos corrections et j'aurais même mis 1 point pour la fluidité contre 3 pour l'originalité (noter la fluidité sur un défi Pivot vs Blender me semble pas très fair-play).

Ce qui nous donne :

Respect du thème: /2
Originalité: /3
Fluidité: /1
Raideur: /4
Easing: /4
Physique: /2
Effets: /1
Rendu Général: /3

N'hésitez pas à me dire si vous êtes d'accord ou pas avec ce barème.

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Perso ça me je trouve que c'est parfait comme ça

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Haider a écrit:
Perso ça me je trouve que c'est parfait comme ça


J'ai mal à mon français Hai', et ouais le barème d'Ubu' ça me va :)
J'édite  hap

@Haider - Oups 21h20 et je suis toujours pas réveillé hap

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Stick jaune ou orange c'est pas ce qui compte le plus je pense, le principal c'est qu'il pète la race du stickman mignon ! hap

PS: Je suis pas raciste j'anime souvent des stickman mimi. Triste

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
On t'as grillé Sd' t'as quoi contre les stickmans mignons ? King Ju

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
J'imagine même pas l'impact de mon message si c'était un stickman noir qui se faisait péter la gueule ! hap

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Je t'aurai signalé au gouvernement sans hésiter hap



Sd': De plus cette animation que j'avais fait ne joue pas trop en ma faveur ! hap
C'est l'heure du du-du-du-du-duel ! Chicke13
T'aurais fini administrateur à cette allure. .°D



Tu m'as tué mec je m'y attendais pas hap

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
Mon dieu ! Un staff qui flood ! :O

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
On instaure la bonne humeur, c'est pas la même chose ! hap

Moi qui attendais le 2000ème message de MaxLR pour le féliciter avec mon 2000ème message. Triste

descriptionC'est l'heure du du-du-du-du-duel ! EmptyRe: C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum