J'avoue qu'une chat box serait pas mal , mais le probleme serait de pouvoir coder sa. Est-ce que c'est vraiment possible dans les forums venant de "Forumactif" ?
D'ailleurs je sais que je suis un peu en retard mais j'comptais donner mon avis sur la fermeture du section flood , Honnêtement je trouve que le sujet blabla est assez suffisant pour parler entre aliens nous. Le flood ne ferait que détourner l'attention de base du forum qui est pivot. Sa serait con que les gens s'inscrivent juste pour flooder ! x)
Elle a pas trop l'air de fonctionner cette chatbox à ce que je vois, elle a été actif les premiers jours seulement et hop il y a plus personne !
Étant donné qu'elle est pas intrusif au forum j'ai quand même décidé de la conserver, considéré là comme un petit plus discret, qui ne chamboule pas la page d'accueil.
Je profite de ce topic pour vous signaler une petite absence de ma part jusqu'à ce samedi qui arrive ! Je pensais pas être débordé à ce point je suis désolé je manque énormément de temps dernièrement !