La chaine YouTube anglophone Extra Credits sort régulièrement des vidéos sur différents sujets traitant du jeu vidéo en tant que média. Leur dernière vidéo traite d'un sujet qui dépasse le cadre du jeu vidéo : l'animation et le dessin. Plus précisément, la manière de concevoir une pose pour un personnage et lui donner vie. C'est un sujet qui est souvent passé sous silence dans la communauté Pivot et je pense qu'il peut être intéressant d'appliquer les conseils donnés dans la vidéo.
C'est, à la base, un genre de réponse à une controverse autour du dernier jeu de Blizzard, Overwatch, mais Dan y a vu une opportunité pour discuter de ce sujet et la vidéo peut très bien servir de crash course sur les poses.
(Note : je savais pas trop dans quelle section poster ce topic, n'hésitez pas à le déplacer si besoin)
C'est, à la base, un genre de réponse à une controverse autour du dernier jeu de Blizzard, Overwatch, mais Dan y a vu une opportunité pour discuter de ce sujet et la vidéo peut très bien servir de crash course sur les poses.
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