Salut a toi et bienvenue sur mon topic d'anim !
Mes anims sont rangées de la plus récente a la plus ancienne.
Dernière édition par Punkels le Sam 13 Fév 2016 - 14:04, édité 4 fois
Mes anims sont rangées de la plus récente a la plus ancienne.
Fight + course(13/02/16)[/center
J'ai essayé de faire une course et juste pour pas finir comme ça j'ai fait un genre de fight. Le stick a droit est vonlontairement immobile,considerez ca comme un baton,poteau...
]
Kick and be hit(12/02/16)
J'ai fait un stick qui tire dans une balle et se la prends dans le bide.J'ai essayé de faire bouger les membres autant que j'ai pu mais ils tremblent beaucoup,j'ai fait de mon mieux pour pas les faire trembler
Tentative de marche(12/02/16)
J'ai tenté de faire de l'easing et j'ai bougé tout les points (il me semble) a chaque frame
J'ai essayé de faire une course et juste pour pas finir comme ça j'ai fait un genre de fight. Le stick a droit est vonlontairement immobile,considerez ca comme un baton,poteau...
]
Test de jump(13/02/16)
Le dos est hyper raide,j'avais essayé de le rendre moin raide mais sa rendais l'animation vraiment dégueu du coup je l'ai laissé comme sa. Encore un peu de tremblement mais sinon je suis plutot satisfait :DKick and be hit(12/02/16)
J'ai fait un stick qui tire dans une balle et se la prends dans le bide.J'ai essayé de faire bouger les membres autant que j'ai pu mais ils tremblent beaucoup,j'ai fait de mon mieux pour pas les faire trembler
Tentative de marche(12/02/16)
J'ai tenté de faire de l'easing et j'ai bougé tout les points (il me semble) a chaque frame
Dernière édition par Punkels le Sam 13 Fév 2016 - 14:04, édité 4 fois