Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eh sinon

+3
Haider
Sd'
Tom
7 participants

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyEh sinon

more_horiz
Rappel du premier message :

Ouais bon je sais que je suis en train de fangirler mais bon :
Eh sinon - Page 2 1450198547-screenshot-2015-12-15-17-23-55

Moi jev trouve ça cool non? :)

EDIT: on voit pas grand chose mais je peux rien faire d'autre, en gros il y a écrit dans "utilisateurs enregistrés": FireFox

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Le pire c'est que j'ai mangé à McDo lors de mon séjour ! :x


J'ai un ami d'enfance qui étudie la-bas en plus, si je pars lui rendre visite je manquerais pas d'y vérifier ! hap

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Bravo Sd', les femmes doivent s'écrouler devant tes petites phrases sur leur poids hap

Pour ma part j'aurai pu rencontrer le jeune MaxLR, qui commence la célébrité, en Normandie quand je passais il y a bien cela des années, mais ça faisait un trop gros détour sur la route qu'on prenait avec mes parents :)

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
TomTeg a écrit:
Bravo Sd', les femmes doivent s'écrouler devant tes petites phrases sur leur poids hap

En général c'est moi qu'elles écrasent en s'écroulent ! hap


C'est sur avec les parents c'est pas pareil, actuellement je suis libre de me déplacer où bon me semble moi, et c'est vraiment top ! Bave


EDIT : Si seulement ils étaient tous actif ! Triste

Eh sinon - Page 2 Image210

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Pouaaah, mais c'est qui tous ces gens ? Un lien vers le forum a été posté quelque part ?

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Pas que je sache non, ça continue de grimper en plus, comme si ils viennent tous de tomber sur le forum ! :ah:

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Oh meh gawd , 32 visiteurs ?! Surement 10 d'entre eux créereont un compte.

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Si tu regarde bien on est à 44 maintenant. hap
Mais je doute que 10 d'entre eux se créeront un compte, ça sera déjà énorme. Surtout si il sont tous actif quotidiennement ! Bave

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Leurs IPs les localisent où ? Ça pourrait peut-être nous donner quelques indices pour expliquer ce soudain pic de visites (non je suis pas un stalkeur, pourquoi ? hap )

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
J'en ai regardé une dizaine, ils sont tous localisé en France à des lieux différents. Et je suis même tombé sur un mec au Quebec ! hap


60 invités maintenant :ah:

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Les visiteurs qui viennent de nul part hap Mais toujours un plaisir que ce forum sois visité ! :D

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Entre temps ils rapportent rien, les IP diffères pourtant je ne comprends pas. C'est peut-être des robots ça dure depuis hier leurs visites soudaines ! hap

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
J'ai aussi penser aux bots hap

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Quel est l'intêret de spammer des bots sur pivot-land ? (a part nous donner de faux espoirs)
Surtout qu'a part venir sur le site il ne font pas grand chose.
Si sa serait des bots je pense qu'ils aurait commencer a faire des trucs bien méchant sur pivot-land.

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Entre temps ils sont tous sur l'index du forum donc à part des bots je vois pas trop ce que ça pourrait être ! hap

Vivement qu'ils s'inscrivent tous. Bave

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Qui a dit que les bots ne savaient pas animer hap

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Tout ceci m'a l'air bien louche, mais j'adore ça Coeur

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
C'est inutile surtout, ça donne de faux espoirs ! Triste

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Ils ont enfin disparu, je sais pas si c'était des robots ou bien de simple membres qui nous surveillent mais c'était bien louche ! :x

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Ouf on a repoussé l'invasion des bots n_n\'

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
C'était sûrement des aliens d'une autre galaxie qui eux aussi ont des forums d'animation et qui utilisent des logiciels comme Pivot et FireFox en fait partit depuis sont départ en 2009 (je pense) et il les gouverne depuis, et depuis que PL n'a pas eu d'activité ils ont eu leur propre âge d'or en allant au McDo TOUS LES JOURS en faisant des anims TOTALEMENT différente des notres genre des demandes en marriage (ceci veut dire que Wearn est un alien aussi). Ils ont vu l’activité qui reprend petit à petit ici et ont enquêté pendant à peu près 1 mois (je sais plus trop quand ça a  commencé). Et ils ont vu qu'ils ne pourraient rien contre nous tant que Invité est encore parmi nous donc ils ont fui et abandonné leurs logiciels d'animation, on les a vaincu les gars hap


Désolé

Dernière édition par Tom le Sam 28 Mai 2016 - 12:05, édité 1 fois

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Je me demande qui c'est ce [USERNAME]. hap

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Sd' a écrit:
Je me demande qui c'est ce [USERNAME]. hap


J'aurais dû me relire, je suis dumb hap

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
J'ai eu du mal à comprendre le message, mais heureusement que je suis resté parmis vous, je nous ai sauvé ! hap

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Tom a écrit:
C'était sûrement des aliens d'une autre galaxie qui eux aussi ont des forums d'animation et qui utilisent des logiciels comme Pivot et FireFox en fait partit depuis sont départ en 2009 (je pense) et il les gouverne depuis, et depuis que PL n'a pas eu d'activité ils ont eu leur propre âge d'or en allant au McDo TOUS LES JOURS en faisant des anims TOTALEMENT différente des notres genre des demandes en marriage (ceci veut dire que Wearn est un alien aussi). Ils ont vu l’activité qui reprend petit à petit ici et ont enquêté pendant à peu près 1 mois (je sais plus trop quand ça a  commencé). Et ils ont vu qu'ils ne pourraient rien contre nous tant que Invité est encore parmi nous donc ils ont fui et abandonné leurs logiciels d'animation, on les a vaincu les gars hap


Désolé


Sinon, les 5 - 6 invités que y'a en permanence sur le forum, c'est quoi, des moteurs de recherches ?

Dernière édition par Idea le Ven 3 Juin 2016 - 21:24, édité 1 fois

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Je pense que c'est toujours les mêmes bots, mais en nombre réduit.

Dernière édition par Tom le Ven 3 Juin 2016 - 21:31, édité 1 fois

descriptionEh sinon - Page 2 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum