Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eh sinon

+3
Haider
Sd'
Tom
7 participants

descriptionEh sinon EmptyEh sinon

more_horiz
Ouais bon je sais que je suis en train de fangirler mais bon :
Eh sinon 1450198547-screenshot-2015-12-15-17-23-55

Moi jev trouve ça cool non? :)

EDIT: on voit pas grand chose mais je peux rien faire d'autre, en gros il y a écrit dans "utilisateurs enregistrés": FireFox

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Oui par moment un brin de nostalgie lui prends et il passe par ici, même si ça fait longtemps qu'il fou rien sur ce forum on l'aime quand même hein hap

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
On commence à avoir une amélioration par rapport à quelques jours ! Alien

Eh sinon Image10

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
On est quand même loin du soir avec 206 membres, quand Chocks avait envoyé 6 MPs à la suite à tout le monde. hap
Sinon oui et il y a régulièrement des nouveaux inscrits Content

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
C'était tout juste après la réouverture de Pivot-land en plus, la belle époque. Coeur


Le plus dommage, c'est que les nouveaux inscrits ne poste pas du tout ! :x

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Ils sont fourbes c'est juste pour voir les tutoriels. hap

Sinon comment ça la réouverture ? Je crois que je venais tout juste de m'inscrire à l'époque. Ange

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Ou simplement pour avoir accès aus liens de téléchargement de Pivot. :x


Les administrateurs avait mis en suspension le forum, avec le départ d'une bonne partie du staff et l'arrivé de pleins de nouveaux c'était l'anarchie. Une trentaine de topics qui traîné en Nouveau, des boulets pleis partout, du flood à tout va, rien n'allait plus. Chocks et quelques autres restant du staff avait donc décidé de suspendre le forum afin de balayer tout le bordel.

C'est dans cette période de suspension que Logistick est né d'ailleurs, par l'ancien staff qui en avaient marre de tout ces boulets. hap

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Ah la belle époque 2010, le temps est passé tellement vite. Triste
J'aimerais retourner en 6ème quand je passais H24 de mon temps ici et sur dofus. Triste

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Oui retourner à cette époque et partir charmer Emmado ! Coeur
Enfin non j'aurais aucune chance toutes manière, elle aimes les femmes autant que je les aimes. hap

Non plus sérieusement c'et sur que c'était plus actif à cette époque, et on est tous nostalgique à l'idée d'y penser. Mais voilà à l'époque c'était un peu la génération des forums. Je me plains pas pour autant, je me plais toujours ici, et puis je suis administrateur maintenant ! Bave

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Sd' a écrit:
Oui retourner à cette époque et partir charmer Emmado ! Coeur
Enfin non j'aurais aucune chance toutes manière, elle aimes les femmes autant que je les aimes. hap

Non plus sérieusement c'et sur que c'était plus actif à cette époque, et on est tous nostalgique à l'idée d'y penser. Mais voilà à l'époque c'était un peu la génération des forums. Je me plains pas pour autant, je me plais toujours ici, et puis je suis administrateur maintenant ! Bave


Tiens je savais pas pour Emmado. hap

Je ne suis pas réellement d'accord sur le fait que "c'était la génération des forums", c'est vrai qu'il y a eu une croissance fulgurante des réseaux sociaux mais malgré tout, de nombreux forums sont encore actif (Jeuxvideo.com pour ne citer que lui). Je pense simplement qu'on a pas assez fait la promotion du forum depuis le temps du coup il y avait plus de gens qui partaient que de nouveaux.

Sinon c'est pareil pour moi, je me réhabitue ici. Alien

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Je les appris tout à l'heure aussi, je ne te dirais pas comment ! hap

Mais c'est sur oui que la relève n'a pas vraiment été assuré, on est un peu les seuls survivants de la communauté francophone de Pivot. Mais le truc qui m'étonne surtout, c'est que ça était pareil du côté de DarkDemon, ou même de Droidz. Eux aussi ont eu droit à cette baisse énorme d'activité au sein de leurs forums malheureusement.

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Vu toutes tes tentatives pour la charmer, tu dois être grave déçu hap  . Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il suffirait de faire un tour sur son Twitter pour l'apprendre. hap

Sinon je suis allé sur DarkDemon récemment, et le forum me semblait pas être inactif ou quasi-inactif pourtant. M'enfin j'étais pas là avant pour savoir si il y a eu une baisse de fréquentation :x

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Non même pas je suis déjà en couple, j'ai fais que la taquiner voyons ! hap

Eh sinon Emmado11

@Haider - Chacun sa façon de charmer  hap . Et puis je sais bien que c'est pour rire, c'est pas sur Pivot Land que tu vas rencontrer le grand amour. hap

Pour DarkDemon disons qu'il était une centaine de connecté par jour auparavant, alors que là il tourne aux alentours d'une dizaine. Triste

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Ce forum je me rappel de l'avoir rejoint a mes 10ans
Et bordel ce que j'était c** !
Avant de créer ce compte j'avais un autre compte que j'ai abbandoné vous allew vite savoir pourquoi.
https://pivot-land.forumactif.fr/t10217-mes-anims-de-rayannhadid
Puis meme avec ce compte j'en avais fait des conn***es

Mais sinon j'avoue que je suis nostalgique de se forum sa me rappel mes bons vieux souvenir.
Sa me rappel aussi que sa fait depuis 2011 que je suis encore nèophyte.

Pivot land c'est comme notre maison avec le bon vieux bois qui brule dans  la cheminée.
Quand je regarde les autres forum pivot je ressens pas la meme chose.

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Ah c'était toi ce con ! hap

T'a mûris entre temps au moins ça va, moi j'ai eu de la chance de ne pas avoir de période de boulétisme. .°D

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Heuresement que j'ai muri j'aurais jamais imaginé ce que sa aurait donner si sa n'aurait pas était le cas.
Mais bon fallait bien que je commence quelque part

D'ailleurs j'ai une question comment ta decouvert pivot ?

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Par le biais de M@R, c'est mon cousin. hap
Mais ça fait 7 ans déjà, j'étais encore au collège je me souviens. Je me fais vieux ! Neutre

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Merde je suis en train de lire ton ancien topic Satanikat j'en peux plus hap
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri sur ce forum...

Edit: Ouah quelle raclure j'étais, le dernier post sur ton topic est bourré de haine hap

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
J'étais doux et moqueur moi, mais rien d'agressif ! Ange

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Bah aussi quand t'essai d'expliquer a un gosse de 10ans ce qu'est un double post. Le blem c'est que je comprenais pas les regles je les lisais plus de 1000 fois mais j'etait toujours entrain d'en faire.Quand j'me suis chopper l'adverto j'ai créer un autre compte (killer50 qui est devenu satanikat) en pretendant que je laissais la place a mon grand frére. Le pire ce que le pseudo de ce compte c'est mon prenom et mon nom de famille :x

Mais bordel ce que j'ai honte en voyant sa

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
On est tous passé par là, je sais qu'il y a quelques perles de ma part ici aussi, qui datent de mes débuts. J'avais 9 ans aussi. hap

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Haider' a écrit:
Chacun sa façon de charmer  hap . Et puis je sais bien que c'est pour rire, c'est pas sur Pivot Land que tu vas rencontrer le grand amour. hap


On sais jamais, ça permet de faire de belles rencontres en tout cas ! Coeur

hap

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Tiens ça me fait me poser la question, tu as déjà rencontré des gens d'ici IRL ?

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Ah non jamais eu cette chance, enfin mis à part M@R mais c'est mon cousin donc c'est un peu normal quoi ! hap

Pourtant je me suis déplacé partout en France pratiquement, Lille, Paris Le Mans, Caen, Orléans, Lyon, Rennes, Toulouse, Marseille, Nice, etc..
Enfin voilà c'est pour dire que j'ai déjà bien parcouru le territoire de la France, mais j'ai jamais vraiment pensé à contacter les personnes éventuellement pour pour un IRL. :x

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Si tu passes sur Lille je serais caché devant le mac donald du centre ville. hap

descriptionEh sinon EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum