Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Autant essayer.

+2
Sd'
Tom
6 participants

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyAutant essayer.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je passais par là et je me suis dit "Ah c'était cool ça" et la j'ai vu direct :
Il y a deux débutants "actifs" ces temps ci qui "animent" de leur temps libre.
Le temps est venu, MaxLR. I challenge you.
Si je me souviens bien:

Participants :
-TomTeg
-MaxLR (a accepté)
-duky (accepté)

Juges:
-Sd'
-AC!D

Thème: l'utilisation de ces deux armes : l'arc et le javelot.
Truc bien chiant. Ça peut être une baston ou un entrainement, du moment que une flèche est tirée et un javelot lancé, ça passe.

Barème :
Utilisation des armes  /2
Raideur   /1
Easing   /2
Saccades   /2
Fluidité   /2
Qualité générale   /1
Le tout est /10.
Vous pouvez mettre des points en  bonus pour la Physique et le décors, maximum 2 points bonus.

Date limite: ce dimanche à 17h su maximum.
Oui car je peux pas animer en semaine :)

Je sais même pas si on est assez et si Max voudra bien, j'ai juste vraiment envie.

Dernière édition par TomTeg le Sam 12 Déc 2015 - 18:01, édité 6 fois (Raison : Ajout de Yato)

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
J'aimerai bien en finir avec ce duel, il a déjà duré très longtemps.

Ce soir dernier délai, les gars.

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Ah mais moi, j'ai fini depuis une semaine :p

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Moi aussi, justement noel

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Alors, ça donne quoi Duky ?

PS : j'ai plus internet dans 5 minutes.

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Max, poste ton anim' dès que tu te connectes, je ferai de même.

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Il a plus l'air d'être là Duky Uh ?

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Postez vos animations, on laisse tomber Duky si il se presente pas avant demain, mais entre temps on peut vous départager aussi Content

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Okay !
Et donc, voilà ma participation :D

Autant essayer. - Page 3 Duel%2Bv3

EDIT : ça rentre pas :/

Voilà le lien : http://1.bp.blogspot.com/-pwTeYcmrYRY/VmcoWdVV77I/AAAAAAAABjE/Iod8aS2Y2Nc/s1600/duel%2Bv3.gif

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Voici le mien:
Autant essayer. - Page 3 Duel

Wow, Max.
J'aurais du mieux travailler mon anim', la tienne est juste incroyable!

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Tu m'étonne que ça rentre pas t'a vu la taille de l'animation hap

Bien honnêtement je suis très fier de vous deux vous nous avez sorti des très belles animations. En particulier toi MaxLR, j'ai juste peur du logiciel que t'utilise, qui d'ailleurs m'intrigue beaucoup j'aimerais bien avoir son nom, en tout cas pour moi c'est de l'intermédiaire c'est vraiment joli et je pense pas que quelqu'un soit contre.

TomTeg ton animation me plait beaucoup aussi, malgré les saccades aux jambes c'est rythmé j'aime bien.

Je vais juste vous demandez de me laisser du temps pour vous noter, surement demain ou ce soir mais là je suis occupé :x

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Je jugerais un peu plus tard au cas ou ou duky reviens ^^

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
MaxLR
Spoiler :

Code:

2/2 Utilisation des armes : Utilisation de l'arc et de la lance, malgré que ça manque de détails sur la flèche le thème est respecté.
1/1 Raideur : Micro raideur rien de bien méchant.
1.5/2 Easing : Parfois j'ai une impression de manque d'accélération sur les mouvements.
1.5/2 Saccade : Les mouvements sont sans saccades c'est sur, mais la flèche qui se déplace trop brusquement sur l'arc est gênante.
2/2 Fluidité : Rien à dire dessus.
1/1 Qualité générale
9/10 Total

Des décors, des effets, de la fluidité du très bon travail vraiment, c'est un régal et c'est surement ta meilleure. Coeur


TomTeg
Spoiler :

Code:

2/2 Utilisation des armes : Alors là on a tout, une arc, des flèches des lances, le tout est bien diversifié le thème est respecté.
0.5/1 Raideur : Je peut pas t'accorder tout les points, par moment c'est raide c'est dommage.
1/2 Easing : Les mouvements de fins manque vraiment d'easing c'est dommage.
1/2 Saccade : Je te met la moitié des points car les mouvements reste cohérent, mais t'a vraiment beaucoup de micro saccades, surtout aux jambes.
1.5/2 Fluidité : C'est bien fluide j'apprécie, juste la course du stickman violet et la fin qui m’empêche de mettre tout les points.
1/1 Qualité générale
7/10 Total

Essai d'utilisation de la 3D, des mouvements rythmé, des effets moyens c'est très bien franchement. C'est juste dommage que les saccades font un peu tâche. Et la fin est un peu bâclé aussi mais c'est vraiment une belle animation dans l'ensemble.Ange

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Cool, je prends de l'avance sur Tom' :D
AHAHAHAHA

Par contre, Yato et Duky ne viennent plus on dirait :/
Qui veut être juge ?

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Je peut réessayer hap

Oui enfin non sérieusement vos animations était cool j'ai bien apprécié, n'oubliez pas de la poster dans votre topic aussi Ange

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Au pire si AC!D ou pluto passent et ont le temps de juger, ce serait cool.

Sinon on garde juste le jugement de Sd', ce qui est sans doute une bonne option aussi.

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Y'a besoin d'un juge ? Si vous voulez bien, je peux m'en occuper (j'attends votre confirmation d'abord Content )

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Ce serait très gentil de ta part AC!D Coeur

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
MaxLR :

Utilisation des armes : Ma foi, on voit un arc qui tire un javelot, ce qui combine les deux armes demandées, c'est dans le thème, ça marche bien, c'est ok.
2/2

Raideur : Rien à dire de ce côté là
1/1

Easing : Le cadavre : très bien. Pour le reste, il manque un "je ne sais quoi" qui rendrait les mouvements plus agréables à l'œil. Tout me semble s'enchaîner un peu précipitamment, alors que les mouvements semblent "mous". Ca colle pas trop bien.
1/2

Saccades : Le javelot me semble saccadé lors du lancer (c'est volontaire ? ça rend pas top en vrai). Et lorsque la flèche vole, ça parait pas méga fluide. Mais rien de bien grave.
1.5/2

Fluidité : Alors, je me suis toujours demandé pourquoi séparer saccades et fluidité alors qu'au final c'est globalement la même chose. Je vais dire au final dans ce point là qu'il y a des saccades. Voila. Il suffit de lire le paragraphe au dessus.
1.5/2

Qualité globale : C'est une animation propre. Tout n'est pas parfait, mais pas de défaut vraiment ultra important à signaler.
1/1

Total : 8/10

Tomteg

Utilisation des armes : C'est peut être moins original, mais on voit beaucoup plus les armes que dans celle de ton adversaire. C'est sympa, le combat rend bien avec ces deux armes.
2/2

Raideur : Les dos devraient bouger un peu plus. Je trouve ça pas choquant, mais ça aurait pu/du être un peu mieux.
0.5/1

Easing : Là, contrairement à ton compère, c'est au moment du cadavre que ça part en steak frites courtepaille. Que ce soit du côté du tireur que du tiré. C'est pas beau, on aurait voulu plus de "flow" dans les mouvements à ce moment là et pas une fin aussi brusque. Pour le reste, les mouvements sont bien en accord avec le dynamisme de la scène, c'est très cool.
1.5/2

Saccades : Aïe, les pieds sont vraiment bourrés de micro saccades. Heuresement que les reste est ok. Il aurait fallu une petite relecture à ce niveau là avant de publier l'anim (après, je connais pas votre deadline pour le duel ^^).
1/2

Fluidité : C'est fluide, mais y'a constamment des micro saccades sur les pieds. (Que dire de plus ?)
1/2

Qualité globale : Si techniquement c'est moins bon, je trouve le combat bien ryhthmé et l'utilisation des armes vraiment sympa. Je te donne tous les points. (enfin, LE point. Parce que y'en a qu'un.)
1/1

Tomteg : 7/10

Voila :)
Et si duky revient, je me ferai un plaisir de le noter :)

Dernière édition par AC!D le Sam 12 Déc 2015 - 18:13, édité 1 fois

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
AC!D a écrit:
MaxLR :

Utilisation des armes : Ma foi, on voit un arc qui tire un javelot, ce qui combine les deux armes demandées, c'est dans le thème, ça marche bien, c'est ok.
2/2

Raideur : Rien à dire de ce côté là
1/1

Easing : Le cadavre : très bien. Pour le reste, il manque un "je ne sais quoi" qui rendrait les mouvements plus agréables à l'œil. Tout me semble s'enchaîner un peu précipitamment, alors que les mouvements semblent "mous". Ca colle pas trop bien.
1/2

Saccades : Le javelot me semble saccadé lors du lancer (volontaire ? ça rend pas top en vrai

WALLAH, j'ai pas fait gaffe j'ai posté alors que j'ai pas fini, attendez un peu


GG XD
Par un admin en plus xD


ED!T : Mon doigt à rippé T_T

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Voila, j'ai corrigé mon message plus haut, il y a les notes.

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
C'était pour ça que j'aimais pas beaucoup mon barème ! Le truc fluidité/saccades! C'est vrai que c'est plutôt con :/

Merci d'avoir pris ce rôle de juge AC!D :)

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Je m'occuperais de vos point en fin de semaine, le temps de voir une réapparition de duky ou non, alors ne vous inquiétez pas hap

EDIT : Vos points sont attribués, duel terminé sur une victoire de MaxLR je déplace. hap

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
POPOPOPO DANS TA GUEUUUUULE !
Hum hum.

C'était plaisant de jouer :)
Merci aux juges à à toi Tom' qui a lancé le duel ^^

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Merci a tous d'avoir participé! Et oui je me suis fais déchiré...

MAXEDIT : Je rigolais :p

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
Mais non ça va te soucis pas t'a eu une bonne note aussi hap

descriptionAutant essayer. - Page 3 EmptyRe: Autant essayer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum