Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Mes animations :3

+4
duky
Tom
Sd'
Yato
8 participants

descriptionMes animations :3 - Page 2 EmptyMes animations :3

more_horiz
Rappel du premier message :

VOICI MES ANIMATIONS ! :
Mes animations :3 - Page 2 Kaioke10
Kaioken Goku-San ! !

descriptionMes animations :3 - Page 2 EmptyRe: Mes animations :3

more_horiz
J'aime beaucoup les mouvements de camera et tout, ca donne un coté vivant, mais ouais, comme disent les autres, essaie de t'entrainer a animer des chutes, et aussi, le Stick Rose saccade un peu vers la fin.
Il faurdait aussi laisser le texte un peu plus longtemps, j'ai pas reussi a le lire du premier coup x)

descriptionMes animations :3 - Page 2 EmptyRe: Mes animations :3

more_horiz
Merci beaucoup Je vais essayer d'appliquer vos conseil ! ;) Coeur

descriptionMes animations :3 - Page 2 EmptyRe: Mes animations :3

more_horiz
Hmmmm...

Les enfant en haut ont tout dit, j'ajouterai de rajouter une certaine cohérence dans tes animations, parce-que je comprends pas grand chose (même si c'est juste une animations ou que tu testais certains trucs).

Mais ouais: revois la physique, l'easing et les saccades, quand c'est pas saccadé les mouvements sont plutôt fluides! c'est bien!

Bonne continuation.

descriptionMes animations :3 - Page 2 EmptyRe: Mes animations :3

more_horiz
TomTeg a écrit:
Les enfant en haut

 EDIT: <-----C'est ce qu'on appelle un fail dans le milieu EDITEDIT: Ayé j'ai trouvé ce qui merdait
Va te faire voir hap

Sinon jsuis d'accord avec lui, essaie de nous continuer cette animation en la corrigeant par ci par là qu'on voit ce que ca donne! :)

Dernière édition par FarFox le Lun 14 Déc 2015 - 0:12, édité 1 fois

descriptionMes animations :3 - Page 2 EmptyRe: Mes animations :3

more_horiz
TomTeg a écrit:
j'ajouterai de rajouter une certaine cohérence dans tes animations, parce-que je comprends pas grand chose (même si c'est juste une animations ou que tu testais certains trucs)..


D'après ce que j'ai compris c'est une stick rose assez détaillée qui frappe un autre stick parce qu'il est trop simple et démodé (d'où le "démodé" à la fin). J'aime bien ce genre d'idées d'ailleurs, c'est plutôt original !

Comme les autres, je trouve l'effet de caméra assez réussi. Je vois pas trop ce que je peux rajouter que les autres n'ont pas dit. La réaction du stick "simple" était bien partie, il aurait juste fallu le faire tomber plus lentement.

C'est plutôt encourageant tout ça ! Bonne continuation !

descriptionMes animations :3 - Page 2 EmptyRe: Mes animations :3

more_horiz
Merci a tous ca m'encourage vraiment touts vos commentaires :$
Arigato ! Coeur

descriptionMes animations :3 - Page 2 EmptyRe: Mes animations :3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum