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Rappel du premier message :

animation                                                                                      

1er anim:
https://i.imgur.com/AeKVlGz.gif                                                                              

2eme anim:
https://i.imgur.com/ycvXO4N.gif

3ème anim:
https://i.imgur.com/WzMmFmY.gif

4eme anim:
https://i.imgur.com/SzUlu8b.gif?1

5eme anim:
https://i.imgur.com/p5TNU5L.gif

6eme anim:
https://i.imgur.com/n59PMgj.gif

7eme  anim:
https://i.imgur.com/GVUE4BF.gif

8eme anim:
https://i.imgur.com/Glk3HFp.gif

9eme anim:
https://i.imgur.com/mIndngu.gif
Désolé pour le decor mais quand je l'ai upload sa a un peu foiré ^^

10eme anim:
https://i.imgur.com/Kes4Xi7.gif
Bon voila mon retour après que mon ordi ai planter :/ j’espère qu'elle vous plaira
test

Test easing:  https://i.imgur.com/iupzvIr.gif
                   https://i.imgur.com/mj0pZtw.gif?1

Dernière édition par SpeedShoot17 le Lun 19 Aoû 2013 - 3:04, édité 20 fois

descriptionanims de SpeedShoot - Page 3 EmptyRe:

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Ok, d'autre avis s'il vous plait

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Les Bras me gene ses tout n_n\'

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anims de SpeedShoot - Page 3 Kes4Xi7 Dernière anim symbolisant mon retour ;)

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Ce que l'on ressent le plus est un problème de raideur sur l'ensemble du corps, exceptés les bras.
C'est un problème récurrent chez les néophytes du fait qu'ils ne pensent à vraiment animer que ce qui leur semble important.
Or, pour un bon mouvement, tout est important.

Également, les pieds ne sont pas fixes, ils glissent dans tous les sens.
On peut faire des effets de glissade, mais il faut bien maîtriser l'animation.
Là ça montre juste un manque d'attention.

Sinon, tu as pensé à faire un recul pour les armes, et ça c'est bien.
Le plus choquant cependant, durant ces reculs, c'est vraiment le dos, qui semble en pierre.

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de bosser la raideur, et de fixer les pieds de tes stickmen au sol.
Fais des tests simples, des courses, combos, ce que tu veux, en prenant bien en compte tous les membres dans chaque mouvement.
Tu dois faire bouger CHAQUE articulation à toutes les frames, et de manière précise.
C'est vraiment pas évident au début, mais c'est le seul moyen d'avoir de bons mouvements.

descriptionanims de SpeedShoot - Page 3 EmptyRe: anims de SpeedShoot

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Merci pour le conseil j'éssaye de faire attention mais c vraiment chaud de bouger les articulations ^^. Je vais suivre tes conseils pour mes prochaine animations ;)

descriptionanims de SpeedShoot - Page 3 EmptyRe: anims de SpeedShoot

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C'est plutôt pas mal ! :o
Bon oui, tes animations sont raides, manquent d'easing, saccadés, mais c'est vraiment pas mal ! Surtout ton "test" d'easing.

Maintenant, si tu as envie de progresser et réussir un jour à passer en Elite, commence par lire les tutoriels sur la raideur, les saccades, l'easing, et tente de reproduire chacune des animations présente dans ces tutos.
Eh oui, même les pivoteurs du plus haut niveau relisent les tutoriels et font des animes simples comme une course ou un coup de poing pour que leurs animations soient le mieux réussies possible !

Donc achète des pizzas, du coca, et passe tes journées à pivoter. C'est le seul moyen de progresser.


Donc oui, avant de te lancer dans des animations géniales ou un mec combat 50 autres personnes, entraîne toi à réaliser un coup de poing, un coup de pied, une course, une marche etc...
Au fait, l'easing ce n'est pas le fait que ton personnage ralentisse ses mouvements petit à petit. Je vais t'expliquer un peu mieux :


Fais taper ton "stickman" contre un mur, si le coup dure une frame ça va être moche, alors tu reste bloqué sur l'image où il a le poing dans le mur pendant 2 ou 3 frames, mais attention ! Il ne doit pas rester immobile ! Tu dois continuer son mouvement mais très lentement ! A quelques millimètres près.
C'est d'ailleurs l'easing qui va te permettre de pouvoir changer un bras une jambe ou un dos de direction. Sans easing, impossible, sinon, SACCADES !

Bonne chance à toi.

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