Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les animations de Souhaib

+9
Halodead38
PivotFlash
Haider
TrollCobra
pauloledino
Tom
poilodo
MaxLR
souhaib
13 participants

descriptionLes animations de Souhaib - Page 3 EmptyLes animations de Souhaib

more_horiz
Rappel du premier message :

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait :)





voila je m'entrainne encore sur la fluidité et le reste c'est très court mais c'est le début d'une éventuelle petite movie x)


Les animations de Souhaib - Page 3 1355931455

et un ptit mouvement d'épée

Les animations de Souhaib - Page 3 1355936492

et un ptit mouvement d'épée suite....

Les animations de Souhaib - Page 3 1355944861

et en voila un autre:

Les animations de Souhaib - Page 3 1356041306


je crois que j'ai un sérieux problème pour marcher xD et l'impulsion du poing et bizare.....c'est difficile :S

Les animations de Souhaib - Page 3 1356182984

Dernière édition par souhaib le Sam 22 Déc 2012 - 14:32, édité 5 fois

descriptionLes animations de Souhaib - Page 3 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Tes mouvements ont déjà une certaine classe même si quelques défauts subsistent, notamment au niveau des saccades.

Même si la marche est très jolie, tu fais des pas trop grands. Pour corriger ça, je te conseille de très peu bouger le stickman, les pas doivent être très légers. Pour te donner une idée, j'ai fait une petite animation : http://www.mediafire.com/?onjwiazutmycn12 (C'est loin d'être parfait, mais ça peut t'aider)

Reste le problème des saccades. Je sais pas trop s'il y a une technique miracle pour les supprimer... Je pense que tu devrais continuer à t'entraîner et passer beaucoup de temps sur tes animations.

J'aime beaucoup le petit effet de recul du stickman noir, ça le rend vivant. "Wesh j'vais t'marav' ta gueule !"


Continue à bien t'entraîner, je suis sûr que tu peux arriver loin si tu persévères !

descriptionLes animations de Souhaib - Page 3 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Pour ma part, tu n'as pas encore les capacités pour passer deb', 'faut avant, que tu bosses tes bases...après, voilà, je ne suis pas upeur'

descriptionLes animations de Souhaib - Page 3 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Et c'est un petit pas... hap
Quand ton stick marche on dirait qu'il est sur la lune !

descriptionLes animations de Souhaib - Page 3 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Sympa

descriptionLes animations de Souhaib - Page 3 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Holà on ne remonte pas un topic vieux sans raisons jeune homme

Je t'invite donc à aller lire le règlement

descriptionLes animations de Souhaib - Page 3 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum