Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les animations de Souhaib

+9
Halodead38
PivotFlash
Haider
TrollCobra
pauloledino
Tom
poilodo
MaxLR
souhaib
13 participants

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyLes animations de Souhaib

more_horiz
Rappel du premier message :

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait :)





voila je m'entrainne encore sur la fluidité et le reste c'est très court mais c'est le début d'une éventuelle petite movie x)


Les animations de Souhaib - Page 2 1355931455

et un ptit mouvement d'épée

Les animations de Souhaib - Page 2 1355936492

et un ptit mouvement d'épée suite....

Les animations de Souhaib - Page 2 1355944861

et en voila un autre:

Les animations de Souhaib - Page 2 1356041306


je crois que j'ai un sérieux problème pour marcher xD et l'impulsion du poing et bizare.....c'est difficile :S

Les animations de Souhaib - Page 2 1356182984

Dernière édition par souhaib le Sam 22 Déc 2012 - 14:32, édité 5 fois

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Une petite question (Là c'est pas du flood) j'aimerais le Cobra que tu m'explique comment on fait pour fusionner 2 topics??? :mrgreen:

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Bon, le prochain de vous deux qui répond à ce sujet, il prend la porte pour le reste de la journée !
Et y'a pas de second avis !

C'est pas suffisamment clair ?!
Tu lui demande par mp. Maintenant, je veux plus vous lire !

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Désoler Max j'ai pas vu quand t'a poster j'était entrain d'envoyer le message et une autre question c'est qui l'autre membre du staff qui nous demande d'arrêter en tout cas si on doit envoyer un message entre moi et le Cobra on se l’enverra par MP :mrgreen:

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
On a un gagnant, applaudissez-le !
Tu as gagné Poilodo ! On te reverra plus avant demain ^^

(Je fais ça dans 5 minutes pour que tu puisses lire ce message)

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Salut !
Je me suis permis de fusionner tes deux topics hap .
Alors tout d'abord, bienvenue. Ton niveau d'animation est pas mal du tout pour un nouveau malgré encore beaucoup de défauts.
Tomteg t'a donné les différents tutos pour corriger tes principales lacunes à savoir :
-Le manque d'easing,
-Une mauvaise physique,
-De nombreuses saccades.

Corriges déjà cela pour ta prochaine animation, on avancera doucement ensemble. Clin D\'oeil
Bonne chance !

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Eh bien

Commentons tes deux dernières animations.

On pourrait commencer par l'enchaînement de coups.
Et déjà c'est cohérent, ce qui n'est pas donner à n'importe quel animateur. Deux coups de poings, on les sent puissants et tout et tout.
Il y a aussi un effort au niveau des mouvements, la jambe qui avance, les bras qui partent d'abord en arrière pour foncer ensuite sur la victime. L'impact comme tu l'as fait est aussi une bonne idée. J'imagine que tu ne connais pas encore bien toute les mécaniques d'animations, mais tu as testé et c'est un bon point.
Globalement rien n'est parfait, beaucoup de tremblement et peu de subtilité dans la fluidité. Ce genre de défaut son en revanche universel donc t'en fait pas, continu d'animer et tu deviendras meilleurs au fil du temps.

Maintenant passons au saut.
Si c'est juste ta troisième animation, je te félicite. Je sent en toi un grand potentielle d'animateur =)
Je suis sur que tu as déjà lu les tutoriels, et ça se voit sur l'animation, c'est rechercher, les mouvements soignés.
Le fait que tu as freiné le stick-man lorsqu'il est en l'air, puis qu'il accélère en redescendant, c'est ce qu'on appelle l'easing. Même à la fin avant la fin de l'animation quand il se relève. Même s'il y a toujours les tremblements, les saccades, une fluidité douteuse, c'est une très bonne animation car on sent que tu as chercher a faire quelque chose de beau.

Il te manque encore de l'expérience pour passer en débutant, mais c'est pour bientôt si tu veux mon avis et si tu continu comme ça. Je te laisse avec les néophytes en attendant Bravo.

euh...voilà

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
je te remercie pour tous ce que tu viens de me dire je retourne donc bosser sur ca j'essayerais de m'ameliorer effectivement je fus très intéressé par les tutos le soucis c'est qu'il me manque des effects pour l'impact du coup voila encore merci :)

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
http://droidz.org
Ici tu peux avoir des effets ! Clin D\'oeil
Bonne chance pour tes anim's !

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Salut a toi MAN' Deja je trouve tes anim super j'aime celle que tu a mis sur youtube il y a le bordel ... Ce que j'aime quoi hum les autre ont deja tous dis

ps: Si ta besoin d'effet ou n'importe quoi MP moi Clin D\'oeil

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 Emptyles anims de souhaib

more_horiz
voila j'ai poster quelques anims si vous avez quelques conseils a me donner sur le fait de faire en sorte que le personnage se retourne sans créer de saccade j'ai un certain souci avec ça car au moment du flip ça créé une sensation bizare ^^ merci.

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
C'est vraiment pas mal, c'est easé et c'est assez fluide, mais y'a trop de saccades...
Travail vraiment les saccades, et utilise des repères! >.<
C'est vrai, les pieds tremblent beaucoup trop et souvent ils vont en dessous du sol (de la ligne).
Ma préférée est le dernier fight.

Mais aussi, affiche tes anim' dans le post de ton "Up", ça évite de revenir tout en haut de la page, regarder l'anim' et redescendre... hap
Bonne continuations.

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 Emptyc'est quoi le post up?

more_horiz
c'est quoi le post "up" s'il te plait :>

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
le post up Je croit ses que tu mais aussi ton anim sur ton post en bas

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
C'est bien, c'est peu fluide et il y a moins d'easing. Essaie de t'entraîner avant, si tu sais pas faire de mouvements. Car certains son vraiment saccadés.

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Eh bien je trouve que tu as du talent pour un nouveau Coeur .
Je commence par la première :
J'aime beaucoup malgré les saccades et le fait que les mains glissent sur les armes. (Utilises des repères Clin D\'oeil
Pour la deuxième :
Comme l'on dit les autres, ça saccade beaucoup beaucoup ! Et surtout, évites les sprites, ça rend pas très beau avec des sticks.
Pour la dernière :
Ma préférée, mais elle saccade comme les 2 autres.

Tiens bon, t'es sur la bonne voie !

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Je peux pas ajouter grand chose...mais c'est bien que tu produises régulièrement...

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 Emptyma nouvelle anim

more_horiz
j'ai un sérieux probleme pour marcher xD et l'impulsion du poing me parait bizare qu'en pensez vous.....je tiens a noter que je trouve ca tres long et difficile parfois déçu au niveau du resultat :S

Les animations de Souhaib - Page 2 1356182984

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Hum belle anim pour ta façon de marcher je te conseile de regarder ce tuto

hap

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 Emptypour le tuto

more_horiz
cimer albert :D

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Mouaif pour le tuto...j'aime pas...mais bon, chacun son style.

Pour l'anim', essayes de passer un peu plus de temps pour voir tes défauts et tenter de les corriger, c'est formateur.

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
souhaib a écrit:
j'ai un sérieux probleme pour marcher xD et l'impulsion du poing me parait bizare qu'en pensez vous.....je tiens a noter que je trouve ca tres long et difficile parfois déçu au niveau du resultat :S

Les animations de Souhaib - Page 2 1356182984


Ah ben, t'as un style d'animation qui me plaît beaucoup. hap
C'est pas très fluide, certes, mais les mouvements avant le coup de poing donnent un effet plus humain. Clin D\'oeil

Continues comme cela, et n'oublie pas de travailler la raideur, l'easing et la fluidité. Content

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 Emptymon style

more_horiz
merci beaucoup mais j'ai besoin de m'entrainer encoooooore !!!

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Je rajouterais de travailler les saccades :S
Et euh... j'aime pas trop le tuto que Halodead à montré .°/

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
Eh bien

Je suis super content que tu fasses autant d'effort pour t'améliorer. On sent chaque fois toute la volonté de faire bien. La marche est cool et soignée. Le coup de poing un peu plus foireux mais il est bien fait. Les mouvements aussi sont Ok.

Je suis plutôt impressionner, et j'hésite vraiment à te faire passer chez les débutants. Il on compare avec mes animations de débutants, tu me surpasses (héhé, à l'époque on était moins méchant...Muahaha).

J'aimerai tout de même une animation un peu plus longue, mais sache que tu as largement le potentielle pour être un bon animateur.

Euh...voilà

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
J'aime beaucoup celle là :
http://imageflock.com/img/1356041306.gif

Je te verrait bien en deb' Clin D\'oeil

descriptionLes animations de Souhaib - Page 2 EmptyRe: Les animations de Souhaib

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum