Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 31 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 31 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est ça, c'est un spin off payant d'une série de bons jeux gratuits Cube Escape, jouez-y, c'est gratos, c'est très cool
A toi !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'essaierais si j'ai du temps à perdre. Ange


Pour cette fois je vous en propose un que j'apprécie particulièrement.
https://i.servimg.com/u/f35/19/36/29/69/mlkj10.jpg

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Prison Architect ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Eh merde .. ça n'a même pas duré une minute. Triste

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ahah, désolé, j'avais vu quelques gameplay sur youtube. hap

L'image :

Spoiler :

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C’pas StarBound ? J’ai du mal à reconnaitre avec la faible luminosité

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouaip c'est ça. :3

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Yay !

Un jeu que j’ai terminé récemment et qui est vachement bien :

Jeu :

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
ENFIN UN JEU QUE JE CONNAIS Bave
Ghost tricks !! 8)
Enorme jeu, j'ai kiffé le scénario Ange

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
OUI, GHOST TRICK C’EST LE BIEN.

Bien joué Haider, à toi !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Mon premier point hap

Bon allez, un jeu qui m'a marqué parce que mon frère y jouait H24 quand on était petits. hap

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 31 Sans_t10

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Jack & Daxter ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Pitfall sur PS2 !

ED!T : Le sous-titre c'est The Lost Expedition

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Nop' Idea ! hap
Et oui c'est ça AC!D ! Je m'attendais pas à ce qu'on trouve la réponse aussi rapidement n_n\'

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'avais pas vu le score, c'est serré ! 8)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 31 1468179022-tutrouveraspaslareponseici

A vous Cochon

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Shantae sur Game Boy Color !

Le travail au niveau du pixel-art, de l’animation et de la bande-son sur ce jeu est juste excellent !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Exact ! Bien joué !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Yay !

Un jeu que j’ai fini hier, après avoir passé des heures dessus :

Le jeu en question :


Et si vous pouvez m’indiquer la version exacte du jeu c’est encore mieux (oui, c’est possible de deviner à partir de ce screenshot).

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Persona 3, le screen vient du chapitre additionnel the answer !
Mon jeu préféré, mon jeu de la vie, je t'aime de l'avoir mis !!!! Coeur

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bingo ! Il était temps que je commence la série des Persona, pour l’instant j’ai fait Persona 3 (The Journey + The Answer) et j’ai commencé Persona 4 (qui m’a l’air d’être tout aussi solide).

La fin de The Answer m’a tout chamboulé dans mon petit cœur.

À toi AC!D !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'ai fait 4 fois le scénario principal. Je suis en train de terminer le scénario féminin de la version PSP, et je m'attaque après à The Answer Content Après, j'avoue, j'aurai pu faire The Answer depuis bien longtemps, je sais pas ce qui m'a empêché :^^:
J'aime tellement le scénario de ce jeu putain.

Et on part sur complètement autre chose
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 31 1468189736-cenestpaslareponsejeunemargoulin

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est pas un jeu 3DS ça?

Pullbox ou un truc du genre

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est pas loin mais c'est pas ça ;)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ok je viens de chercher et je dis Pushmo! noel

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 31 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum