Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 17 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 17 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Même pas le temps de répondre ! Triste

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
En même temps c'était facile :)

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 17 Sc210

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
silent hill ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Non, c'est pas ça c'est le même genre, mais pas sous ce nom là.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bonjour,
Je fais un tour pour vous dire que je ne serais pas là ces temps-ci donc ce serait sympa si quelqu'un de dévoué continuais à mettre les scores au firstpost.

Merci.

Au fait, Koukoal est en train de vous démonter.

hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'm'en occuperai ;)
Vous voulez pas mettre des jeux que tout le monde connait ? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Trilogie sortie a l'origine sur ps2, ayant eu le droit a un remake sur wii.
Je suis une héroïne qui se retrouve dans un manoir et croise des spectre avec comme seul arme un appareil photo, je peux ensuite developper les clichés pour comprendre leur histoire. Je suis .... P....

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Haider a écrit:
Bonjour,
Je fais un tour pour vous dire que je ne serais pas là ces temps-ci donc ce serait sympa si quelqu'un de dévoué continuais à mettre les scores au firstpost.

Merci.

Au fait, Koukoal est en train de vous démonter.

hap


Et si on virait Koukoal ? Après tout... Il doit avoir toutes les consoles et tout les jeux...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Project ZERO Coeur

Dat epicness hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bien joue :)

A toi Tom

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Aller Griff il faut faire le boulot AHAHAH.......

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Un de mes jeux favoris.
Spoiler :

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bulletstorm

Le jeu ou dans l'armée tu monte en grade en tuant les ennemis avec styles :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
KouKoal ou le mec qui à une culture énorme sur les jeux vidéos (vous voulez pas faire un truc pareil sur le ski hap non ça n’intéressera personne ! )

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ça m'interesserais Griffer! hap
Ah bon ? je pensais pas, tu dois être le seul ^^'
Nan j'déconne en fait c'est la pire idée du monde. SYYYYKKE!
Bref, bravo KouKoal. Je t'aurais un jour... je l'aurais...
T'inquiete, je suis revenu pour remonter ;)

Dernière édition par TomTeg le Mer 6 Mar 2013 - 12:13, édité 1 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Pff... J'vous bât tous pour le ski ! J'ai déjà fais du chasse la neige, wesh !
Surtout que j'ai une expérience du ski énoooooorme ! 2 semaines...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Depuis que j'ai 3 ans moi ! hap

10 ans que j'en fait. Qui fait mieux ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
6 ans que j'en fait c'est pas 10 mais c'est 6 donc voilà...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
nouveau screen et celui là est connu !

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 17 Yaunch10

attention à ce que me proposerez, l'erreur n'est pas pardonnable ici :p

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
FINAL FANTASY 8 MON FRÈRE Y JOUAIT TOUT LE TEMPS. hap
Sur PS1.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bien joué :)

Ce jeu, sans doute mon FF favoris Ange


ici par exemple, c'est à Dollet pour la mission du Seed, et même en haut y avait 3 boss à la suite, sur un tu pouvais choper ondine ( une G-Force ( invocation dans cet opus ), puis après tu avait une méga araignée qui te suivait jusqu'au bateau. Alors il fallait courir à un endroit, marcher à un autre, revenir en arrière. Le bordel !
En plus chaque action que tu fais dans le jeu détermine ton rend au sein du seed, ici c'était plutôt ta note au test ^^
mon dieu je m'égare :/

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
FF6 > all
Excusez-moi, je fais mon con de réac et je manifeste mon amour pour la SNES (j'ai FF6 sur SNES bitches !)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 17 1362584317

Un jeu qui m'a fait flippé en y jouant.
Il y a bientôt un gameplay dessus sur ma chaîne.
(la recherche par image va pas marcher Invité , j'ai coupé un morceau de l'image hap )
Et juste pour vous j'ai regardé le sol en prenant le screen. *smoosh* Coeur

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Grille par l'username --"

Et juste comme ça vue l'ambiance je dirais slenderman
Ou slender tout court y a plein de nom pour ce genre de jeu

Dernière édition par KouKoal le Mer 6 Mar 2013 - 17:10, édité 1 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
USERNAME powa ! (et hop, un chaton !)
Slender !
Moi, j'ai peur des WC du jeu...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 17 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum