Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 4 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 4 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
On a J'<3 Quebec warez (ou un truc comme ça pour l'orthographe)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouais bah c'est pas normal :/ je réhébérge l'image dans la soirée.

Edit: Voilà voilà désolé encore

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 4 Mqsdljghnhxj

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Eh bien
On dirait Warcraft
Euh...voilà

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Exactement Warcraft II ! Le deux, nettement moins amélioré du troisième.
Humain VS Orc ! C'est mon premier jeu sur PC ! Content

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Mais j'y ai déjà joué...par contre je n'avais rien compris...j'étais tout p'tiot. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est mon premier jeu sur PC et comme j'étais gamin, je mettez les codes enfin je demandais à mon père ! Déjà jeune je triche ! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est bien ça Cobra, à toi ^^ (par contre c'est dommage pour PF qui avait la bonne licence)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Chocks a écrit:
Il doit y avoir un problème avec l'image, vous devez pas voir la meme chose que moi je pense...

Edit: Sur un autre ordi ça me met une image "I <3 quebecwarez"... C'est ce que vous devez avoir du coup, désolé pour ce problème technique mais en tout cas j'y comprend rien. Du coup je réhéberge la vraie image dès que je peu (sur mon ordi en tout cas j'ai la bonne image, que j'ai choppé sur google image)


Ah tu vois! hap
Maichant.
Tu peux pas upload l'image d'un autre url?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Encore à moi ? Joker

Ok !

Vengeance ! Joker

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 4 1354482862250

Démon

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Diablo? (et puis vengeance alors que comme je l'ai dit le premier truc était juste un bug venant du site hap )

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
World of Warcraft ? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Starcraft? Je saurais pas lequel aussi...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Pas diablo, même si j'aime bien ! Pas starcraft ! Mais un WoW ! Mais lequel ? Démon

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Y'a plusieurs jeux faits par Blizzard entertainement... t'aurais pu être un peu plus précis...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ben un WoW sur quatre !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Eh bien

Warcraft I
Warcraft II
Warcraft III
World of Warcraft

Je vois que ça moi.

Euh...voilà

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
u_u !!

Non pas WARCRAFT !! Mais WORLD OF WARCRAFT ! Mais lequel cataslym ? Tu verras...
Le vainqueur aura 1 bonbon ! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Eh bien

T'es sur que 1 images de Blizzard correspond a un des Wow ? Blizzard c'est une boite, pas l'image d'un jeu.

M'enfin.

Au hasard Myst of burding pandaria cruisade ?

Euh...voilà

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Surtout que Wow est un jeu à part entière, les autres sont des extensions. Ça ne compte pas pour des jeux en soient mais comme des compléments. Donc le jeu à trouver c'est World of Warcraft normalement. De plus avec une image comme ça il y a même pas de plaisirs à chercher un jeu Blizzard au hasard

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Haider a écrit:
World of Warcraft ? hap


You win !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Haider a écrit:
World of Warcraft ? hap


You win !


Alors que:


TrolCobra a écrit:
Non pas WARCRAFT !! Mais WORLD OF WARCRAFT


ET!

PF a écrit:
World of Warcraft


TrolCobra a écrit:
You win !


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 4 Rage-face-axe-man-02

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bon laissez tombez, j'sais pas pourquoi il a mit un image de Blizzard...
On va dire qu'on recommence...

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 4 Mupen642009081917495714

J'essaye de faire de + en + dur. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est vrai que je ne joue pas aux jeux dans lesquels on fout des gosses dans des greniers...au pif, timmy et les fantômes ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Alf... en 3D? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Nop'
Indice : C'est un jeu sur Ps1

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 4 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum