Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 3 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 3 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
:x starcraft 2 wings of liberty Sa doit etre sa :x

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ah ouai c'est vrai oh le bête que je suis :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Halodead38 a écrit:
starcraft 2 heart of the swarm hap


Tu m'a tué XD

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ses obliger que ses sa alors je poste un image
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 3 Dead-s10

Indice D_ _ _ _ _ _ _ _

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Halodead38 a écrit:
starcraft 2 heart of the swarm hap

C'est impossible hap
Le jeu n'est même pas sortie !
Sa sort que le 13 mars 2013, moi je l'ai pré commandé ! Coeur



Sinon c'est DarkSpace II Gêné

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Sinon c'est DarkSpace II Gêné


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 3 30999501

Ps: Et Halodead j'ai rajouté un truc en gros gras rouge sur le first post donc fais-y gaffe

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Non pas Dead space 2 mais presque

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Dead Space 1? Pas content

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouai gané a toi hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Le problème c'est que moi j'ai les moyens de vous planter complètement le jeu avec des trucs que j'adore mais pas connu par les djeunz de nos jours hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Met le quand même ! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
T'es si vieux que ça ? Aïe ! J'ai rien dis !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'ai que 3 ans de plus que toi Pas content C'est juste que vu j'ai surtout joué à des vieux jeux (des jeux d'ordi ou de consoles sur émulateur etc...). Donc il y a des trucs qui peuvent ne rien vous dire hap

Mais pour ce soir je vais faire facile avec un jeu qui a bercé une bonne partie de mon enfance

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 3 1112287217-00

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
...T'es un vrai sadique toi hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Si quelqu'un trouve j'lui donne ma vie hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Juste par hasard ?
Quebec Warez ? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Vous me décevez les gars :(

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'<3 Quebec Warez.

Dafuq?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Non, Far Cry 3, Baldur's Gate, Hitman, j'ai donné les 3 premiers qui apparaissent ! (Qui a eu le réflexe d'allez sur le site/forum ? Que moi ? Gêné )

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Non, Far Cry 3, Baldur's Gate, Hitman, j'ai donné les 3 premiers qui apparaissent ! (Qui a eu le réflexe d'allez sur le site/forum ? Que moi ? Gêné )


T’inquiète, je crois que tout le monde a pigé que le site héberge le jeu dont il veut parler.
Mais lequel... tel est la question...
Duke Nukem (j'ai oublié le nom du premier, c'était pas seulement "Duke Nukem"?)?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Chocks dit la première lettre ! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'EST UN JEU MEGACULTE VOUS ETES NULS!

Pas de premières lettres, faut connaitre ses classiques les gars. hap

Edit:
TomTeg a écrit:
Duke Nukem (j'ai oublié le nom du premier, c'était pas seulement "Duke Nukem"?)?


Et balancer des noms trouvé sur le site ne sert à rien, surtout quand on connais pas le jeu à la base (bon tfaçon jme doute bien que celui qui trouvera aura fait ça mais c'est un peu dommage)

Si jdis ça c'est parce que Duke Nukem c'est un FPS, et plutôt connu hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Si ses sa chapeau et de mes meillleur jeux Diablo hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est marrant parce que c'est même pas l'image d'un jeu, t'sais quoi quand j'y arriverai ( \o/ ) je ferais un screen d'un écran de chargement tout noir et j’essaierai de faire deviné ;)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Il doit y avoir un problème avec l'image, vous devez pas voir la meme chose que moi je pense...

Edit: Sur un autre ordi ça me met une image "I <3 quebecwarez"... C'est ce que vous devez avoir du coup, désolé pour ce problème technique mais en tout cas j'y comprend rien. Du coup je réhéberge la vraie image dès que je peu (sur mon ordi en tout cas j'ai la bonne image, que j'ai choppé sur google image)

Dernière édition par Chocks le Sam 1 Déc 2012 - 18:51, édité 1 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 3 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum