Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 25 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 25 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est pas non plus Chrono Trigger !

Indice : c'est un Action-RPG sur SNES, je pense pas qu'il soit hyper connu mais il a quand même une petite base de fans.

(Merci pour la correction Sd')

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Soul Blazer ? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est pas ça mais tu chauffes, le jeu à deviner a un rapport avec Soul Blazer Content

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est Terranigma ! Joker

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
We have a winner!

À toi Sd' ! Content

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est surtout grâce à Chocobueno.

Bon pour cette fois-là je vous en met un très difficile. hap
Spoiler :




Non plus sérieusement voici le jeu à trouver :
Spoiler :

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est World of Goo ça ^^

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Non c'est le jeu d'Ubunix. Triste

Haha j'en ai mis un très populaire, à toi ! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Sd' a écrit:
Bon pour cette fois-là je vous en met un très difficile. hap
Spoiler :


Pfffahahaha, bien joué Sd', bien joué MDR !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Un indice ? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bah c'est à Sickpané de mettre un screen

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ah c'est à moi ? Ah bah euuuh...
*lance le jeu pour prendre un screen*
*arf c'est long il demande pas mal de ressources*
*ah euh voilà c'est lancer et hop un screen !*

Alors keskecé que ce menu ? (cliquez sur l'image ^^)
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 25 Mini_237914scrrrr

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Un jeu médiéval, qu'il est beau ! Bave

Merde ça a vachement évolué les jeux vidéos je suis à l'ouest moi. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Dragon age inquisition, nan ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
MaxLR a écrit:
Dragon age inquisition, nan ?


1 point pour Max ^^
Et Sd' tout le jeu est aussi beau que le menu voir encore plus :p
C'est le jeu pour moi, le plus magnifique auquel j'ai pu jouer ! (graphiquement)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Perso, j'y ai jamais joué, c'est juste un pote qui était très fan et qui m'en a bcp bcp parlé et qui m'a bcp bcp montré le jeu Gêné

M'enfin, voilà le jeu que je vais rush ce week end :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 25 B1zrvloo88S

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Dead island ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Nope, le climat sur l'image n'est pas vraiment tropical ;)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
KILLING FLOOR!
Il a l'air tellement cool ce jeu!
Tu me dira si il est bien ! hap

(enfin, si c'est killing floor hap )

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Left 4 Dead ?

C'est là qu'on va commencer à lister tout les jeux de zombies. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bon allez Dead Rising ?
Je sais que c'est pas ça c'est juste pour continuer la liste des jeux de zombie. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Nan, toujours pas, mais Néon est vraiment très près :D

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je dit Killing Floor 2 plus précisément ! (mouarfmouarfmouarf) Démon

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
EXACTEMENT !
Désolé Néon, je suis tatillon, mais visuellement, c'est pas comparable le 1 et le 2 :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ahah à moi alors :D
Bruh

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 25 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum