Hello ses Halo (OH LA RIME ) Bref je trouve que t'est ou plutot Ton ANIM est styler mAiS iMagine en 33fps trop hard non sinon oui TomTeg a raison le mieux pour l'easing et la fluidité ses 19 fps apres ses toi qui choisit sinon tu peut t'ameliorer facilement continue tu pourais etre Debutant et non tu vas obligatoirement en neophyte des que tes assez actif sur le forum et cela pendant 2 semaine mais t'inquiete 2 semaine sa passe tres vite
O_O' woahh ,ça en jète ,je prend le .piv toit de suite moi aussi ^^ ya aucune erreur pour mes yeux: ya de l'easing ,c'est fluide ,les mouvement sont superbe , mais c'est un peu rapide
Re : j'ai quand même vue des erreurs avec le .piv ^^(et d'autre truc que j'ai pas vue ,comme les étincelle )
quand ton bonhomme attérie ,il est trop fixe , il aurat normallement dût être un peu attirer par le sol en gros tu aurait dût continue de plier ses jambes un peu. mais en vitesse 19 ça ne se voit pas trop ^^
Ouais il est raide , t'as raison mais si je continue de plier les jambes , je peux plus cazer les pieds sur le skate et la on aurait une impression non physique (C'est français ?).
Ah oui comme Bill, j'avais pas vu les défauts dans le gif. Sûrement à cause de la vitesse : -Alors d'abord le bras à la fin, je le trouve un peu raide. En tout cas, il me gène. -Et la physique est un peu (UN PEU !) lunaire. Après c'est vraiment dommage qu'on ne voit à peine les effets, ça donne du charme sur le piv.
Sinon chapeau bas. Encore quelques anim's comme ça et tu saute la case néo. Bonne chance