Le Inward
Bienvenue sur ce tutoriel, aujourd'hui je vais vous apprendre une nouvelle figure "Le Inward"
Alors le Inward c'est quoi ?
-Le Inward consiste a faire tourner sa planche en flip en faisant une rotation de 180°
Quel sont les bon mouvement a éxécuter ?
-Alors comme toutes les figure de skate il faut effectuer un mouvement de fléxion
Spoiler :
-Ensuite il faut lancé la figure en claquant le Tail contre le sol a font ce qui feras décoller la planche, puis le stickman vas lancé la figure en grattant vers le haut
Spoiler :
Sur ces images vous pouvait bien voir le mouvement de pied qui gratte la planche
-Puis il vas continuer la figure en continuant le mouvement et la rotation de la planche
Spoiler :
Quelque explication !!
Récapitulons, Alors le stickman vas effectuer un mouvement de flexions ( toujours au début de chaque figure ) son dot vas se couber et ses jambes vont se plier, ensuite il vas ( en sautant ) taper le Tail a font sur le sol, gratter la planche avec son pied avant vers le haut ( toujours en sautant le plus haut possible ) et la vous aller faire tourner la planche en flip ( comme dans le précédent tutoriel ) sur un angle de 180° son pied arrière vas se lever pour laisser la planche faire sa rotation, vous pouvait catcher la figure si vous voulez mais moi je ne l'ais pas fait sur mon animation, et pour finir vous plaquer la figure et vous ré-exécuter le mouvement de fléxions.
Voila vous savait faire un inward merci d'avoir lut ce tutoriel et a bientôt pour un nouveau tutoriel sur le skate.