Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionSkate EmptySkate

more_horiz
Salut , comme je fait du skate je voudrai un skate pour ma prochene animation , comme Elf des champs ^^

Merci.

descriptionSkate EmptyRe: Skate

more_horiz
Je suis entrain de bosser sur un méga pack contenant tous ce qu'un skateur rêve pour faire des anims de skate, mais faut encore que j'écrive la fonctionnalité de chaque élément vue que c'est mon esprit tortueux qui les as inventé, je serais ptétre le seul qui comprénne comment les utiliser !

:cheers:

Un peu de patience !!

:albino:

descriptionSkate EmptyRe: Skate

more_horiz
Ba...j'ai compris ce que tu mavait écrit elfe donc je pense qu'il comprendron ton petit esprit tortueux ^^

descriptionSkate EmptyRe: Skate

more_horiz
Je pense que avec unpeu d'imagination sa serais pas bien conpliqué d'utiliser te resource ^^

descriptionSkate EmptyRe: Skate

more_horiz
Bon alors avant qu'Elfe des champs poste son pack voilà une ch'tite adresse pour:


    Tous ceux qui ne savent pas utiliser Google;
    Ceux qui n'ont pas d'imaginations(et ils sont nombreux lol);
    Et enfin les flemmards voilà une adresse pour eux:




http://www.droidz.org/stickpacks.php

Alors là pour ceux qui ne trouveront pas c'est en haut de page qu'il faut regarder il y aura marqué Xtreme sports pack,Vous cliquez dessus pour telecharger et sur le petit crayon bleu pour voir a quoi ça ressemble...OK...???C'est good pour tous le monde??

Bon maintenant vous allez me faire des animation des OUF' SINON...rien chuis desolé

Bon allez a+



By Antrax.piv

descriptionSkate EmptyRe: Skate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum