Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Activité du forum

+17
Tom
Stup'
Haider
Matt'S
Blackwing
Griffer
Chocks
TrollCobra
Sd'
Idea
Daft
Mr.Vega
KouKoal
AC!D
poilodo
MaxLR
Cubitus-bot27
21 participants

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyActivité du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Après une très longue absence, Cubitus-bot27 revient parmi vous. Eh oui. J'ai bifurqué sur les langages de programmations, puis les jeux vidéos et maintenant je reviens sur l'animation. Alors aujourd'hui je vais vous parler rapidement de l'activité du forum.
Il se trouve que le forum perd peu à peu ses membres car ils travaillent et se découragent parce qu'il ne passe pas à l'autre section. Comme moi. J'ai travaillé pendant longtemps et je n'uppais pas alors j'ai complètement baissé les bras. Aujourd'hui, je voudrais que tout le monde prennent sont courage à 2 mains et puisse réussir à passer à l'autre section (celle d'au dessus bien sûr). Je prend un petit exemple, ma voisine en topic est arrivé sur le forum peu après moi. C'était une fille. Elle progressais doucement mais elle progressais. Puis un jour, elle à baissé les bras complètement et à quitté PivotLand. J'aimerai maintenant que tout le monde puisse être courageux et patient surtout sur la progression. Je vais me relancer dans l'animation en espérant upper.

Voilà de quoi je voulais vous parler ce soir
Je vous dis a tous bon courage et bonne chance
Cubitus-bot27 ;)

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe

more_horiz
Moi de même !

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
moi beaucoup le début des vac et un peux la fin des vac
"pas trop actif pendant les vac"

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Je vais go recruter à fond ;) .

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Je ne comptais pas redevenir actif, ou du moins pas de suite (manque de motivation, qui s'est amplifié au fil du temps). Mais Pivot-Land était à une époque un très bon forum et il peu toujours le redevenir. La pub n'est pas la priorité, vu qu'il y a toujours suffisamment de membre pour garder une bonne ambiance. Le problème c'est que tout les membres du staff étant parti petit à petit il n'est resté que quelques modos/admins pour gérer beaucoup de choses. On peu repartir sur de bonnes bases mais ça peu prendre du temps. Le mieux à faire serait de repartir à zéro pour tout ce qui se passe dans la section "nouveau" , car c'est celle qui demande le plus de travail et le nombre de topic dans cette se sont accumulé et perdu au fil du temps. Si on fait un nettoyage de cette section, seuls les membres réellement actif referaient un topic, et ce serai plus facile à gérer étant donné que la plupart des topics dans "nouveau" appartiennent à des membres qui ne sont plus là, et ça rempli la section pour rien (c'est du boulot en plus pour des personnes plus là en gros :/). A partir de là on pourra commencer à vraiment s'occuper de vos topics d'animations, en étant sûr qu'ils appartiennent à des membres encore présents (c'est aussi le cas pour pas mal de topic dans la section "néophyte", mais on verra plus tard).
Au début du forum l'activité était faible, mais l'ambiance était là donc le nombre de membre importe peu. Si le forum reprend une bonne activité alors on pourra commencer à ramener plus de monde.
Ce sont peut être des que paroles en l'air, mais j'ai quitté se forum depuis trop longtemps, et j'ai vraiment envi de reprendre mon boulot d'admin.

Si il reste encore des membres du staff motivés, je serai bien content de retravailler avec vous. Pour ma part je le suis et j'espère que ça va durer

Edit: Et ne recrutez pas trop vite donc, sinon ça sera plus difficile de tout rattraper. Contentons nous des membres présents pour le moment on verra après

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Et un admin en plus sa en fait 3 : -Chocks
-Ac!d
-Daft

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
poilodo a écrit:
Et un admin en plus sa en fait 3 : -Chocks
-Ac!d
-Daft
Tu peut retirer AC!D hein..! hap
Il serait pas là. Triste

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Je crois que j'ai trouver des gens à recruter Joker !

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Ce que certains ne comprennent pas, c'est que ce n'est pas en ajoutant des modérateurs, ou des gens dans le staff que ça va changer quelque chose, puisque ça ne rameute personne, ça fait juste plaisir au(x) membre(s) concerné(s).
La pub c'est utile mais je suis plutôt d'accord avec Chocks pour tenter de repartir à zéro, de faire un peu de ménage (Oui le printemps est passé mais c'est pas une raison) avant d'avoir de nouveaux arrivants.
Je le dis franchement, je suis prêt à reprendre de l'activité si tu t'y tiens Chocks, en fait même si tu ne t'y tiens pas, autant agir, c'est plus efficaces que les paroles parfois.
Donc déjà vous pouvez oublier l'idée d'avoir un nouveau staff, désolé pour vous.
Je pourrais vraiment venir à partir du 26 (Fin des cours pour moi), d'ici là je veux bien commencer à "ranger" un peu le forum.
On se met d'accord sur ça en administration ?
De l'aide ça ne peut pas faire de mal.

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Vous me voyez pas, mais je suis en train de danser ! MDR

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Vous êtes forts les mecs !
J'avais vraiment la flemme de poster et de me bouger mais si vous avez du taff a me filer pour aider le forum je serais partant.

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Baah, y'a un staff de juge pour toi, les anim' ont été rendu...

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Je suis prêt à vous aidez je suis dispo le jeudi (vacance) !

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRE

more_horiz
Moi aussi ! Content

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
moi aussi je suis dispo tout le début des vac et un peu à la fin

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Moi tout les jours (enfin si je peux) à 11h ou plus jusqu'à 0h00 ou 1h00 ... hap

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Je ferai en sorte d'être présent. Clin D\'oeil

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Idem, je serais là ;) !

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Comme je passe de temps en temps pour voir ce que disent les coupains je veux bien aider un peu, ça m'occupera.

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Je vois que vous êtes prêts à mettre la main à la pâte, on verra bien ce que vous pourrez faire (:

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe

more_horiz
On va le réveillez ce forum ! Joker

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Oui, je crois que sa va secouez...

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
ouai sa va drolement le réveiller

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe

more_horiz
Espérons...

C'est la seule chose que je peut vous dire...

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Ouai éspérons croisons les doigt Activité du forum - Page 2 Fingerscrossed-fingers-crossed-goodluck-smiley-emoticon-000674-large-1e0yl7u

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Ok :mrgreen: sa va péter ! noel

descriptionActivité du forum - Page 2 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum