Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Activité du forum

+17
Tom
Stup'
Haider
Matt'S
Blackwing
Griffer
Chocks
TrollCobra
Sd'
Idea
Daft
Mr.Vega
KouKoal
AC!D
poilodo
MaxLR
Cubitus-bot27
21 participants

descriptionActivité du forum - Page 9 EmptyActivité du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Après une très longue absence, Cubitus-bot27 revient parmi vous. Eh oui. J'ai bifurqué sur les langages de programmations, puis les jeux vidéos et maintenant je reviens sur l'animation. Alors aujourd'hui je vais vous parler rapidement de l'activité du forum.
Il se trouve que le forum perd peu à peu ses membres car ils travaillent et se découragent parce qu'il ne passe pas à l'autre section. Comme moi. J'ai travaillé pendant longtemps et je n'uppais pas alors j'ai complètement baissé les bras. Aujourd'hui, je voudrais que tout le monde prennent sont courage à 2 mains et puisse réussir à passer à l'autre section (celle d'au dessus bien sûr). Je prend un petit exemple, ma voisine en topic est arrivé sur le forum peu après moi. C'était une fille. Elle progressais doucement mais elle progressais. Puis un jour, elle à baissé les bras complètement et à quitté PivotLand. J'aimerai maintenant que tout le monde puisse être courageux et patient surtout sur la progression. Je vais me relancer dans l'animation en espérant upper.

Voilà de quoi je voulais vous parler ce soir
Je vous dis a tous bon courage et bonne chance
Cubitus-bot27 ;)

descriptionActivité du forum - Page 9 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Oh un vieux qui revient sur le fofo j'espert que tu vas être assez actif même si tu l'as dit que tu pourrais pas venir tout les jours mais bon bon retour sur le Forum :mrgreen:

descriptionActivité du forum - Page 9 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Haider a écrit:

Y avait plein de nouveaux avec sûrement un très bon potentiel qui ne se faisaient pas aider, du moins, pas tous.
Donc les 5/6 des membres sont partit.
Puis des nouveaux sont venus, et voilà où nous en sommes.



C'est qui qui faisait partie des connards flemmards qui aidaient pas les nouveaux ? :3
Coucou Omega tu doit pas vraiment me connaitre je viens de la même période qu'AC!D

descriptionActivité du forum - Page 9 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
haw dacords ... je comprend tout mnt

descriptionActivité du forum - Page 9 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
poilodo a écrit:
Oh un vieux qui revient sur le fofo j'espert que tu vas être assez actif même si tu l'as dit que tu pourrais pas venir tout les jours mais bon bon retour sur le Forum :mrgreen:


Malheureusement je ne reviens pas sur le forum... je venais juste voir comment le forum se portais depuis le temps, a la limite je veux bien continuer a répondre sur ce topic uniquement.
Désolé de dire sa, mais je n'ai plus la motivation de m’investir sur ce forum. Pourquoi ? non pas parce que je n'aime pas le forum (loin de la), juste que je ne partage plus la même passion que vous, c'est à dire, Pivot, après certes on peut rester ici sans cette passion, mais pas moi.

Donc c'est pour cela que dans un ancien message je disais que si une quelconque personne voulait garder contacte avec moi, uniquement via MSN (info renseigné sur mon profil).

descriptionActivité du forum - Page 9 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Donc les 5/6 des membres sont partit.

Moi, je reste, mais comme je viens de rentré en 1ere S, faut que je m'adapte...

descriptionActivité du forum - Page 9 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Et pourquoi tu veux pas répondre à d'autre topic :mrgreen:

descriptionActivité du forum - Page 9 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum