Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBug (Hebergeur d'Image) EmptyBug (Hebergeur d'Image)

more_horiz
Salut à tous,
Il se trouve que j'ai pu rencontrer un bug sur le forum et j'insisterai beaucoup sur ce point. J'ai rencontré un bug qui comportait sur l’hébergeur d'image. Notre ancien hébergeur d'image ne marche plus. Comme vous pouvez le voir sur mon topic, les animations sont mortes. Cela pose un gros problème non résolu. J'ai décidé de faire appel à mes connaissances. Au début j'utilisais 2shared jusqu'au jour j'ai pris une animation au hasard et je suis remonté jusqu’à son hébergeur d'image. J'ai donc trouvé Yourimg. J'ai utilisé ce fameux Yourimg pour héberger mes animations. A mon retour sur Pivot Land, j'ai constaté que mes animations ne fonctionnaient plus. Je suis donc parti sur le site de Yourimg et là... il m'affiche un truc en anglais. Actuellement la page ne marche plus. Cliquez ici pour le constater de vous même --> Yourimg. Si vous pouvez aider les personne en difficulté pour leur manque d'aide.

Voilà

descriptionBug (Hebergeur d'Image) EmptyRe: Bug (Hebergeur d'Image)

more_horiz
C'est tout simplement que YourIMG à fermé !!!


Je sais c'est trop nul donc je te conseil de prendre maintenant cette hébergeur : https://servimg.com/?lang=fr

descriptionBug (Hebergeur d'Image) EmptySrvimg

more_horiz
Salut,
Effectivement. C'est surtout pour les nouveau qu'il ne faut pas apprendre à utiliser Yourimg. Avant c'étais Imageshack, après Yourimg et mainteant on se retrouve avec Servimg. Il existe aussi Imagup. Vous pouvez utiliser soit servimg ou imagup. Ange

descriptionBug (Hebergeur d'Image) EmptyRe: Bug (Hebergeur d'Image)

more_horiz
Tin YourIMG est partis avec MegaUpload ....
Moi j'utilise Imabox !

Spp

descriptionBug (Hebergeur d'Image) EmptyRe: Bug (Hebergeur d'Image)

more_horiz
Personnellement, j'ai toujours utilisé, deux et seulement deux hébergeurs pour mes animations.

Yourimg, ainsi que Fileize.

descriptionBug (Hebergeur d'Image) EmptyRe: Bug (Hebergeur d'Image)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum