Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionChangement d'hébergeur d'image EmptyChangement d'hébergeur d'image

more_horiz
Bonjour.
Je poste pour proposer une suggestion pour le module. « Héberger vos anim ». Je propose de remplacer Imageshak, par un autre service Mabul.

Mabul est très sur. Gratuit et propose un hébergement à vie. Oui je sais tous propose ça mais au finale on pers nos animations. Mabul n’a pas perdu il seul image depuis 2005. C’est pourquoi je le trouve mieux qu’imageshak. En plus Mabul est au moins deux fois plus rapide.
Voilà une petit idée comme ça qu’en pensé vous ?
Yann²

descriptionChangement d'hébergeur d'image EmptyRe: Changement d'hébergeur d'image

more_horiz
Ca pourrait être intéressant... si tu avais pensé à mettre l'adresse url de mabul. 👅

descriptionChangement d'hébergeur d'image EmptyRe: Changement d'hébergeur d'image

more_horiz
Je connais pas, je l'essaierai bien, ça m'intéresse.
Mais bon, je trouve que c'était une mauvaise idée de proposer un hébergeur au moment où celui-ci ne marche plus ...

descriptionChangement d'hébergeur d'image EmptyRe: Changement d'hébergeur d'image

more_horiz
Hum... Dreizen a raison :

Changement d'hébergeur d'image Probvc2





Les explications et questions sont ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10291713-mabul-ne-marche-plus

Dernière édition par Angon Drage le Jeu 12 Fév 2009 - 13:08, édité 1 fois

descriptionChangement d'hébergeur d'image EmptyRe: Changement d'hébergeur d'image

more_horiz
Et c'est hélas comme ça depuis le 4 février, car on peut voir un peu partout sur le net des internautes qui attendent patiemment que les boutons de leur forum soient réinitialisés.
Bref, pour l'instant va falloir attendre ...

descriptionChangement d'hébergeur d'image EmptyRe: Changement d'hébergeur d'image

more_horiz
Oui merci dorénavant j'utiliserais celui-ci...

descriptionChangement d'hébergeur d'image EmptyRe: Changement d'hébergeur d'image

more_horiz
Euh moi chez moi il marche bien. En tout cas c'est peu être une misea jour ou un truc comme ça.
Hier en tous j'ai heberger une image pour Rpg-land. Et ça marchait corectement
Yann²

descriptionChangement d'hébergeur d'image EmptyRe: Changement d'hébergeur d'image

more_horiz
Non, en fait, ça ne marche que chez certains. La preuve ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10291713-mabul-ne-marche-plus

descriptionChangement d'hébergeur d'image EmptyRe: Changement d'hébergeur d'image

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum