Salut !!!
Je vais vous apprendre un " Kick De Pied " a ma façon !
Alors,tout d'abord vous devez,logiquement, avoir 2 "Stick" pour faire le "Kick".
(J'ai fait le Tutorial avec 1 Stick, mais vous comprendrez ! )
_________________________________________________________________________________________________________
Attention !!: Pour ceux qui on du mal avec les technique suivante, qui clique sur la "technique qu'il a du mal ou qui ne connais pas !
•Fluidité
•Physique
•Raideur
_________________________________________________________________________________________________________
-D'abord mettez votre Stick Normale sur un Sol.
-Ensuite commencez a faire avancer votre Stick.
-Puis pliez le pied qui restera au Sol, et mettez de la " Puissance " du Pied qui reste au Sol pour qu'il saute...ect
-Après "éjectez" votre Stick en l'air, et détendez la jambe n°2 pour faire le Kick.
-Et si vous voulez, faite bouger le Sol comme "Force".
-Et pour FINIR , regardez les images ! en gros je veux dire ECT........ .
µ
______________________________________________________________________________________________________
ATTENTION!!: N'OUBLIEZ PAS LE DEUXIÈME STICK POUR LE KICK !!!
______________________________________________________________________________________________________
Ce que sa donne !
(J'ai fait le Tutorial avec 1 Stick, mais vous comprendrez ! )
Attention !!: Pour ceux qui on du mal avec les technique suivante, qui clique sur la "technique qu'il a du mal ou qui ne connais pas !
•Fluidité
•Physique
•Raideur
-D'abord mettez votre Stick Normale sur un Sol.
-Ensuite commencez a faire avancer votre Stick.
-Puis pliez le pied qui restera au Sol, et mettez de la " Puissance " du Pied qui reste au Sol pour qu'il saute...ect
-Après "éjectez" votre Stick en l'air, et détendez la jambe n°2 pour faire le Kick.
-Et si vous voulez, faite bouger le Sol comme "Force".
-Et pour FINIR , regardez les images ! en gros je veux dire ECT........ .
µ
ATTENTION!!: N'OUBLIEZ PAS LE DEUXIÈME STICK POUR LE KICK !!!
Ce que sa donne !