Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique

+11
Stup'
Neon
Griffer
Ubunix
Sd'
LoLiLoL
Antoine
Kansas
Haider
Trikeur
Daft
15 participants

descriptionC'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique - Page 2 EmptyC'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout est dans le titre *-*

http://uploadanimations.com/upload/ntwarrior/teleportnt.gif

descriptionC'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique - Page 2 EmptyRe: C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique

more_horiz
Je parle pas de faire la respiration, je dis que l'animateur arriverait facilement à faire une respiration simple en animant en 21fps.
Ce que tu dis n'a rien à voir x]

Et puis:

Mais par contre pour une respiration, il y a pas besoin d'être un pro' en animation ^^'

Je confirme j'ai essayer à l'instant et je m'en suis très bien sortis.

descriptionC'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique - Page 2 EmptyRe: C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique

more_horiz
Et c'est qui cet animateur ? =D

more_horiz
Je suis vraiment désolé mais je ne m'en souviens plus :/

more_horiz
C'est moi qui ai fait cette animation...
Bah quoi... hap
Bon c'est pas vrai...

more_horiz
T'as progressé mon poussin Didonk :D
Il est d'où l'mec qu'à fait ça?
De PL, vu qu'c'est Haider, non? x)

more_horiz
Il viens d'un monde inconnu ,

more_horiz
U monde inconnu qui s'appelle Darkdemon -___-

more_horiz
c'est quand meme bizarre que tout les gens de DD soit aussi doué , t'sait c'est les mecs qui font de pivot leur métier ( genre ) ou il ont 10 ans d'expérience :X

more_horiz
L'animation est de... NTwarrior ! (:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: