Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique

+11
Stup'
Neon
Griffer
Ubunix
Sd'
LoLiLoL
Antoine
Kansas
Haider
Trikeur
Daft
15 participants

descriptionC'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique EmptyC'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique

more_horiz
Tout est dans le titre *-*

http://uploadanimations.com/upload/ntwarrior/teleportnt.gif

descriptionC'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique EmptyRe: C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique

more_horiz
J'avoue que c'est tout simplement énorme :ah:

Impossible de faire plus fluide !

descriptionC'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique EmptyRe: C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique

more_horiz
C'est simple; mais beau.

more_horiz
C'est vrai, c'est vraiment beau ! *O*

more_horiz
Et je viens d'en voir deux ou trois du même niveau, c'est juste... AMAZING :D

more_horiz
OMGGGG !!!!

C'est fou se que sa fait un belle effet fluide super articuler et tout le reste c'est juste Enormisimosssss

more_horiz
En effet, c' est on-peut-plus sobre, mais terriblement efficace. Il n' y a aucun défauts. Ce qui m' impressionne le plus, c' est que le stick ne s' arrête absolument jamais de bouger, même a la fin, il respire. Bravo a l' animateur.

more_horiz
Ça me donne une envie d'animer tellement c'est jolie. hap

more_horiz
C'est tellement beau... Les effets sont terribles, la fluidité extra, les mouvements superbes... Ça laisse littéralement sans voix. Nuff' said.

owi Sd' je t'ordonne de réanimer

more_horiz
C'est qui qui fait ça ?
C'est beau Coeur

more_horiz
c' est clair c' est du 33/sec! c' est trop fluiiiiide!

more_horiz
Nan mais fps. 33 ça veut rien dire ^^'

Ça l'est surement mais tu peux obtenir un résultat semblable avec une vitesse inférieur.

more_horiz
Daft a écrit:
Nan mais fps. 33 ça veut rien dire ^^'

Ça l'est surement mais tu peux obtenir un résultat semblable avec une vitesse inférieur.

J' suis pas un expert, mais franchement, pour le coup, j' en doute. Atteindre un niveau de fluiditée si élevé, ne serait- ce qu' a 21 fps, ça relèverai de l' exploit. Et faire respirer ton stk a 21 fps, j' ai essayer, bah j' peut dire que j' ai pas réussi. Après, peut être que c' est possible, peut être que je me trompe.

more_horiz
Ouais comme tu dis t'es pas un expert.
Pas mal ma reprise hein?

more_horiz
Très bonne hap

LoLiLoL, j'ai que là c'est effectivement a 33 fps. >_<
Mais par contre pour une respiration, il y a pas besoin d'être un pro' en animation ^^'

more_horiz
waw Bave

c'est du Stup'?

T'es sérieux ou c'est juste pour parler ? .__.

more_horiz
Daft a écrit:
Mais par contre pour une respiration, il y a pas besoin d'être un pro' en animation ^^'

C' était une façon de parler. Tout ça pour dire que c' est dur de faire respirer ton stk à 21fps.

more_horiz
Bah si tu regarde bien le moment de la respiration, il y des doubles/triples frames ce qui veut dire qu'en 21 c'est relativement simple.
M'enfin, ça fera 25€ la Daftomisation.

more_horiz
Daft a écrit:

Oui, maître. Désolé, maître. Tenez, maître. *lui tend son majeur en signe de reconnaissance*

more_horiz
OMGF les effets la plus part on dirait du flash , magnifique

more_horiz
Han ! Classe Bave

more_horiz
Personnellement, c'est la meilleure animation parmi toutes les autres (Par rapport à mes goûts).
Les effets sont tellement beaux, bien gérés, la fluidité et l'easing plus poussés que jamais, il n'y a aucune saccade, aucune raideur.
C'est juste Coeur

more_horiz
Daft a écrit:
Bah si tu regarde bien le moment de la respiration, il y des doubles/triples frames ce qui veut dire qu'en 21 c'est relativement simple.

Lol , moi j'y arrive et tu dit ça car ta vue comment j'ai fait , tu dit que c'est facile alors que quand je t'ai demander tu savais pas le faire x)
M'enfin, ça fera 25€ la Daftomisation inversée.

more_horiz
CowboyLS a écrit:
Daft a écrit:

Lol , moi j'y arrive et tu dit ça car ta vue comment j'ai fait , tu dit que c'est facile alors que quand je t'ai demander tu savais pas le faire x)
M'enfin, ça fera 25€ la Daftomisation inversée.

Oui nan mais je crois qu'il n'y a aucun rapport avec toi, mais vraiment aucun hap
Et puis il a posté ça en septembre, toi tu t'es inscrit en novembre, alors comment il aurait pu voir tes anim' ? hap
50€ la SkeleMinisation \o/

more_horiz
En tout cas , quand je lui est demandé pour notre collab , il ma dit qu'il ne savais pas faire la respiration donc walla kwa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: