bienvenue dans mon premier tuto comme le sujet l'explique le sujet sais pour apprendre a danser ... commençons par le commencement déja enlever une jambe et un bras au stikman ... Ensuite crée un pied seule régler la vitesse entre 18 et 21 frame 1 rien de plus simple que faire sa frame2 le dos se déplace en avant et les jambe et arrière le bras ne bouge pas frame 3 le bras bouge enfin et la jambe continue en arrière et le torce en avant bien sur avant de continuer je vous avertis que on peut bouger en le bid et le torce pour rendre plus fluide tout au bout de l'animation frame 4 et sa continue le bras se continue de plié on peut aussi bouger les cuisse mais on ne bouge jamais le pied frame5 on commence a tout déplier les jambe avance et torce bid recul frame 6 te sa continue frame 7 sa continue frame 8 retour a la position de départ frame9 on fait pareille en inverse le bras mon en se déplient frame10 on continue frame 11 on continue et stop frame 12 hé hop on repart en arrière frame 13 voila sais fini sa repart avec la position 1 mais on ma fait pas ... ++