Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionAnim's de Kairozen EmptyAnim's de Kairozen

more_horiz
'Hayo !
Cartridge load. EXPLOSION (oui ça n'a rien à voir)

Bon voici mes anim's :)
Bon, comme je l'ai dis dans ma présentation, je n'aime faire que des anim's plutôt courtes, et je ne débute pas vraiment pivot.

Une p'tite course :



Un petit combat :




Un p'tit test d'effets, que je trouve réussi (surtout le laserbeam n°1)




Une anim' de test d'effet 3D, avec un "flash move"




Et une anim' d'un p'tit combo sympa, je trouve qu'il est bien réussi bien que court



Voilà, en espérant que ça vous plaise :3



Dernière édition par Kairozen le Sam 10 Sep 2011 - 18:52, édité 2 fois

descriptionAnim's de Kairozen EmptyRe: Anim's de Kairozen

more_horiz
Hé bah ! T'as déjà beaucoup de niveau ! Tu progresseras sûrement en un rien de temps (je te vois bien en débutant d'ici peu) !
Tu manies déjà les effets, les armes, et tu as même fait des mouvements de caméra sur un décor, c'est vraiment positif.
La fluidité est très bonne. Autre truc qui m'a frappé, c'est que tu penses à bouger chaque partie de ton stickman sur toutes les frames, et c'est pas évident pour la plupart des nouveaux qui arrivent ici !

Une bonne lecture des tutoriels t'aidera à effacer les défauts de tes animations (car il en reste malgré tout, notamment du côté de la physique).

Je te souhaite une bonne continuation dans Pivot, en espérant que tu prendras plaisir à animer parmi nous ;) !

descriptionAnim's de Kairozen EmptyRe: Anim's de Kairozen

more_horiz
Hey, c'est joli c'que tu fais!
Fluidité très bonne, pas tellement de saccades, pas non plus trop de raideur apparente, j'aime hap

P.S: Ubu', 400 messages. noel

descriptionAnim's de Kairozen EmptyRe: Anim's de Kairozen

more_horiz
Merci pour vos commentaires :p

Mon niveau est dû au fait que j'ai commencé pivot il y a plus d'un an, et j'ai déjà vu quelques tutos anglais mais j'ai jamais trouvé de forum français :D
Cependant j'ai arrêté il y a 6 mois de ça, et mon problème de physique n'est toujours pas résolu, je galère vraiment avec ça ^^

J'ai posté 2 anim's courtes, en espérant qu'elles vous plaisent

descriptionAnim's de Kairozen EmptyRe: Anim's de Kairozen

more_horiz
Yeah, c'est pas mal toussa!
J'aime bien "Flash move", et j'aime également ta deuxième, malgré qu'il n'y ai pas trop de mouvement C;
Je peux avoir le Piv. de flash move, s'il te plaît? Merci, et continue ainsi!

descriptionAnim's de Kairozen EmptyRe: Anim's de Kairozen

more_horiz
C'est très bon tout ça.

Tu vas pas traîner bien longtemps en néo toi.

Je pense que tu es le genre de néophyte qui comprend vite et surtout qui s'améliore vite.

descriptionAnim's de Kairozen EmptyRe: Anim's de Kairozen

more_horiz
Merci ^^
J'ai posté une nouvelle anim', bien que courte mais que je trouve réussie
(et oui, c'est chaud de trouver du temps entre le lycée, les devoirs, le coucher tôt et le lever tôt :/)
Si vous voulez des .piv comme Blackwing, demandez le ici ou en MP, j'vous les envoie par MP :)

descriptionAnim's de Kairozen EmptyRe: Anim's de Kairozen

more_horiz
Eh bien tu as du potentiel, c'est certain ! Je ne me risquerai pas à dire que c'est du débutant parce que je me suis déjà fait gronder pour ça :P !

Dans ton animation, l'easing est un peu sec à mon goût, un peu stop-n-go aussi. Mais le reste est vraiment bien. Des effets, de la fluidité, peu de raideur...

Bonne continuation !

descriptionAnim's de Kairozen EmptyRe: Anim's de Kairozen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum