Ah great ça me fait une introduction parfaite
Car oui je viens vous saluer et expliquer un peu mon abscence plutôt prolongée...
J'ai enchainé des partiels musclés en fin d'année donc période de révision+examens, après 3 jours de répit je suis partis un mois faire un petit tour d'Europe avec la famille, et à mon retour je me suis mis à bosser comme auxiliaire dans une grosse boite. Donc voila un planning serré comme le string de ma soeur qui m'a pas trop laissé de temps libre.
Et puis... ptet le besoin de faire une pause, malgré toutes mes occupation il m'aurais été possible de continuer à venir au moins hebdomadairement woh le mot! mais... je sais pas trop... Je me sent régresser sur pivot, et mon absence n'arrange pas les choses, j'ai pas mal d'idée mais je m'enevre de la lenteur à laquelle j'avance se qui fait que j'ai abandonné ou bâclé tout de que j'ai pu entreprendre depuis.
M'enfin, y a trop de bonnes choses sur PL pour que j'arrete comme ça, donc je reviens, si se n'est avec des anim au moins pour mettre l'ambiance et orienter les newbies.
Pour ma BD, je voudrais bien la continuer, mais l'augmentation de la qualité rend le projet fastidieux (et je m'entraine pour pouvoir sortir un jour une version dessinée :D ), donc je me dis que pour faire un compromis je pourrais ptet recruter un ou deux pu oula siens motivés pour l'assiette sur la création de la BD version Pivot.
Voila voilou, c'est mon petit pavé de rentrée, franchement hésitez pas à me relancer si je tiens pas mes promesses, bonne rentrée à tous et pour conclure n'oubliez pas se qu'on dit de nombreux sages à propos de PL:
"je pivote donc je suis"
"PL c'est l'opium du peuple"
"la raison de PL est toujours la meilleure"